Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAEL C. RAUDENFELD - #(456) 158 2476 - Page 10
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

AEL C. RAUDENFELD - #(456) 158 2476

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mo AEL C. RAUDENFELD - #(456) 158 2476 - Page 10 1f48b

C'est évident ! AEL C. RAUDENFELD - #(456) 158 2476 - Page 10 1881463262 Awww tu sais que j'te lâcherai jamais mon bichon ! Même en pleine nuit tu peux me textoter j'suis toujours radis du concombre (emo) :heaart: :heaart: Tu crois qu'il va te suivre genre sans discuter ? AEL C. RAUDENFELD - #(456) 158 2476 - Page 10 3997999705 Franchement j'aimerais être petite souris pour voir où tu vas l'emmener ! Richard

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Numéro masqué
Hey ;)

On se connait pas mais, je t'ai vu à soirée de bienvenue Cabot en fait et j'ai totalement craqué sur toi du coup, j'ai fait mon enquête et j'ai réussi à avoir ton numéro AEL C. RAUDENFELD - #(456) 158 2476 - Page 10 2474380249 J'voudrais t'invité demain soir au white mountain national forest à 20h. Peut-être que le loup en toi aura la chance de faire connaissance avec ma forêt enchantée AEL C. RAUDENFELD - #(456) 158 2476 - Page 10 166564858

J'te dis à demain :loukas:
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Braxton  :heaart:
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfin tu avoues.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah voilà tu as tout compris. Et je ne te souhaite pas bonne chance pour te trouver une autre blonde, ça doit déjà être fait de toute façon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais je n'ai besoin de personne, moi, tu devrais le savoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais ce qu'on dit: vaut mieux être seule que mal accompagnée...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BONA
Hey bro' comment ça va? J'espère que tu n'as rien?? J'ai eu la trouille de ma vie en apprenant pour la Eliot, rassure moi et dis moi que ça va mec
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Asia
Rien de grave non. Tu n'es pas encore débarrassé de moi AEL C. RAUDENFELD - #(456) 158 2476 - Page 10 1f60c

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Asia
Je t'avoue que je suis perplexe de savoir que tu possèdes quand même un coeur de temps en temps.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)