Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAel ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 17
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est comme tu veux ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le fais comme il doit lui expliquer la situation avec Robin Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 17 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ael C. Raudenfeld Il faudrait un lien je crois Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 17 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'il faut aussi Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 17 152426858 Tu as une idée ? Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 17 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ael C. Raudenfeld alooooors, il est le cousin de Andrew alors forcément ils se sont connus les deux Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 17 3850463188 Sinon, Ael est aussi ami avec Ariana (l'ennemie jurée de Willow Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 17 152426858 ) Je la verrais bien se rapprocher de Ael pour faire chier Ariana Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 17 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle s'entend bien avec Andrew j'crois en plus ? Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 17 1616978029 Parce que c'est pas l'amour fou entre les deux Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 17 1881463262
Oh ouais c'est grave possible ! Ael aime beaucoup Ariana, mais bon si on lui fait du charme hein Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 17 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ael C. Raudenfeld Pour Andrew, elle est son amie d'enfance Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 17 1881463262 Il est resté en Angleterre longtemps ? Sinon en ce qui concerne Ariana, je verrais bien Willow faire du charme à Ael juste pour faire chier son ennemie. Quoiqu'il est dans les cordes de wiwi Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 17 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
facepalm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son enfance enfin par intermittence on va dire Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 17 1881463262 Mais il y retourne souvent parce que ses parents vivent toujours là-bas Ael ♔ Dans la vie rien est acquis surtout pas moi. - Page 17 1881463262 Ouais c'est possible, mais Ael restera quand même fidèle à la femme de sa vie :emo;
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)