Invité
est en ligne
Invité
beds never lie
— Ashilah & Romy.
— Ashilah & Romy.
Asher était resté calme et surtout muet pendant tout mon petit monologue et mes supplications envers Romy pour qu'elle s'en aille ce qu'elle avait fini par faire. J'étais désolée de lui faire vivre ça, cette honte, cette gêne mais ce n'était pas contre elle même si maintenant j'en avais contre elle parce qu'elle prenait du plaisir avec Asher. Sauf que là c'était la jalousie qui parlait. Mais là j'avais juste envie de la remercier de comprendre un minimum la situation et de s'en aller. Elle sortit de l'appartement et je compris rapidement que ça allait être la guerre. Où était Caesar bordel ? Peut être aurait il pu se foutre entre nous deux pour qu'on la ferme ? Je sais pas s'il aurait osé ou alors il l'aurait fait en prenant plus le parti d'Asher et ça m'aurait rendu encore plus folle mais en même temps, c'est son meilleur pote et ils sont dans cette colocation depuis des années. « OUI TU L'ES ! EN QUOI JE NE RESPECTAIS PAS LE CONTRAT AVANT CE SOIR ? » Parce que oui je savais bien que ce que je venais de faire n'était pas du tout dans le contrat. Venir lui hurler dessus en pleine partie de jambe en l'air, c'était tout sauf ce qu'on avait décidé. Mais quoi faire d'autre pour le stopper, pour arrêter que mes mains se crispent sur la couette à tel point que j'aurais presque pu m'en enfoncer les ongles dans les paumes, même avec la couette comme barrière ? Un sms n'aurait rien fait, il avait surement pris soin de mettre en vibreur et si j'avais été sonner à la porte ? Idem ça n'aurait pas marché il aurait juste continuer même si c'était son pote qui avait oublié les clés, il l'aurait fait attendre. « Tu m'expliques hein ? J'ai couché avec PERSONNE, PERSONNE depuis qu'on s'est réconcilié toi et moi ! J'étais bien à l'hôpital de te savoir près de moi, mais je peux encore être contente de voir le mec pour qui mon coeur s'est emballé débarquer en douce alors que sa copine ne veut pas non ? Ca faisait des jours qu'on s'était pas vu, qu'il n'y avait rien eu, rien eu du tout ! Avec ta réaction de merde tu m'as juste blessé et tu m'as juste donné encore plus envie de l'embrasser, de recevoir son affection ! » Et clairement si Royce n'était pas avec Hayley c'est surement chez lui que j'aurais demandé à déménager en rentrant parce que lui il aurait peut être pris soin de moi, ce qu'Asher m'avait promis de faire et qu'il ne faisait pas. Toujours dans le noir je sentis une larme dégringoler le long de ma joue, je la balayais rapidement d'un revers de main pour qu'Asher ne puisse pas le voir avec le peu de lumière qu'il y avait à cause de la lune passant à travers les rideaux, les stores, les volets ou je ne sais quoi qui ferme sa fenêtre. « Je suis pas frustrée, je suis TROP CONNE OUI ! TROP CONNE ET TROP NAïVE POUR PENSER QUE TOUS LES MECS NE SONT PAS LES MEMES ! » J'avais eu Andrew, Andrew n'avait jamais quitté sa copine alors qu'il disait m'aimer. Royce était arrivé à ce moment là, l'esprit libre, l'envie de se défaire, d'oublier quelqu'un aussi, on s'était bien trouvé. Ca avait été cool, à cette époque, il n'y avait pas de sentiments. Puis j'étais partie, et revenue, et l'éloignement m'avait fait réaliser des choses sur mes sentiments, sentiments qui ne s'étaient que développés à son contact. Et Asher était arrivé de la même manière que Royce, enfin non plus simplement, plus délicatement parce qu'il était tout simplement plus posé. Sauf que je foutais le bordel dans son côté posé je m'en rendais bien compte et lui foutais aussi le bordel à l'intérieur de moi en se comportant comme tous les autres. Alors oui je suis trop conne et trop naïve, trop tout ça, pour croire qu'il est différent et qu'il ne va pas baiser tout ce qui bouge pour se venger. Du coup qu'est ce qu'il se passe ? Ben on s'engueule, on s'éloigne et on fait trois pas en arrière, je retombe sans mal dans les bras de Royce et on doit refaire tout le chemin quand on se décide à être moins con. « Vous êtes tous les mêmes... Votre jalousie étouffe les gens mais vous vous autorisez à faire des choses sans assumer que la personne en face puisse ressentir la même chose. »
(Invité)