Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou're so green, are you the grinch ? (megyla)
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

you're so green, are you the grinch ? (megyla)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une soirée de plus à boire. Debout sur la table basse de la boite de nuit de l'hôtel, je me trémousse dans tous les sens. Je chante, je crie, je danse et mes fesses contre le bassin de mon amie, j'ondule terriblement. Enfin, je crois que c'est mon amie, je sais pas trop, je ne sais plus trop. Depuis que j'ai appris que je ne suis plus enceinte de Cole, que je n'ai plus aucun moyen de le garder près de moi, je fais n'importe quoi. Et c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. Ouiiiiii. Je termine mon verre de vodka-redbull et tend mon verre à quelqu'un, quelques centimètres plus bas. Rapidement, je passe mes mains dans mes cheveux, les relevant légèrement, faisant remonter ma robe un peu plus sur mes cuisses. Les yeux fermés, tout tourne mais ça fait du bien d'être aussi libérée... Je souris largement et rouvre les yeux sur une jolie brune. Mon sourire devient plus coquin en un claquement de doigt. " Salut toi " Soufflais-je en lui tendant la main pour qu'elle vienne vers nous. Je me retrouve entre elle et mon amie. Amie qui commence à me parler de Cole. " M'enfou de Cole meuf ! Il doit être entrain de tenter de faire craquer sa fiancée. T'sais, j'l'aime bien mais c'pas réciproque hein " Enfin, c'est ce que je me répète pour ne pas souffrir, pour ne pas me morfondre dans mon coin parce que c'est fatiguant de se morfondre dans son coin. " Tu t'appelles comment ma belle ? " Demandais-je en me reconcentrant sur la brunette face à moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you're so green, are you the grinch ?
Nouvelle soirée arrosée comme je les aime, surtout en période de vacances et en core plus au Chili où il fait toujours chaud et où il fait bon parfois de se rafraichir un peu. Sauf que pour ma part, ce n'est pas en me jetant dans l'eau que je me rafraichis le mieux mais bel et bien en buvant tout ce qui peut y avoir à la soirée en question. Champagne, tequila, margarita, rhum et j'en passe, je prends tout, quitte à me faire voir des petits bonhommes verts ou encore des éléphants roses, que nenni, je passe toujours outre. Et ce quoiqu'en dise mon cher cousin que j'aime très fort de tout mon coeur malgré tout. Bah oui on a qu'une famille après tout et même si je connais depuis peu mon demi frère, ma vraie famille restera pour toujours mon cousin Owen et ma petite maman d'amour, mon père n'étant plus rien à mes yeux. Et ce même si je continue de l'aimer car il reste mon père, je ne veux plus avoir affaire avec lui parce qu'il a menti pendant 19 ans à ma mère sur son autre famille et rien que pour cela je le déteste. Mais ce soir, c'est une nouvelle soirée qui commence et j'avais déjà commencé à faire des mélanges avec une vodka-pomme, pas bon mélange mais je m'en moque. J'avais comme souvent mis une petite robe toute mignonne et après avoir bu mon verre, je vis une jeune femme brune et plutôt sexy me faire signe de venir vers elle et une de ses amies sans doute. Elles étaient en train de parler de ce petit con de Wildingham d'Oxford qui n'avait rien trouvé de mieux pour se venger que venir me couper l'eau chaude pendant que je me douchais. Visiblement la brune l’aimait bien, une info à garder en tête pour élaborer ma connerie qui fera office de vengeance ? Elle vint replonger son regard sur le mien en me demandant mon prénom pendant que je vins reprendre un verre comme le premier. Alors je vins lui répondre.

Salut sexy brune, lui fis je avec un petit sourire en coin et reprenant. Je m'appelle Megan et toi jolie plante ?

Je décide de venir la draguer pour parfaire mon plan de vengeance et sans évoquer ce petit roquet d'Oxford. Ce soir je voulais m'amuser un peu et cette petite brunette face à moi allait peut être m'y aider car je pouvais sentir que je devais être son genre, même bourrée j'arrive à le savoir. Ne suis je pas trop forte pour séduire, même à 18 ans ? Je vins donc lui adresser un sourire, attendant sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est là pour s'amuser et on sait pas quand on rentre. C'est plutôt cool ça comme concept non ? Je suis bien contente que le spring break soit prolongé pour le moment. Je sais pas si ça va me faire kiffer longtemps encore mais bon ! J'ai envie de profiter de ces 'extra days' qu'on nous offre gentiment. En même temps, on est bloqué à des milliers de kilomètres de Cambridge et tous les avions sont bloqués au sol, on y peut pas grand chose. Je finis mon verre et invite la jolie brune qui passe dans le coin à nous rejoindre. Je sais pas trop si elle est brune parce qu'il fait pas très clair dans ce bar/boite ou si elle est châtain ou autre. J'ai pas les yeux en face des trous non plus donc c'est plutôt dur. " Enchantée Megan " Soufflais-je avec un large sourire en coin sur mon visage. " Kyla " Lançais-je en prenant une nouvelle gorgée de ma boisson. " T'es là depuis longtemps ? " Je veux dire à cette soirée parce que c'est une étudiante, elle est toute jeune et toute mignonne cette petite. " Non parce que ça m'étonne de ne pas t'avoir vu avant " Soufflais-je en me rapprochant d'elle, glissant une mèche rebelle derrière son oreille, établissant notre premier contact.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Kyla

Ce séisme avait fait rester les avions au sol et donc nous par la même occasion. Une petite prolongation des vacances s'annonçait donc, ce qui était plutôt une bonne nouvelle pour moi car cela voulait dire que je pouvais encore profiter d'une soirée alcoolisée sans que mon cousin ne soit derrière moi et sans rompre ma promesse que je lui avais faite de réduire sur l'alcool et les joints. Après tout, c'est encore les vacances alors autant en profiter non ? J'avais donc décidée d'aller dans un bar proche de l'hôtel vêtue d'une petite robe, je venais de me commander une vodka pomme quand je vis deux jolies brunes alors je décide de venir faire connaissance avec l'une d'elles qui venait de m'interpeller. Moi attirée par les femmes ? Pourquoi pas, je ne suis pas fermée qu'aux hommes alors autant s'amuser non ? Je vins donc me présenter et elle fit de même avant de me demander si j'étais là depuis longtemps car ma tête ne lui disait rien. Alors je vins répondre.  

Enchantée Kyla, vins je lui répondre avec le sourire tout en reprenant. Je ne suis arrivée à Harvard qu'à la dernière rentrée et depuis quelques minutes dans ce bar, vins je lui dire, tout en sentant son souffle contre mon oreille, ce qui me fit frémir et reprendre pleine de curiosité. Je m'étonne moi même d'ailleurs de pas avoir remarqué une jolie jeune femme comme toi aussi mais autant faire connaissance maintenant non ?

Je vins me rapprocher tout autant d'elle pour venir lui chuchoter mes dernières paroles, j'avais envie d'en apprendre plus sur elle, surtout si elle connaissait ce petit bourge de merde qui avait osé me couper l'eau chaude en guise de vengeance, même si je sais qu'il n'allait pas s'arrêter là. Je vins donc lui sourire, tout en portant mon verre à mes lèvres et attendant sa réponse.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai bu comme un trou et je pense que ça n'étonnerait absolument personne ici de me voir dans cet état. De toute façon, j'ai deux soeurs qui lèvent le coude aussi facilement que moi alors bon ! En tout cas, je profite comme il se doit de ma soirée. Ça ne se voit pas, mais je suis contente de cette petite rallonge de vacances même si j'aurais préféré rentrer parce que mon lit me manque. Dormir toute seule me manque oui ! Ou avec quelqu'un avec qui j'ai couché. Oui, c'est ça qui me manque en vrai. Coucher avec quelqu'un et pouvoir m'endormir dans son lit, dans mon lit sans devoir le jeter ou partir. Ma liberté me manque en fait. Voilà tout. " C'est donc pour ça ! Je suis partie en Europe à la rentrée et toi t'arrivais " Je ris légèrement et me pousse pour l'accueillir. " T'as raison. Faut rattraper le temps perdu alors " Soufflais-je en glissant une main dans mes cheveux avant de commencer à danser un peu plus... " Alors Megan, tu viens d'où dis moi voir.. J'arrive pas à déceler ton accent " Riais-je en me rapprochant d'elle, glissant ma main dans ses cheveux comme pour réétablir un contact. " Tu te plais à Harvard ? " Finis-je par demander avec un léger sourire. J'pourrais lui faire faire le tour d'Harvard si elle veut. Oui oui ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Kyla

L'alcool peut nous faire faire des choses qu'on n'aurait pas cru être capable de faire, même si pour ma part parler à une inconnue est totalement dans mes cordes. Ou du moins être venue lui parler après avoir entendu qu'elle connaissait ce petit con d'Eliot qui m'a déclarée la guerre au Chili. Tous les moyens sont bons pour lui faire des coups bas et si je peux me rapprocher de ses amis, c'est encore mieux. Bien sur je ne compte pas lui dire que je le connais mais je compte me rapprocher d'elle et me servir un peu d'elle pour atteindre l'autre Wildhingham. Après tout, ne dit on pas qu'il faut être proche des amis de nos ennemis pour mieux atteindre celui que l'on déteste non ? Tel est mon objectif pour atteindre et faire chier un peu ce petit Eliot de merde. Mais pour l'heure, entre deux gorgées de mon verre de vodka-pomme, je vins écouter ma proie pour la soirée me dire qu'on ne pouvait pas se croiser avant puisque je suis arrivée sur le campus quand elle a été en Europe. Puis elle vient me demander de quel coin je viens car j'ai un accent, le genre de question qu'on me pose depuis que je suis arrivée à Harvard. Alors je vins lui répondre.

Ah oui en effet, on n'aurait fait que se croiser à ce moment là, vins je lui répondre avec un sourire, tout en reprenant. On me demande souvent d'où je viens à cause de mon accent mais je viens d'Angleterre et toi ?, vins je lui répondre, toujours avec le sourire avant de reprendre. Et pour le moment, je me sens bien à Harvard, les cours me plaisent et ma maison aussi. Et toi, qu'est ce qui t'a fait revenir dans le coin ?

Tu m'étonnes que j'adore la Mather, je peux picoler jusqu'au bout de la nuit sans avoir le cousin sur le dos, même si j'ai plus profité au Chili qu'à Harvard car je sais qu'à mon retour, je vais devoir lever le pied sur les joints. Une promesse est une promesse après tout et je veux pas perdre la confiance de mon cousin à cause de ça. Alors je vins lui adresser un sourire, attendant sa réponse et venant passer ma main sur sa cuisse.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand elle me dit qu'elle vient d'Angleterre, j'ai envie de pleurer. Mais genre de pleurer pour de vrais, avec des grosses larmes de crocrodiles et tout ce qui va avec. Sérieusement, qu'est-ce que j'ai fais au bon dieu pour n'être attiré que par des crétins d'english ? La pauvre, je ne la connais même pas que je la qualifie déjà de crétine... Mais on va dire qu'entre Matthéo, Ronan et Cole, ces pauvres anglais ne sont vraiment pas servis. Je souris légèrement. Allez, peut être qu'elle sera l'exception qui confirme la règle cette petite mignonne... " Je suis américaine, cent pour cent américaine ! " Soufflais-je en riant légèrement. Bah oui, papa et maman viennent d'ici alors bon... J'ai jamais vu un autre pays avant mon départ en Europe y a quelques mois. " Ça me manquait. La ville et mes amis me manquaient ! " Lançais-je avec un large sourire. Oui, mes amis me manquaient mais clairement pas l'université, loin de là même. Je ne supportais plus de devoir me lever le matin pour aller en cours, être assise pendant des heures à écouter le clampin en face de moi tenter de me faire apprendre des choses alors que je n'en avais rien à secouer... C'est plus fort que moi mais ça m'énerve quoi. J'ai pris le pas d'une vie active depuis début septembre alors forcément... " Et t'es dans quelle maison dis moi ? " Soufflais-je en lui souriant. Je sais pas, elle est jolie ça peut être une cabot. Peut être que c'est une intello, une fêtarde... Ou peut être qu'elle a le coeur sur la main. Même si là, clairement, sa main c'est sur mon corps que je l'aimerais bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Kyla

J'ai pas honte de mes origines -qu'elles soient anglaises ou irlandaises- bien au contraire, je suis plus du genre à dire d'où je viens car on vient tous de quelque part et on ne doit pas rejeter nos origines et puis dire que je viens d'Oxford, parfois ça peut avoir du bon parce que cela reste une ville chouette en dehors de la petite réputation que je me suis faite avec mes conneries. Évidemment je sais que je dois pas être fière de mes conneries car dans le fond c'est surement par ma faute si mon père a été envoyé à Boston, même si maintenant que je connais ce demi frère, je me rends compte que la mutation de mon père n'est pas lié à mes conneries mais qu'il a sans doute voulu être proche de ses premiers enfants. Et dire que ma mère pense que c'est juste pour le boulot, ça m’écœure de savoir qu'elle est dans l'ignorance mais c'est mieux comme ça pour le moment. Mais pour l'heure, j'écoute la jeune femme attentivement et ce malgré l'alcool en moi quand elle me dit qu'elle est 100% américaine et qu'elle est revenue au pays car ses amis et la ville lui manquaient. Elle vint ensuite me demander dans quelle maison je me trouvais. Alors je vins lui répondre, tout en restant tactile à son égard.

Une pur sang américaine donc ? Je ne suis pas véritablement une pure anglaise vu que j'ai des origines irlandaises, vins je lui confier en plaisantant avant de reprendre. D'accord c'est une bonne raison de revenir pour ses amis, j'ai moi même rejoint mon père avec ma mère à la fin de l'été dernier ici, il avait été muté peu de temps avant, vins je lui répondre, tout en reprenant. Tu as devant toi une future Mather en puissance qui aime faire la fête, boire et séduire les jolies jeunes femmes comme toi.

Peut être n'avait elle rejoint aucune maison, ce que je pensais au fond de moi mais je me dis que j'allais lui demander. Je venais de la flatter un peu alors je décide d'attendre sa réponse, gardant ma main sur sa cuisse et lui souriant.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris légèrement. " Une cent pour cent américaine oui... Et indomptable " Soufflais-je en riant quelque peu. Oui, c'est quelque chose qui me correspond bien ça, d'être indomptable, impossible à cadrer et peut être même à supporter. Enfin, je suis comme ça maintenant parce qu'avant, elle ne m'aurait vu dans cet état, imbibée d'alcool jusqu'à la moelle osseuse et tout ce qui va avec. " Eh bien je suis heureuse que ton père ait été mutée " Soufflais-je en dansant un peu plus lascivement, en ondulant encore un peu plus. Oui, là je lui disais simplement être bien contente qu'elle soit là quoi. Ce qu'elle dit ensuite me fait rougir. Une mather, la confrérie que j'avais voulu intégrer en arrivant avant de me raviser. Parce que j'avais eu un sacré entretien avec le nouveau doyen pour pouvoir réintégrer l'université et j'avais joué la carte du "toutes les confréries c'est de la merdeeee" pour qu'il m'accepte dans ses rangs. " Ah ouai ? Et tu fais quoi pour séduire les jolies jeunes femmes dans mon genre ? " Demandais-je en riant. Je souffle légèrement et me rapproche d'elle histoire que sa main glisse un peu plus sur moi, sur mes fesses quoi. Je la regarde droit dans les yeux et mordille ma lèvre inférieure. " J'espère que je suis la plus jolie en tout cas " C'est juste histoire de flatter mon égo quoi. Mais allez, dis le.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Kyla

Elle vint me faire savoir qu'elle était indomptable, on pourrait bien s'entendre alors vu que je suis dure genre à n'en faire qu'à ma tête aussi et avec un assez fort caractère, ce doit me venir de mes origines irlandaises, même si mon cousin a hérité du caractère qui dit qu'il a toujours raison pour sa part. Enfin bref pour en revenir à cette soirée qui s'annonce haute en couleur avec cette jeune femme et puis l'alcool semble être au rendez vous avec nous deux vu les verres qui trônent près de nous. J'ai beau n'avoir que 18 ans, je sais ruser pour qu'on me serve encore et encore mais surtout je sais tenir l'alcool assez bien alors m'enfiler des shots de vodka cul sec ne me fait guère peur et me fait sembler être normale. Elle vint me faire savoir aussi qu'elle était heureuse que mon père ait été mutée car après tout, on se serait pas rencontrées ce soir sinon alors je vins acquiescer d'un sourire, tout en l'écoutant venir me demander ce que je comptais faire pour séduire les jolies filles comme elle, tout en se mordillant la lèvre inférieure et en venant me titiller se demandant si elle était la plus jolie selon moi ce soir. Alors je vins répondre.

Ah oui une lionne indomptable comme toi ne peut que s'entendre avec une petite tigresse comme moi, tu crois pas ?, vins je lui faire savoir en plaisantant et sans me rendre compte que je parlais encore d'animaux en étant saoule, tout en reprenant. Ouais je suis contente d'être là aussi, vins je acquiescer avec un sourire avant de reprendre. Évidemment que t'es la plus belle de toutes ma jolie et je vais te montrer ce que je fais pour séduire les filles comme toi.

A peine venais je de lui répondre que je vins l'embrasser tendrement puis langoureusement en y mettant la langue, tout en gardant ma main sur ses fesses et restant proche d'elle, je décide de venir lui chuchoter.

Ça te dit qu'on monte dans ta chambre ou la mienne, on sera plus au calme non ?

Megan toujours au taquet pour passer du bon temps avec une femme ou un homme car après tout, même si les plaisirs diffèrent selon le sexe de l'un et de l'autre, les sensations aussi et cela renforce le plaisir. Mais pour l'heure, je vins attendre sa réponse, tout en venant me mordiller la lèvre en la voyant faire de même, j'avais envie de l'embrasser de nouveau mais j'allais attendre qu'elle me réponde avant toute chose.

© SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)