Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAEL C. RAUDENFELD - #(456) 158 2476 - Page 7
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

AEL C. RAUDENFELD - #(456) 158 2476

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Inconnue
Ces temps derniers, il y a vraiment une certaine négligence des hommes quant aux rendez-vous galants. Comme je trouve ça inadmissible - et parle au nom de la gente féminine, je vais exposer ma vision des choses. Double bonus : en plus de vous indiquer vos erreurs, jvous offre une correction. A mes yeux, il n'y a rien de plus exquis qu'un homme qui vient vous chercher avec un cape sur le dos. Noire, et sans extravagance autre qu'un écusson représentant soit un blaireau, un serpent, un lion ou un aigle. Franchement, c'est pas merveilleux ? S'il a une baguette dans la poche, et un crapaud dans l'autre, c'est encore mieux ! Vous l'aurez compris, le must, c'est Harry Potter. N'osez pas me contredire ! De toute façon, c'est impossible. Après qu'il soit allé cherché sa dulcinée aussi habillé, ici c'est moi, il devrait l'emmener faire un tour sur un balai. Et le mieux, c'est de la ramener chez soi, et de la faire s'asseoir à votre table, en lui donnant un verre de jus de citrouille. Bah, faut bien vous remuer les fesses, ça se trouve pas n'importe où, hein! Ensuite, une poitrine de dragon fumé avec un sauce aux girolles, et des patates cuisinée à la manière des Gobelins, c'est vraiment une valeur sûre. Pour la divertir, tu peux toujours lui réciter quelques sorts que tu auras appris rien que pour elle. Point bonus si ça marche! Jte jure que ça marche, sauf si tu ressembles à Hagrid, obvi. Après, j'avoue, c'est pas ce que toutes les filles veulent... Mais c'est mon rdv parfait, alors c'est pas un mensonge. Si ?

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Babe AEL C. RAUDENFELD - #(456) 158 2476 - Page 7 2511619667

On fait quoi pour le souci ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avorter c'est au dessus de mes forces mais, il y a l'adoption si c'est ce dont tu as envie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On ne l'est jamais vraiment... Je veux ps t'obliger à assumer si tu ne le veux pas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La plus belle.
what ? que passa ? qu'est-ce t'as foutu ?????
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La plus belle.
t'es pas sérieux ? c'est une blague ? aymalyne ? depuis quand ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy
Tonton, sérieusement ? J'ai envie de dire que c'est top, mais... est-ce que toi tu trouves ça top ? AEL C. RAUDENFELD - #(456) 158 2476 - Page 7 2474380249

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La plus belle.
oh ... wow. sorry uh, je suis surprise ... qu'est-ce que vous allez faire ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La plus belle.
j'veux bien le croire ... tu sais que j'serais toujours là right ? qu'importe ce que vous faites, i'll be there.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy
Hey faut que j'te file des lunettes frangin AEL C. RAUDENFELD - #(456) 158 2476 - Page 7 1881463262 Je t'ai pas demandé vraiment si tu étais sérieux mais plutôt si tu trouvais ça top... c'était la question la plus importante AEL C. RAUDENFELD - #(456) 158 2476 - Page 7 2109348208 Et je suis content pour toi, sincèrement. Vu qu'il va avoir notre gueule, il ne peut qu'être gâté, pas vrai ? (emo)

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)