Mon amour désolée pour ces longs silences j'ai été un peu ... enfin c'était pas la forme. Mais j'toublie pas promis. Je t'avoue que je trouve ça con pour Ayma, tu sais bien que c'est la merde en ce moment on a un paquet de truc à gérer et un mariage à éviter mais tu sais que je reste là et que tu peux compter sur moi pour t'aider, pour vous aider tous les deux. Si je te dis un truc tu m'engueules pas ? ...
ça va mais j'ai été réquisitionné par l'hopital pour me taper toutes les urgences. On manquait de monde ! ça va aller pour toi? Tu sais que j'ai ma chambre à la Quincy de libre si tu en as besoin !
Il m'a laissé Ael ... Noah m'a abandonné. Sa chevalière était sur mon lit et j'ai essayé de l'appeler un millier de fois. J'vais pas y arriver chaton, je comprends pas ce qui se passe.
Je sais pas chaton, j'en sais rien ... je sais pas s'il reviendra, je sais pas si je veux qu'il revienne. Je crois que je me sens éteinte . Je sais pas ou je suis, je sais pas ce que je veux ...
Si Noah est capable de me laisser, je n'ai plus aucune certitude ... Je sais pas ou je suis Ael, je suis sorti de chez moi et j'ai marché, je sais pas ou j'ai atterri. Me laisse pas chaton, toi me laisse pas.
J'sais pas chaton, je crois que je suis devant un bar et la devanture est rouge ... il y a un club pour homme à coté je pense et j'crois que j'ai tourné sur Johnson street. Viens chaton s'il te plait, j'en peux plus.