Invité
est en ligne
Invité
Megan me fait rire. Je dois l'avouer. L'entendre se qualifier de petite tigresse me fait vraiment rire. Je n'arrive pas à me retenir et j'espère qu'elle ne le prendra pas mal. Il n'y a rien de méchant là dedans c'est juste qu'elle m'a l'air plutôt féroce et rien d'une petite tigresse. Oh non... Elle a plus l'ai d'une tigresse tout court. Je la regarde avec une lueur de défi dans le regard." Et qu'est-ce que tu leur fais aux jolies filles comme moi pour les séduire alors ? " Soufflais-je en attendant le verdict. Je pense qu'elle va se glisser contre moi, un peu plus, coller ses mains sur mon corps, quelque part. Mais bon, c'est pas ça. Et quand je sens ses lèvres sur les miennes, je n'ai aucun mouvement de recul, rien. En même temps, c'était un risque, un risque que j'étais prête à prendre et piouf, je suis pas mécontente. Le baiser se fait doux, sensuel avant d'être un peu plus sauvage, un peu plus tigresse. Je souris largement quand elle se décale de moi, sa main sur les fesses. Je mords ma lèvre inférieure quand je l'entends me proposer de venir dans sa chambre ou d'aller dans la mienne." Je me demandais quand t'allais proposer " Soufflais-au creux de son oreille, mordillant légèrement le lobe de son oreille avant de la regarder droit dans les yeux." J'ai trois colocs, je pense que ça serait mieux d'aller dans ta chambre " Je glisse ma main dans son dos et l'approche de moi, réduisant la distance entre nous à rien du tout." Tu vas pas me faire un faux plan rassure moi " Riais-je contre ses lèvres. Non parce que la nana qui t'emballe, qui se permet de tte toucher pour te planter une fois au lit, no thanks les cocos !
(Invité)