Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou're so green, are you the grinch ? (megyla) - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

you're so green, are you the grinch ? (megyla)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Megan me fait rire. Je dois l'avouer. L'entendre se qualifier de petite tigresse me fait vraiment rire. Je n'arrive pas à me retenir et j'espère qu'elle ne le prendra pas mal. Il n'y a rien de méchant là dedans c'est juste qu'elle m'a l'air plutôt féroce et rien d'une petite tigresse. Oh non... Elle a plus l'ai d'une tigresse tout court. Je la regarde avec une lueur de défi dans le regard. " Et qu'est-ce que tu leur fais aux jolies filles comme moi pour les séduire alors ? " Soufflais-je en attendant le verdict. Je pense qu'elle va se glisser contre moi, un peu plus, coller ses mains sur mon corps, quelque part. Mais bon, c'est pas ça. Et quand je sens ses lèvres sur les miennes, je n'ai aucun mouvement de recul, rien. En même temps, c'était un risque, un risque que j'étais prête à prendre et piouf, je suis pas mécontente. Le baiser se fait doux, sensuel avant d'être un peu plus sauvage, un peu plus tigresse. Je souris largement quand elle se décale de moi, sa main sur les fesses. Je mords ma lèvre inférieure quand je l'entends me proposer de venir dans sa chambre ou d'aller dans la mienne. " Je me demandais quand t'allais proposer " Soufflais-au creux de son oreille, mordillant légèrement le lobe de son oreille avant de la regarder droit dans les yeux. " J'ai trois colocs, je pense que ça serait mieux d'aller dans ta chambre " Je glisse ma main dans son dos et l'approche de moi, réduisant la distance entre nous à rien du tout. " Tu vas pas me faire un faux plan rassure moi " Riais-je contre ses lèvres. Non parce que la nana qui t'emballe, qui se permet de tte toucher pour te planter une fois au lit, no thanks les cocos !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you're so green, are you the grinch ?
— with Kyla

Je dois la faire rire à me comparer à une petite tigresse mais je ne sais pas quand je suis torchée comme ce soir, j'ai la fichue manie de me comparer à toutes sortes d'animaux. La dernière fois avec Austin c'était à un éléphant ou encore la fois où j'avais fumé un peu trop de joints. Mais ce soir j'aimais bien être une tigresse aux yeux de la belle brune qui me faisait face. Et puis elle semblait me mettre au défi de lui dire ce que je comptais lui faire alors je décide de me rapprocher doucement d'elle et de venir lui caresser le bras mais surtout de l'embrasser. J'en avais envie, elle m'attirait c'était inévitable même si je sais que le lendemain j'aurais une de ses gueules de bois mais je m'en moque car je risque de me réveiller aux côtés d'une charmante créature à qui je venais de demander si elle voulait pas monter dans une de nos chambres. Elle acquiesça en me demandant si l'on pouvait plutôt aller dans la mienne car elle avait des colocs, ce qui me fit esquisser un sourire en coin avant de venir lui répondre, d'autant plus qu'elle eut peur que je la laisse en plan, comme si c'était mon genre.

Oh mais cela me dérange pas du tout qu'on aille dans ma chambre, j'y suis toute seule alors on pourra faire autant de bruit et de bazar qu'on veut, on y va maintenant alors ?, vins je lui demander avec un léger sourire coquin, tout en reprenant. Si je drague une jolie fille, c'est pas pour la planter au dernier moment alors t'as pas à t’en faire pour ça, on va passer une super nuit toutes les deux, tu vas voir.

Enfin j'étais loin de me douter que ce serait elle qui allait s'endormir et me planter au dernier moment mais pour l'heure, je vins juste apprécier ce rapprochement entre nous pendant qu'on se dirige vers ma chambre tout en s'embrassant langoureusement puis tendrement. J'avais déjà hâte de sentir ses mains poser sur mon corps dénudé et ses caresses, tellement ses baisers étaient parfaits. J'étais tellement pressée de la déshabiller que je me mordais la lèvre entre deux baisers.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai pas froid aux yeux mais alors absolument pas. On ne va pas se mentir, Megan est vraiment mignonne et si je pouvais passer une bonne petite soirée avec elle, je ne serai pas contre mais alors pas du tout ! Il faut savoir s'amuser et c'était clairement avec elle que je comptais m'amuser ce soir. Je ne sais pas ce que ça allait donner, je ne sais même pas si elle est vraiment bisexuelle. On va pas se voiler la face mais le nombre de jeunes femmes qui se croient capable de coucher avec une femme quand elles ont bu est franchement haut ! Et après, une fois à poil, quand il faut vraiment y aller, y a plus personne. J'accepterais pas cette affront, oh que non. Je l'avais déjà vécu une fois et c'était la pire expérience de ma vie. Oui, carrément. Y a rien de plus frustrant et devoir se faire du bien toute seule, quand on a été montée à bloc par une minette, c'est pas pareil. " On y va " Soufflais-je en glissant ma main dans la sienne. Ne perdons pas de temps en blabla, on a pas le temps pour ça. Je souris largement à ce qu'elle me dit et la suit jusqu'à sa chambre, buvant une coupe de champagne arrachée à un jeune homme dans le hall sur le chemin. " Elle est loin ta chambre ? " Soufflais-je alors qu'elle presse le bouton de l'ascenseur et que je la colle contre le mur en face, embrassant ses lèvres, sa nuque tout en glissant mes mains sous son haut. L'ascenseur sonne rapidement et un léger sourire se dessine sur mon visage alors qu'on monte dans l'engin. Elle est pas au septième j'espère. Parce que c'est pas un outil du type qui va l'emmener au septième ciel mais bien moi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Kyla

Qui a dit qu'on devait s'amuser qu'avec des garçons au lit ? Personne dans mes lointains souvenirs et de plus elle sera pas la première avec qui je vais coucher et ce même en étant complètement saoule, autant dire un état que j'ai apprécié durant ces vacances. Alors cette petite nuit de folie avec cette jolie brune ne pourra que clôturer à merveille ces vacances avant le retour sur la campus après tout non ? Et puis elle était consentante même avec un coup dans le nez pour chacune, on le voulait finir la nuit dans le même lit et elle semblait plutôt pressée car elle me fait savoir qu'on pouvait y aller avant qu'on atterrisse dans les couloirs et qu'elle me demande en me plaquant au mur où était ma chambre. Je tentais de me souvenir et en fait on étaient tout près -par chance ou pas d'ailleurs- alors je vins lui chuchoter alors qu'elle se trouve toujours face à moi qui suis toujours collée au mur et répondant à son baiser.

Non elle est plus très loin.

J'attrape alors sa taille et nous filons direction ma chambre. Une fois la porte ouverte, je décide d'aller quelques instants dans la salle de bain, tout en lui faisant savoir de se mettre à l'aise et que les choses sérieuses pouvaient commencer avec un clin d'oeil et un nouveau baiser, pour en ressortir nue ou presque sauf que je ne suis pas sans avoir une surprise une fois sortie de la salle de bain.

© SEAWOLF.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris légèrement quand elle me dit que sa chambre n'est plus très loin. Amen, enfin on va passer aux choses sérieuses ! Je vais surtout pouvoir enlever mes chaussures et cette robe qui me colle tellement j'ai chaud ! J'ai presque hâte de rentrer parce que l'humidité du Chili me dégoute et c'est tout sauf sexy. Elle ouvre la porte de sa chambre et je souris largement. C'est moins grand que la piaule dans laquelle je pionce depuis notre arrivée ici mais c'est quand même super sympa et tout ce qui va avec. Je souris largement, l'embrasse une dernière fois et la laisse filer vers la salle de bain. J'enlève les talons, ma robe et me retrouve donc en sous vêtements. Sourire collée aux lèvres, je m'allonge sur le lit et soupire. Oh ça fait du bien ça, beaucoup de bien. " Megaaaan... Viens donc t'occuper de moi " Soufflais-je en fermant les yeux et m'endormant sur le coup, en moins de dix secondes. Je ne l'entends même pas sortir de la salle de bain, c'est pour dire...
Lorsque je me réveille, ma tête tambourine et la lumière venant de dehors m'aveugle. " Bordel de merde " Soufflais-je en me tournant dans le lit. Eh mais c'est pas Athena ça ! Oh putain qui est-ce... ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Kyla

Après avoir quitté le bar, on vint à arriver dans le couloir de l'hôtel par je ne sais quelle manière vu les verres qu'on a pu s'enfiler mais on y arrive malgré tout, elle vint me plaquer contre le mur comme pour me faire comprendre qu'elle en avait tout autant envie que moi. Certes j'ai eu plus de relations avec des hommes mais après tout le sexe avec une femme peut être tout aussi bien non ? Et puis j'ai déjà eu quelques expériences, ce n'est pas négligeable. Alors entre deux baisers, je vins lui chuchoter que la chambre n'était pas très loin, même toute proche et après avoir ouvert, on rentre à l'intérieur, je referme et met la pancarte "Ne pas déranger", sauf que le reste de la nuit ne va pas totalement se passer comme je l'imaginais puisqu'à peine étais je dans la salle de bain qu'elle me demande de venir la rejoindre, je me dépêche et revient dans la chambre à peine une minute plus tard sauf que là Kyla s'était endormie. Et là alors que j'étais bourrée, je me surpris -ou pas d'ailleurs- à prendre son portable et à décider de prendre une petite photo d'elle en train de dormir pour l'envoyer à ce cher Cole comme mon idée de base était d'emmerder comme toujours ce prétentieux de première qui avait osé me couper l'eau chaude pour se venger d'un truc passé y'a un moment à Oxford. Je pris la photo et l'envoie donc à ce cher Cole (sms à Cole : https://www.i-love-harvard.com/t58092p90-cole-wildingham-456217-908#213444) et quelques minutes plus tard elle se réveille et vint réaliser que je devais pas être sa coloc alors je vins lui répondre, son portable en main.

Euh non je suis pas Athéna mais une jolie brune que t'as dragué au bar et fait promettre une nuit torride qu'on aura pas au final apparemment ?

J'affichais une petite mine de déception parce qu'elle était super sexy faut le reconnaitre et qu'on aurait pris notre pied ensemble au lit mais vu le coup de barre qu'elle s'est tapée, vaut mieux pour elle qu'elle dorme et se repose, je suis pas du genre à violer une femme sans son consentement, je ne couche qu'avec un mec ou une femme qui est parfaitement d'accord non mais. Je m'attends évidemment à ce qu'elle me demande ce que je fais son portable en main et vint donc réfléchir à une connerie tout en lui souriant.

© SEAWOLF.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me réveille en sursaut et je cache mes yeux de ma main. La voix de la jeune fille à côté de moi me fait grincer des dents. Je ne la regarde même pas et grogne légèrement. " Ouai t'as raison, si je me suis endormie c'est qua t'as pas pu t'occuper de moi comme il faut " Ronchonnais-je en ouvrant légèrement les doigts pour la regarder, elle et ses sourires en coin. Je me redresse et arrache mon portable de ses mains. " Pas la peine d'entrer ton numéro dans mon portable, t'as qu'à me demander le mien " Soufflais-je avant de l'embrasser et de me détacher d'elle en soupirant. " Ma tête tourne " Soufflais-je en fermant les yeux une nouvelle fois. Pour ne me réveiller que le lendemain matin, grognant, ronchonnant, soupirant et m'extirpant non sans difficulté du lit. Je cherche ma robe et mon portable. Ça bouge dans le lit et je regarde la jeune femme. J'ai rien fais avec elle, j'ai toujours mes habits sur moi. " Où est mon téléphone " Grognais-je en m'avançant vers sa table de nuit. " Pourquoi t'as ça là ? " Lançais-je en la dévisageant. Elle fait quoi avec mon téléphone elle ?! J'attends sa réponse et file dans ma chambre pour une bonne douche, talons en main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Kyla

12 mars. Qui aurait cru qu'en sortant de la salle de bain j'allais trouver celle qui aurait être un super coup -ok c'est l'alcool qui doit me faire dire ça ou pas- endormie sur mon lit ? Comment devais je prendre le fait qu'elle s'était tout bonnement endormie alors qu'il y a quelques minutes elle était prête à passer la nuit avec moi ? Avais je été trop longue dans la salle de bain et elle s'était lassée ? J'ignore mais en tout cas cela vint me donner une idée dont j'allais sans doute payer le prix fort par la suite mais je m'en moque du moment que tous les coups sont permis pour embêter ce cher Cole. En effet, je vins prendre le téléphone de cette chère Kyla et vint tapoter un sms puis prendre une photo de la belle afin d'envoyer le tout à ce petit Eliot prétentieux. Son ego de mâle risque d'en prendre un coup s'il apprend que sa chère et tendre se tape une nana à mon humble avis mais c'est cela qui est drôle en fait. Enfin jusqu'à ce qu'elle vienne se réveiller et réalise que j'ai son phone en main. A ce moment là elle vint me demander ce que je venais de faire et ce que j'avais fait. Alors je vins lui répondre.

J'ai toujours raison chérie, faut pas oublier, vins je lui faire savoir avec un petit sourire en coin fière de ma connerie et un peu menteuse sur les bords car pas moi qui ait toujours raison mais Owen le cousin protecteur, tout en reprenant. Oh j'ai fait trois fois rien, juste envoyer une jolie photo à ce cher Cole en guise de vengeance personnelle.

Comme si j'allais lui dire exactement pourquoi Cole me déteste et moi de même, faut pas rêver, ce sera plus drôle sinon après. Je vins donc lui sourire, attendant sa réponse et me demandant ce qu'elle allait faire après ces petites révélations qui n'en sont pas vraiment.

© SEAWOLF.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)