Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityASHILAH + beds never lie (w/ Romy). - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

ASHILAH + beds never lie (w/ Romy).

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
beds never lie
— Ashilah & Romy.

Asher était resté calme et surtout muet pendant tout mon petit monologue et mes supplications envers Romy pour qu'elle s'en aille ce qu'elle avait fini par faire. J'étais désolée de lui faire vivre ça, cette honte, cette gêne mais ce n'était pas contre elle même si maintenant j'en avais contre elle parce qu'elle prenait du plaisir avec Asher. Sauf que là c'était la jalousie qui parlait. Mais là j'avais juste envie de la remercier de comprendre un minimum la situation et de s'en aller. Elle sortit de l'appartement et je compris rapidement que ça allait être la guerre. Où était Caesar bordel ? Peut être aurait il pu se foutre entre nous deux pour qu'on la ferme ? Je sais pas s'il aurait osé ou alors il l'aurait fait en prenant plus le parti d'Asher et ça m'aurait rendu encore plus folle mais en même temps, c'est son meilleur pote et ils sont dans cette colocation depuis des années. « OUI TU L'ES ! EN QUOI JE NE RESPECTAIS PAS LE CONTRAT AVANT CE SOIR ? » Parce que oui je savais bien que ce que je venais de faire n'était pas du tout dans le contrat. Venir lui hurler dessus en pleine partie de jambe en l'air, c'était tout sauf ce qu'on avait décidé. Mais quoi faire d'autre pour le stopper, pour arrêter que mes mains se crispent sur la couette à tel point que j'aurais presque pu m'en enfoncer les ongles dans les paumes, même avec la couette comme barrière ? Un sms n'aurait rien fait, il avait surement pris soin de mettre en vibreur et si j'avais été sonner à la porte ? Idem ça n'aurait pas marché il aurait juste continuer même si c'était son pote qui avait oublié les clés, il l'aurait fait attendre. « Tu m'expliques hein ? J'ai couché avec PERSONNE, PERSONNE depuis qu'on s'est réconcilié toi et moi ! J'étais bien à l'hôpital de te savoir près de moi, mais je peux encore être contente de voir le mec pour qui mon coeur s'est emballé débarquer en douce alors que sa copine ne veut pas non ? Ca faisait des jours qu'on s'était pas vu, qu'il n'y avait rien eu, rien eu du tout ! Avec ta réaction de merde tu m'as juste blessé et tu m'as juste donné encore plus envie de l'embrasser, de recevoir son affection ! » Et clairement si Royce n'était pas avec Hayley c'est surement chez lui que j'aurais demandé à déménager en rentrant parce que lui il aurait peut être pris soin de moi, ce qu'Asher m'avait promis de faire et qu'il ne faisait pas. Toujours dans le noir je sentis une larme dégringoler le long de ma joue, je la balayais rapidement d'un revers de main pour qu'Asher ne puisse pas le voir avec le peu de lumière qu'il y avait à cause de la lune passant à travers les rideaux, les stores, les volets ou je ne sais quoi qui ferme sa fenêtre. « Je suis pas frustrée, je suis TROP CONNE OUI ! TROP CONNE ET TROP NAïVE POUR PENSER QUE TOUS LES MECS NE SONT PAS LES MEMES ! » J'avais eu Andrew, Andrew n'avait jamais quitté sa copine alors qu'il disait m'aimer. Royce était arrivé à ce moment là, l'esprit libre, l'envie de se défaire, d'oublier quelqu'un aussi, on s'était bien trouvé. Ca avait été cool, à cette époque, il n'y avait pas de sentiments. Puis j'étais partie, et revenue, et l'éloignement m'avait fait réaliser des choses sur mes sentiments, sentiments qui ne s'étaient que développés à son contact. Et Asher était arrivé de la même manière que Royce, enfin non plus simplement, plus délicatement parce qu'il était tout simplement plus posé. Sauf que je foutais le bordel dans son côté posé je m'en rendais bien compte et lui foutais aussi le bordel à l'intérieur de moi en se comportant comme tous les autres. Alors oui je suis trop conne et trop naïve, trop tout ça, pour croire qu'il est différent et qu'il ne va pas baiser tout ce qui bouge pour se venger. Du coup qu'est ce qu'il se passe ? Ben on s'engueule, on s'éloigne et on fait trois pas en arrière, je retombe sans mal dans les bras de Royce et on doit refaire tout le chemin quand on se décide à être moins con. « Vous êtes tous les mêmes... Votre jalousie étouffe les gens mais vous vous autorisez à faire des choses sans assumer que la personne en face puisse ressentir la même chose. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Romy étant partie, les deux colocataires pouvaient à présent se lâcher. Asher avait répondu à l'attaque de Delilah d'un air excédé sans baisser de ton, mais il ne faisait apparemment pas le poids au niveau des décibels face à la jeune Carmichael. Cette dispute rendait fou Asher, il était hors de lui pour le fait qu'elle ait débarqué dans sa chambre sans prévenir, pour les reproches qu'elle lui faisait mais aussi pour l'emprise qu'elle avait sur lui. Si Asher s'en foutait de la brune, il ne prendrait certainement pas le temps de répondre à ses attaques. Il aurait embarqué ses habits et se serait barré de l'appartement pour la journée. Mais le problème était là: Il ne s'en fout pas d'elle, et le fait qu'il reste pour assister à la colère de Delilah le rendait malade. Il avait envie de tout casser, de foutre le bordel dans sa chambre pour se libérer de ce poids qui le gagnait dans le fond de ses tripes. « CAR QUOIQUE TU FASSES AVEC L'AUTRE, TU ME L'AURAIS CACHE DE TOUTE FAÇON ! Regarde, t'es obligée de voir que je couche avec une autre pour ENFIN avouer que vous vous êtes embrassés ! » Les poids serrés, Asher essayait de rester sur place et de se contrôler mais il savait qu'à n'importe quel moment ça pouvait partir. Delilah rentrait dans sa tête et ça allait bientôt finir par le gagner. « Mais bien sûr, maintenant c'est de ma faute si t'es amoureuse de Royce, si tu l'embrasses et si tu rejettes les autres qui tiennent à toi. LAISSE MOI RIRE. Assume un peu la merde que tu as dans ta tête Delilah et essaie aussi de t'en sortir car t'es en train d’éclabousser tout ceux qui s'intéressent de près ou de loin à toi. » Asher la voyait pleurer et au lieu de l'apaiser, ça l'énervait encore plus. Malgré toutes les vacheries qu'il lui balançait à la figure il n'avait pas envie de la voir comme ça. Malgré la peine qu'elle pouvait lui faire, il ne voulait pas la voir triste. Asher, Asher... tu te perds dans tes sentiments mon garçon. Le jeune homme leva les yeux au ciel lorsque Delilah parla de jalousie. Qu'elle se taise car il allait faire un meurtre. « D'accord, j'aurais pas dû coucher avec Romy. Mais laisse moi la rattraper car je dois l'embrasser et lui dire que je l'aime ! » répondit Asher ironiquement. « Tu préfères ça? Que je fasse comme toi avec Royce? Tu veux que je l'aime au lieu de coucher avec elle? Car LÀ, ce serait bien plus équitable pour toi qui souhaite ressentir la même chose que moi. » Et rien que d'évoquer une fois de plus le nom de l'homme qu'aimait Delilah rendit fou Asher qui vint planter son poing valide dans le mur de sa chambre le plus près de lui, comme si souffrir physiquement pouvait arrêter la folie qui était en train de s'emparer de lui. Une grande douleur atteignit son poing avant de le parcourir tout au long de son bras, mais le jeune homme ne broncha pas. Il ne voulait pas se montrer faible. Surtout pas devant elle. Un silence de quelques secondes régna dans la chambre avant qu'Asher ne le brise. « Qu'est-ce que tu m'veux à la fin? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
beds never lie
— Ashilah & Romy.

« SI TOI T'AURAIS AGI COMME CA, PAS MOI ! » Je lui aurais dit. Pourquoi est ce que je l'aurais fait ? Pour le rendre jaloux... Et même sans vouloir le rendre jaloux on avait fait un pacte et je voulais respecter ce pacte d'une pour qu'il me dise ce qu'il faisait lui, de deux parce que ça pouvait m'aider à me détacher de Royce. Drôle de manière de le faire, mais je suis bizarrement constituée alors bon c'est comme ça. « Je te le dis maintenant parce que tu me fous hors de moi à baiser la première venue en faisant un bruit pas possible juste pour me faire sortir de mes gonds ! Depuis qu'on est rentré tu m'ignores, tu m'évites, TU VOULAIS QUE JE TE LE DISE QUAND ? » Est ce qu'il avait raison ou non ? Est ce que je ne lui aurais pas dit ? Peut être, je ne sais pas. Je me mens surement à moi même dans un sens parce que je m'attache à lui et je n'ai pas envie de le perdre. Sauf que je sais que Royce nous éloigne... C'est horrible cette situation et il la rend encore pire. Est ce que je le rejette ? Est ce qu'il fait parti des personnes qui tiennent à moi et que j'écarte de ma vie à cause de Royce ? S'il dit ça c'est bien parce qu'il le ressent comme ça non, il ne parle pas pour quelqu'un d'autre... Ca me sert le bide, me sert le coeur. « J'te rejette pas Ash , JE TE REJETTE PAS PUTAIN ! » Après le Maroc oui, mais ce soir là, au Chili, quand il est venu dans ma chambre, que je lui ai dit qu'il avait une copine, que c'était terminé, je le pensais et je n'aurais pas recouché avec lui, dormi avec lui non plus si je n'avais pas pensé à ça. Si j'avais juste voulu m'envoyer en l'air, je l'aurais fait avec un autre que lui. « Tu savais que j'avais des sentiments pour lui, tu savais que ça serait pas simple pour moi, je t'ai dit que j'étais super naïve et influençable ! » Sérieusement il faudrait qu'il arrête de retenir que ce qu'il a envie parce que tout ça, je lui ai déjà dit... Je ne lui ai pas menti... « MAIS JE SUIS DESOLEE ! JE SUIS DESOLEE ASHER ! JE CONTROLE PAS L'INFLUENCE DE ROYCE SUR MA VIE ! » J'ai envie de frapper quelque chose, de le frapper jusqu'à ce qu'il comprenne ce que je ressens mais je suis immobile avec ma jambe dans le plâtre. C'est mieux comme ça. « NI LA TIENNE MERDE ! C'est bon t'as ce que tu voulais non ? » Je viens de faire un pas vers lui en lui avouant clairement qu'il a un impact sur ma vie. Ce n'est pas rien non ? Et pourtant ça le rend fou, encore plus qu'il ne l'est depuis quelques minutes déjà. Son poing va s'écraser dans le mur, faisant un joli trou. Et ben il ne manquait plus que ça. Le bruit et la violence du geste me font sursauter, je reste la, sans voix face à lui même lorsqu'il me demande ce que je lui veux. Je ne sais quoi répondre, je me contente d'essuyer mes joues pleines de larmes, je suis complètement perdue et je finis par répondre doucement : « Je veux... Je veux pas que tu couches avec... » Romy, Julie, Sarah, Chantal, qu'importe, je veux qu'il couche avec personne... Sauf moi...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Asher blâmait entièrement Delilah pour la situation dans laquelle ils se trouvaient à présent. Mais elle disait vrai, une partie de lui avait couché avec Romy pour la faire rager, pour lui rendre la monnaie de sa pièce bien que, elle, n'avait pas couché avec Royce - du moins pas au Chili -. « Tu vas pas me dire que tu n'as pas eu d'occasion de me le dire depuis qu'on est rentré. Je t'ignore, je t'évite oui mais CA T'ARRANGE BIEN ! » Si elle avait vraiment voulu lui dire avant, elle l'aurait fait et non en pleine dispute comme elle l'avait fait. Mais peut-être n'avait-elle pas eu tord car Asher se serait énervé de toute façon. Tout ce que tournait autour de la relation Royce/Delilah le touchait. Il se sentait faible face à cette situation, et ça le mettait en rogne. « Si il y a Royce dans le passage, BIEN SÛR que tu me rejetteras. » Elle était amoureuse de lui, ça ne faisait aucun doute qu'elle le suivrait avant Asher, et ça, même si elle pouvait ressentir quelque chose pour ce dernier. Le jeune Burke n'était pas stupide et il préférait s'écarter avant qu'elle joue avec ses sentiments à lui. Oui, parce que malgré tout ce qu'il disait, il en avait. Delilah lui plaisait énormément et pas que physiquement. Elle lui plaisait mentalement et aussi dans sa façon de le surprendre. Mais leur relation était beaucoup trop explosive. Ils n'étaient pas ensemble qu'ils en étaient déjà à leur deuxième dispute. Une relation vouée à l'échec selon Asher... « C'est une chose de le savoir, c'en est une autre de le voir ! OK j'en étais conscient mais EXCUSE MOI de ne pas rester de glace quand je te vois avec lui ! Je ne peux tout simplement pas ! » Il était à présent clair qu'Asher était jaloux, mais ça Delilah devait s'en douter depuis des semaines déjà, rien qu'avec leur première dispute... Bien que la brune venait d'avouer qu'Asher avait de l'influence sur elle, le jeune homme, beaucoup trop sur les nerfs, tenta de se calmer en plantant son poing dans le mur. Efficace? Un tout petit peu oui, par contre ça n'avait pas été très judicieux de frapper avec son bras valide... Déjà qu'il en avait un dans le plâtre, s'il se pétait l'autre il ne pourrait plus rien faire. Essayant de maitriser sa douleur et ses émotions, le jeune homme demanda finalement à Delilah ce qu'elle voulait de lui. Ils ne criaient plus mais étaient tous les deux dans un piteux état. Asher assistait aux larmes de la jeune Carmichael tandis qu'il essayait de ne pas trop bouger son poing pour analyser les dégâts plus tard. « Moi non plus je ne veux pas. » Non, il ne voulait pas coucher avec d'autres femmes, il voulait seulement coucher avec elle. Rien qu'elle. « Mais toi et moi ça ne mène à rien Delilah. Car je ne veux pas qu'une moitié de toi. » Au moins, c'était dit. Mais dans quel but? Se faire d'autant plus mal?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
beds never lie
— Ashilah & Romy.

« Ca m'arrange ? Ca m'arrange que tu me fasses la gueule et que tu me laisses me démerder même quand tu me vois galérer à cause de cette jambe dans le plâtre ? » C'était plus simple de lui dire que non ça ne m'arrangeait pas qu'il m'ignore parce que je pouvais avoir besoin de lui dans la sens pratique mais cela valait aussi pour le sens affectif. Ces deux jours à l'hôpital oui j'avais pensé à Royce, oui j'avais voulu avoir de ses nouvelles mais clairement je n'avais pas voulu qu'il soit à la place d'Asher. C'était les bras d'Asher qui m'avait réconforté, qui m'avait soutenu et je m'étais sentie vraiment seule quand il avait quitté la chambre et que Royce aussi. Je finissais toujours seule dans l'histoire. Je suis le genre de nana qui fait les mauvais choix. C'est triste mais c'est ainsi. « Parle pas de chose que tu ne contrôles pas ! C'est pas toi qui décide ça ! » Parce que clairement aujourd'hui, si on me les mettait tous les deux l'un en face de l'autre, je ne sais pas vers lequel je pencherai. D'un côté il y avait Royce et mes sentiments omniprésents pour lui mais aussi des complications encore et toujours, une recherche de stabilité de nous deux mais que des rendez vous manqués... On est impossible, lui et moi c'est fort, c'est fou, ça ne s'effrite pas même lorsque l'on est en couple de notre côté mais ça n'a pas l'air de fonctionner quand on est ensemble... Et de l'autre côté il y a Asher, une personne agréable et posée que j'aime apprendre à découvrir depuis le début de l'année, une personne à laquelle je me suis attachée plus que de raison en quelques semaines à peine. Un mec que je n'ai pas envie de perdre et qui attise très clairement ma jalousie, autrement je n'aurais pas viré cette fille de sa chambre, j'aurais mis des bouchons dans les oreilles, ou mes écouteurs et j'aurais laissé le temps passé. Le choix de la raison ou le choix du coeur et ce n'est même pas encore aussi simple de les qualifier comme ça puisque la raison est rejointe par le coeur mais c'est beaucoup trop tôt pour me l'avouer. Putain est ce que je vais vraiment me retrouver dans la même situation que Royce ? Avec des sentiments pour deux personnes ? A l'aimer lui mais à vouloir être avec une autre personne ? Ca va me bouffer, de la même manière que ça bouffe Royce surement... J'en sais rien. « Mets toi à ma place alors... Imagine toi dans ton lit à m'écouter prendre mon pied avec un mec lambda ! Pas juste Royce, n'importe quel mec ! Tu t'imagines ce que j'ai pu ressentir alors que tu m'ignores ? » Là les révélations vont trop loin, il faut que je me taise, il va trop en savoir sur mon coeur, je suis en train de m'ouvrir un peu trop sur ce que je peux aussi ressentir pour lui. « J'ai tenté de resté dans mon lit, sans rien dire... Mais je suis désolée, désolée de ne pas pouvoir rester de glace non plus ! » C'est ma place, c'est à moi qu'il donne du plaisir et avec qui il en prend, depuis des semaines... Enfin je crois... C'est pas celle d'une autre ! « Ca fait des semaines que je n'ai couché qu'avec toi... ! » J'ai envie de me taire et pourtant, les infos sortent comme ça... « Depuis notre dispute du matin là... » Depuis ce jour où je me suis rendue compte que ce n'était pas correct et que peut être il ressentait quelque chose, je n'avais pas été plus loin avec un autre mec... Ce n'était pas une preuve assez flagrante pour lui ? Je ne sais pas ce qu'il voulait en fait sauf qu'il était décidé à me le dire. Il ne voulait pas qu'une moitié de moi. Hein ? Ca voulait dire quoi ? Qu'il voulait être avec moi ? « Je... Tu... Asher tu... Tu veux quoi ? Qu'est ce que tu viens de dire ? » J'avais besoin d'entendre une phrase positive pas une phrase négative pas comme si j'étais là par défaut.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Moi, je ne sais pas faire semblant ! Si je t'ignore c'est que je t'en veux alors c'est clair qu'il ne fallait pas attendre de moi que je t'aide. Et puis c'est pas comme si Caesar n'était pas là. » En disant ça, Asher se sentait quand même un peu con. Il lui avait promis de l'aider au Chili, et depuis qu'ils étaient rentrés, il n'avait pas une fois levé le petit doigt pour elle. Il avait joué au con, mais il avait toujours procédé comme ça lorsqu'il en voulait à quelqu'un. Delilah en avait fait les frais, comme les autres contre qui Asher avait eut une dent. Le jeune homme bouillonnait de l'intérieur. Il savait pertinemment qu'il ne trouverait pas de terrain d'entente avec la jeune brune. Car il ne pouvait pas entendre une fois de plus que Royce avait de l'influence sur elle. Non, il ne voulait plus rien savoir; il en avait marre de se prendre la tête à cause de cette relation. Il voulait rencontrer d'autres filles et en trouver une qui ne serait préoccupée que par lui. Malheureusement pour lui, c'était Delilah qu'il avait en tête en ce moment, même après toutes ces histoires. Alors qu'il écoutait cette dernière, Asher faisait face à de nouvelles révélations. Elle venait de lui avouer à demi mot qu'elle était jalouse, qu'elle ne voulait pas le voir avec d'autres filles et qu'il devait comprendre car lui non plus ne voulait pas la voir avec un autre mec. Était-ce enfin le levé de rideau? Étaient-ils finalement en train de mettre leur fierté de côté? En tout cas, ça y ressemblait beaucoup. « Tu étais aussi la seule avec qui je couchais, jusqu'à ce que je comprenne que tes sentiments pour Royce étaient trop compliqués pour moi. » expliqua Asher en tentant de rester calme, bien qu'il commençait à en avoir marre de citer le nom de celui qu'elle aimait. « Si j'ai ramené Romy, c'est parce qu'il fallait que je me libère. » D'elle? De ses sentiments pour elle? Oui, probablement. Asher pensait bien trop à elle et ça le rendait malade car c'était la dernière chose qu'il voulait faire ces derniers temps. Et puis finalement, le jeune homme avait avoué ce qu'il souhaitait réellement. Il ne la voulait pas qu'à moitié non, il voulait le gâteau tout entier. « Je.. je sais pas ! » répondit-il à la question de Delilah. Bien sûr qu'il savait ce qu'il voulait, mais c'était une chose de le penser et une toute autre de l'avouer. « Je sais juste que l'idée de te partager me rend dingue ! Je ne veux pas d'une relation pareille avec toi, je suis désolé mais je n'en suis pas capable. » Asher se sentait nu. Lui qui d'ordinaire se cachait derrière l'humour pour éviter de se dévoiler, il faisait tout le contraire devant les larmes de la brune. « Toi et moi ça ne devait pas marcher. On s'en remettra... » On sentait l'hésitation dans les paroles d'Asher et pour cause, il ne pensait pas un traitre mot de sa dernière phrase. Il avait voulu que ça marche, et au fond de lui il le voulait encore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
beds never lie
— Ashilah & Romy.

« MAIS J'EN AI RIEN A FOUTE DE CAESAR ! » C'est pas le cas, j'aime bien le taquiner mais c'est tout. On se taquine, on s'envoie des piques, on se charrie mais on se déteste pas, on s'ame pas non plus, on se supporte je crois et peut être qu'à force on s'apprécie... Mais c'est tout. « Tu voulais quoi ? Que Cae m'amène aux toilettes ? Ca t'aurait soulager de mettre ton point dans la gueule à ton pote parce qu'il m'avait touché les fesses ? PARLE MERDE ! » La communication c'est essentiel. Oui je le vois quand il en a marre, quand il est jaloux, quand ça ne lui plait pas. Mais s'il ne parle pas comment est ce que je peux être sûre que c'est ça hein ? J'ai besoin qu'il mette des mots sur les choses pas juste qu'il essaye de me les faire comprendre parce que clairement je ne comprends rien aux mecs et je crois que ce n'est pas près de changer. Jamais. « Arrête d'essayer d'analyser mes sentiments pour Royce Asher ! Tu crois que j'ai été honnête là dessus avec toi pourquoi ? » Oui, pose toi cinq minutes la question de savoir pourquoi je te l'ai dit. Peut être que je me suis sentie bien directement avec toi, peut être que je n'ai jamais voulu te prendre pour un con. Pose toi les ces questions Ash et tu verras que j'ai été bien plus honnête avec toi depuis le début que je ne l'ai surement été avec n'importe quel mec. Même sur ce que je ressens hein, ca fait à peine plus de deux mois qu'on se connait et je suis là en train de lui dire à demi mots que je suis jalouse ! « Je voulais pas te prendre pour un con, parce que t'es un mec bien ! Trop bien pour moi... » Je le mérite pas... Je ne sais pas être quelqu'un de bien... je le suis que lorsqu'il est là, avec moi mais est ce qu'il pourrait réussir à me changer entièrement ? « Je déteste cette fille... T'avais pas le droit de lui faire partager ce qui est entre nous d'ordinaire ! » Ils ont fait tellement de bruit qu'ils avaient l'air clairement de prendre leur pied autant que nous et ça je ne l'accepte pas, qu'il se libère mais quand même qu'il donne pas tout comme avec moi quoi ! « On se remettra de quoi ? Tu crois qu'après cette discussion tu vas pouvoir ramener une autre fille et refaire ça sans que je ne débarque ? Tu crois quoi Ash, que ça va pas me rendre dingue encore une fois ? Je veux pas, je veux pas que t'ailles voir ailleurs ! » Mes larmes se calment et je me rapproche de lui avec difficulté à cause de ma jambe, quand je vois légèrement ses yeux je reprends : « Tu veux quoi Asher ? Dis le moi. Je fais mes affaires demain si c'est ce que tu veux. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'ai confiance en Caesar alors oui, qu'il s'occupe de toi n'aurait pas été plus mal ! Et je suis pas con au point de m'en prendre à mon meilleur pote, merci d'en avoir douté. » Asher était jaloux, c'était un fait, mais il avait confiance en son colocataire de longue date. Il savait qu'Asher avait quelque chose de spécial avec Delilah, et s'il suivait le "code", il ne toucherait jamais à cette dernière... A moins qu'Asher soit mort et enterré, là ça pouvait devenir une probabilité. « Tu veux que je fasse quoi? Que j'accepte les choses comme elles le sont? Tu voudrais toi que j'en aime une autre et que je sois un coup avec toi, un coup avec elle? Permets moi d'en douter. » Le jeune homme l'avouait pleinement. Il était possessif envers elle et ne voulait pas qu'elle en aime un autre, point barre. Tant que ce ne serait pas le cas, il aurait des difficultés à rester avec elle. Car malgré les apparences, le jeune Burke n'était pas une personne sans cœur. Bien au contraire. Finalement les paroles se calmèrent entre Deli et Asher, ils parlaient plus posément mais ne trouvaient pas pour autant de compromis. Ils campaient tous les deux sur leur position... Jusqu'à ce que Delilah déclare qu'Asher était trop bien pour elle. De toute évidence, cette relation les blessaient tous les deux... Que devaient-ils faire pour enfin trouver un terrain d'entente? Seraient-ils un jour au moins capable d'en trouver un? « Dis pas ça. » Non, il n'était pas trop bien pour elle. Il lui faisait mal, et ça volontairement. C'était une vraie ordure. « Je n'ai pensé à rien en la ramenant.. J'ai été con mais sur le moment, ça m'a semblé comme la meilleure chose à faire pour régler les choses entre nous. » Ouais, t'avais pas été très futfut' sur ce coup là Asher. La mâchoire serrée, le jeune homme écoutait Delilah lui avouer qu'elle non plus ne voulait pas le voir avec une autre. Bizarrement, cette façon de le dire lui faisait plaisir... bien que ça n'arrangeait pas vraiment les choses. Il resta muet jusqu'à ce que la brune s'avance vers lui avec sa jambe blessée. Ce qu'il voulait? « Ça me parait pourtant évident... » dit-il, d'un air qui signifiait qu'il rendait les armes une fois pour toutes. « C'est toi que je veux. » avoua-t-il finalement en haussant les épaules, ne lâchant pas son regard pour autant. Voilà, c'était dit. Il la voulait elle et rien qu'elle. C'était aussi simple que ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
beds never lie
— Ashilah & Romy.

« En attendant, il me touche pas et il me touchera jamais et je me démerde depuis que je suis rentrée parce que tu me l'as demandé ! » Je veux bien qu'il comprenne que je suis revenue pour lui, pas pour la beauté de l'appartement, pas pour la vie que j'ai ici, pas pour la compagnie de Caesar mais pour lui et ce malgré son départ précipité de l'hôpital alors qu'il aurait dû y rester et qu'il aurait dû rester avec moi. Près de moi. Parce que c'est là où il a envie d'être tout simplement et c'est là où j'ai envie qu'il soit même si je ne lui dis pas et que je suis nulle pour lui montrer. « Mais je suis pas à moitié là quand je suis avec toi... Je suis là en entier... Et je ne couche pas avec lui... » Pour le coup j'avais su tout détacher. J'avais des sentiments pour un mec, du sexe avec un autre. Mieux vaudrait savoir mettre tout ça dans la même personne, ça serait plus simple et c'était surement ce qu'Asher voulait me faire comprendre. Il voulait le sexe et les sentiments chez le même mec, il ne voulait pas coucher avec moi en se disant que peut être je pensais à Royce, ce qui n'était bien sûr par le cas... Mais je crois bien que je commençais à comprendre ce qu'il voulait dire. Sauf que je n'étais pas sûre du tout à pouvoir lui offrir. Je doutais de moi, de tout en moi, je n'étais pas une fille bien et je ne savais pas le devenir puisque depuis des années je suis le vilain petit canard de ma famille, une pitoyable amie, une terrible soeur et une garce en amour puisque je ne sais que briser des couples. « Mais c'est vrai... Ash... D'habitude je suis la meuf qu'on ramène dans son lit comme ça pour faire mal à une autre. Et avant je prenais plaisir à ça. » Voilà, qu'il voit à quel point je peux être mauvaise parfois. « Tu croyais vraiment que j'allais rester là sans rien faire ? Vraiment ? » Est ce qu'il pensait vraiment que je couchais avec lui juste pour assouvir mes envies que Royce ne voulait pas assouvir ? Pour coucher à de nombreuses reprises avec un homme il faut qu'il y ait un truc non ? Enfin moi je sais que quand les coucheries se répètent je suis toujours assez naïve pour me faire avoir... Mes sentiments se mêlent toujours de ça et à première vue les siens en ont fait de même. Il est planté devant moi et il me veut moi. Il vient de me le dire. De me dire que ça se voit, que je suis limite la seule à ne pas le comprendre. « Tu ne veux pas entendre la même chose sortir de ma bouche Ash... Pas maintenant... » Pas après que je lui ai dit que j'avais embrassé Royce à l'hôpital. Les sentiments ne disparaissent pas comme ça et les relations ne se mettent pas au clair en un claquement de doigts. « Mais je crois que je veux la même chose que toi... quand j'aurais mis les choses au clair de l'autre côté... Je ne veux pas te faire du mal ni te prendre pour un con... »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Asher avait merdé depuis son retour du Chili. Il était vrai qu'il avait laissé Delilah se démerder toute seule, bien trop rongé par sa jalousie pour venir l'aider. Seulement, le jeune homme ne savait pas faire semblant... Quand il était en colère contre quelqu'un, il ne pouvait pas faire comme si de rien n'était devant cette personne. Aussi con ce raisonnement puisse paraitre. « C'était avant que je te vois avec lui. » Oui, il lui avait proposé de revenir, lui avant même obligé à revenir... mais ça s'était passé lors de la deuxième vague de secousses, avant qu'Asher ne voit de nouveau Delilah dans les bras de son Royce... La jeune brune parlait de deux choses différentes. D'accord, elle aimait Royce, mais elle ne couchait pas avec lui, mais avec Asher. Si ça avait bien sonné dans la tête de la brune, la phrase ne rendait pas si bien dans les oreilles du jeune Burke. « Quel sacré privilège tu me fais là ! » répliqua-t-il ironiquement. Asher savait que le privilégié c'était Royce et non lui. Royce avait le droit à ses sentiments et lui... à son corps? Bien que ce fusse une proposition plus qu'alléchante, Asher ne voulait pas se contenter de ça. Il avait des sentiments pour elle, bien malgré lui. « Honnêtement, je ne savais pas. » Si elle allait interrompre les ébats Asher/Romy. Et le jeune homme disait vrai. Il l'avait fait en partie pour la rendre jalouse, mais n'avait pas su si ça allait vraiment marcher. « Je ne sais absolument pas ce que tu penses Delilah. » Le jeune brun était constamment dans le flou avec elle, et c'est ce qu'il détestait par dessus tout dans leur relation. Il ne savait pas ce qu'elle attendait de Royce, ce qu'elle attendait de lui. Il avait l'impression d'être faible dans cette situation, et ça l'énervait... Finalement il avait avoué ce qu'il voulait avec elle, et elle lui avait laissé dans le flou une fois de plus. Elle aussi voulait la même chose mais... Il y avait toujours un "mais". « D'accord. » Qu'est-ce qu'il pouvait lui dire de plus dans cette situation? « Mets les choses au clair de ton côté. Mais fais moi plaisir: ne reviens pas vers moi tant que ce n'est pas totalement clair. » En gros, elle devait faire son choix. Et cette fois pour de bon. Il ne pouvait plus entendre parler de Royce, même s'il savait pertinemment qu'il resterait encore longtemps dans les pensées de la jeune Carmichael.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)