Invité
est en ligne
Invité
Lys & Ella
L'absence de l'autre est difficile quand le cœur s'accroche toujours.
Je n'aurais pas du, il ne fallait pas que je le fasse entrer, j'aurais du le virer du palier directement mais je suis tellement faible dès que l'on me parle de lui. Je le retrouve dans notre danse comme dans le passé. Les souvenirs resurgissent dans ma tête, nous étions tellement bien dans notre relation, et je ne parle pas que de nos ébats amoureux. Si je l'observe bien, j'ai l'impression qu'il me regarde différemment des autres femmes, mais peut-être n'est-ce qu'illusion ? J'aime son regard posé sur moi, j'aime la façon dont il pose ses mains sur mon corps pour l'accompagner, au rythme qu'il souhaite. Il récupère ma bouche et mon cœur ne fait qu'un bon dans ma poitrine. Nos deux corps collés me forcent à le serrer encore plus contre moi, une main maintenant sa tête au creux de mon cou et l'autre qui descend le long de son dos, arrêtant sa course à sa base. Je ne peux m'empêcher d'embrasser son cou, le mordant parfois en fonction de ses mouvements de bassins. Notre danse me pousse parfois à gémir discrètement, serrant ma lèvre inférieure entre mes dents pour m'empêcher de réellement m'exprimer. Il m'a tellement manqué, il ne peut même pas l'imaginer. Mes doigts attrapent ses cheveux pour tirer sa tête en arrière et approcher mes lèvres à la base de son cou brûlant, remontant lentement, léchant tendrement chaque centimètre carré de son épiderme entre deux gémissements.
- Mon Dieu, Lysandre... ce que tu m'as manqué...
@Lysandre H. D'York HJ : Excuse moi, j'étais persuadée d'avoir posté une réponse :/
credit to Kaiji on I LOVE HARVARD™
(Invité)