Invité
est en ligne
Invité
Une soirée de plus à boire. Debout sur la table basse de la boite de nuit de l'hôtel, je me trémousse dans tous les sens. Je chante, je crie, je danse et mes fesses contre le bassin de mon amie, j'ondule terriblement. Enfin, je crois que c'est mon amie, je sais pas trop, je ne sais plus trop. Depuis que j'ai appris que je ne suis plus enceinte de Cole, que je n'ai plus aucun moyen de le garder près de moi, je fais n'importe quoi. Et c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. Ouiiiiii. Je termine mon verre de vodka-redbull et tend mon verre à quelqu'un, quelques centimètres plus bas. Rapidement, je passe mes mains dans mes cheveux, les relevant légèrement, faisant remonter ma robe un peu plus sur mes cuisses. Les yeux fermés, tout tourne mais ça fait du bien d'être aussi libérée... Je souris largement et rouvre les yeux sur une jolie brune. Mon sourire devient plus coquin en un claquement de doigt." Salut toi " Soufflais-je en lui tendant la main pour qu'elle vienne vers nous. Je me retrouve entre elle et mon amie. Amie qui commence à me parler de Cole." M'enfou de Cole meuf ! Il doit être entrain de tenter de faire craquer sa fiancée. T'sais, j'l'aime bien mais c'pas réciproque hein " Enfin, c'est ce que je me répète pour ne pas souffrir, pour ne pas me morfondre dans mon coin parce que c'est fatiguant de se morfondre dans son coin." Tu t'appelles comment ma belle ? " Demandais-je en me reconcentrant sur la brunette face à moi.
(Invité)