Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe lion et l'agneau (Lysella) - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Le lion et l'agneau (Lysella)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lys & Ella
L'absence de l'autre est difficile quand le cœur s'accroche toujours.

L'eau chaude qui coule sur mon corps ne m'aide franchement pas à réfléchir convenablement. En fait, la seule question qui tourne dans mon esprit est de savoir s'il vient de partir ou s'il va m'attendre. Il me fait du mal c'est vrai, et je n'arrive pas à démêler le vrai du faux. Et pourtant, une part de moi me dit que je n'étais pas malheureuse avec lui. Je me lave en vitesse et sors de la douche, m'enroulant dans une serviette. J'avance vers l'immense miroir. L'image qu'il me renvoie ne me plaît pas forcément, les cheveux humides, les yeux encore un peu rouges par les pleures. Mes doigts fins essayent de lisser la peau de mon visage sans succès et je finis par m'appuyer avec mes deux bras sur le lavabo. Un soupir sort de mes lèvres. Il y a cet homme aussi, celui qui m'a sauvé la vie et que j'espère revoir, le gentil, le côté blanc, celui qui pourrait prendre soin de moi s'il m'appréciait. Perdue. Et pourtant.

Je sors de la salle de bain en courant avant de remarquer qu'il est encore présent, posté près de la fenêtre. J'approche de lui rapidement et me colle contre son dos, les bras autour de sa taille, la tête posée sur son omoplate. Je ne peux m'empêcher de respirer son odeur comme une droguée à besoin de sa dose. L'effet qu'il me fait me dégoûte autant qu'il m'attire. Mes cheveux humides laissent couler de nombreuses gouttes d'eau le long de mon dos, laissant la serviette les aspirer petit à petit. Je ne peux m'empêcher de fermer les yeux.

- Lys...

@Lysandre H. D'York
credit to Kaiji on I LOVE HARVARD™

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ellana & Lysandre

© Kaiji

Il avait de plus en plus le désir de s'en aller, de partir et surtout de prendre la fuite, mais le gros problème, c'était qu'il ne savait pas ce qu'il voulait faire. S'il voulait qu'Ellana lui appartienne de nouveau et la considérer comme sa petite-amie ou s'il voulait débarquer dans sa vie comme un fantôme du passé. Il est vrai qu'il ne s'était pas vraiment attendu à être face à elle, contrairement à d'habitude, il n'avait pas pensé à son plan, avant d'agir. Et il se trouvait donc dans une situation un peu étrange, étrange dans le sens qu'il ne s'était pas vraiment attendu à ce qu'une sorte de jeu n'arrive, le jeu de celui ; s'il allait réussir à mentir, à mentir tellement bien que ça deviendrait la vérité. Il passa sa langue sur ses lèvres tout en soupirant, se retournant un instant tandis que son regard s'attardait sur la porte, se demandant de plus en plus s'il devait partir, partir parce que la jeune femme était plongée dans sa croyance, sa croyance qui était celle qu'il l'avait trompé. Est-ce qu'elle était tombée sur lui en train d'embrasser une de ses partenaires ? Non... Quand même pas, il était assez malin pour ne pas se faire avoir, pas aussi bêtement.

Ill serra les dents, de sorte à faire ressortir la dureté de sa mâchoire alors qu'il passait sa langue sur ses lèvres alors qu'il tournait la tête un instant sous la sensation des bras de la jeune femme autour de sa taille, sa poitrine contre son dos, sentant bien qu'elle était plongé dans un instant de béatitude et il resta silencieux, n'effectuant même pas un pas pour s'éloigner ou quoi ce soit. « J'ai besoin de savoir. » Il se retourna finalement, rien que pour qu'elle le regarde dans les yeux et ne cherche pas à s'échapper, il avait besoin qu'elle lui dise maintenant ! Elle avait tout de même pris une longue pause, si on pouvait appeler cela ainsi. « J'ai besoin de savoir si tu me crois. » 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lys & Ella

J'ai l'impression que le contact avec son dos ne dure que quelques secondes, il a un goût de trop peu, c'est indéfinissable. Sa voix se fait entendre et je me doutais de ce qu'il allait me dire. Besoin de savoir si je le crois ? Est-ce vraiment ce qu'il veut entendre ? Je pourrais lui dire ce qu'il veut, mentir comme il le fait sans m'occuper de lui, et devenir comme lui. Mais non, je reste quelqu'un d'honnête et je refuse le mensonge... mais est-ce que j'accepte l'omission ? Il se retourne et son regard dans le mien me fait perdre contenance.

- Laissons le passé là où il est...

Est-ce vraiment important de savoir ce qu'il s'est passé avant ? Je commence à avoir peur de le perdre de nouveau, même si la dernière fois c'est moi qui est pris la décision. Suis-je prête à accepter de ne pas être unique ? Est-ce que ma réponse ne va pas lui convenir et il va me laisser en plan ici sans plus d'explications ? C'est étrange comme je me sens attirée et repoussée par lui et ses paroles. Mes mains se déplacent sur ses bras et descendent le long de ses côtes pour terminer leur course sur ses hanches. Il m’envoûte, il le sait. J'aimerai lui faire tourner la tête moi aussi, mais je pense que cela ne sera jamais le cas. Je me mets sur la pointe des pieds et approche mon visage du sien.

- Embrasse moi.

@Lysandre H. D'York

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ellana & Lysandre

© Kaiji
Suite à la réponse, comme quoi il valait mieux oublier tout le passé entre eux et qui était négatif, Lysandre ne put pas empêcher un sourire au coin flétrir sur ses lèvres, plutôt satisfait d'obtenir ce qu'il voulait ? Il ne savait pas vraiment si c'était ce qu'il souhaitait, certes la jeune femme lui avait manqué, c'était plus sa présence, le fait qu'elle avait de se nicher dans ses bras alors qu'il attrapait la télévision pour changer de chaîne, les rires qui leurs échappaient sous le bonheur qu'il ressentait l'un en compagnie de l'autre. Alors, sincèrement, il ignorait même ce qu'il faisait actuellement, il avait sans doute sur l'heure absolument voulue avoir un quelconque contact avec Ellena et désormais qu'il l'avait, il se sentait presque avalé par sa présence. Sa main se posa sur sa nuque, son pouce contre sa nuque alors qu'il approchait tout doucement ses lèvres des siennes, contrairement au baiser effectué un peu plus tôt, le blond préféra prendre son temps, mais aussi faire en sorte de frustré son ex. Se venger de ce qu'elle avait fait dans le passé, de l'avoir quitté lui ! Il avait malgré lui toujours le goût amer dans la bouche, ce goût amer qui démontrait qu'il avait été loin d'apprécier ce genre d'action. Une réaction loin d'être surprenante pour quelqu'un d'aussi fier que lui. Il frôla ses lèvres à l'aide des siennes tout en fermant en partie ses paupières, sentant la texture tout contre sa bouche, appuyant doucement avant de s'éloigner. Il s'amusait à faire ce geste, à aller et venir pour finalement capturer celle inférieure et l'embrasser avec fougue, serrant sa prise sur la nuque, tout en se laissant épris par les sensations. Ne manquant pas de laisser glisser son autre main à ses hanches pour la porter et se retourner, la plaquant donc contre la fenêtre, profitant de l'action des jambes autour de sa taille pour attraper ses doigts qu'il entrelaça aux siennes, de part et d'autre de sa tête, l'embrassant avec cette fougue qui était habituel venant de lui. Il avait l'envie de baiser, le désir de la faire sienne, depuis tout ce temps sans même avoir pu la toucher comme il le faisait, c'était pas surprenant qu'il laisse ses instincts prendre le contrôle.

« Tu sais ce que j'ai envie de faire ? » Sa voix était faible, haletante alors qu'il frottait son propre bassin contre le sien, lui faisant sentir le début de son désir pour elle. « J'ai envie de toi... Tellement envie. » Son nez se nicha dans la peau de son cou, là où il laissa une multitude de baisé. Et finalement, il se recula, de sorte à séparer leurs deux corps pour tirer sur le nœud de la serviette et laisser le vêtement rejoindre le sol, ses prunelles détaillant avec gourmandise la moindre parcelle de peau qu'il pouvait voir. Putain ! Elle lui avait beaucoup trop manqué.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lys & Ella

Il joue encore, malgré le fait que je lui demande de m'embrasser. Il veut toujours tout contrôler, mes actions, mon désir. Il sait me faire attendre mais aussi me rendre impatiente. Ses lèvres frôlent les miennes, presque timides, comme un baiser d'enfants. Et lentement, ce qui me paraît une éternité, il finit pas m'embrasser comme je l'attendais : avec fougue. En fait, j'aime quand il est comme ça, quand il prend le dessus, qu'il montre qu'il est l'homme, avec force. Mon visage emprisonné ne s'est jamais senti aussi bien depuis longtemps. Il me colle contre la fenêtre, entrelaçant ses doigts avec les miens. Je commence déjà à sentir son désir contre moi, bien avant ses paroles. Et dès qu'il murmure ces mots je me sens fondre tendrement dans ses bras. Mon Dieu, je craque, il est trop tard. Il ne fallait pas qu'il m'embrasse ainsi, il ne fallait pas qu'il colle son corps contre le mien, ni qu'il dépose tant de baiser au creux de mon cou. Je ne peux plus faire marche arrière maintenant, le désir est bien trop présent.

Il sépare nos deux corps et se permet de faire glisser la serviette contre ma peau. Je me retrouve donc nue, sans pudeur, face à lui. A quoi bon cacher un corps qu'il connaît par cœur pour l'avoir déjà tant exploré ? Ses yeux m'observent comme un carnivore regarde sa proie. C'en est... excitant oui. Je laisse de longues secondes s'écoulaient, nous nous regardons l'un face à l'autre sans que je ne fasse un mouvement vers lui. Mon pouls accélère, je sens mon cœur battre dans ma poitrine à en faire exploser ma cage thoracique. J'essaye de cacher mes envies derrière un sourire se dessinant de plus en plus sur mon visage. Et puis vint le moment où mon corps me crie de retrouver celui de Lysandre. Je me rapproche doucement, lionne, le regardant toujours dans les yeux. Je pose mes mains sur son torse et fais passer rapidement son marcel par dessus sa tête avant de le pousser vers le mur où je me colle à lui de nouveau. Ma bouche se pose sur ses lèvres et descend le long de son cou, sur son torse, pour atterrir au milieu de son ventre. Une petite halte pour mordre le creux de ses hanches alors que mes ongles griffent son torse pour finir leur course sur le bas de son dos, forçant son corps à se coller à ma bouche. Et puis, je fais le chemin inverse pour retrouver le goût de ses lèvres avec bien plus de passion, mes doigts glissant entre sa peau et le haut de son pantalon, retrouvant le bord d'un caleçon qui va sûrement bientôt disparaître dans un coin de la pièce. Ma bouche s'approche de son oreille et murmure, sensuelle :

- Qu'attends tu ?

@Lysandre H. D'York

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ellana & Lysandre

© Kaiji
Elle est sublime. C'est exactement à cela que Lysandre pensait alors qu'il se mordait la lèvre inférieure, totalement séduit par la vue qu'il avait juste devant lui, le grain de peau n'avait pas du tout changé, malgré les nombreux mois qui avaient suivit leur rupture et la dernière fois qu'il avait eut le plaisir de voir ce corps, juste devant lui. Les prunelles posées sur le bas du corps, il observait les longues jambes, puis les reins, la courbe du bassin tout en continuant vers le ventre, la poitrine généreuse, le cou, le visage. Il relâcha d'un coup sa lèvre inférieure, n'arrivant pas réellement à croire que si, elle était de nouveau devant lui, s'offrant à lui, comme si rien n'avait changé, comme si rien ne s'était passé, comme si des mois ne s'étaient pas écoulés sans qu'ils ne puissent toucher et caresser cette peau.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lys & Ella

Je m'étais promis de ne pas retomber dans ses bras, de ne jamais succomber de nouveau à son corps. Je n'avais pas prévu de le retrouver au Spring Break, je ne m'étais pas préparée à le repousser, à ressasser les mauvais souvenirs de nous deux pour le détester encore et encore. Mais je suis faible en ce qui concerne les sentiments. Et maintenant, je ne peux que fermer les yeux sur ce qu'il s'est passé entre nous et sur ce qu'il se passera. J'ai trop besoin de lui, c'est encore plus qu'une simple envie, besoin de sentir son parfum encore et encore, de sentir sa peau brûlante contre la mienne. Tout s'efface, les tromperies, les mensonges, au moins pour les prochaines minutes.

Il finit nu lui aussi et me pousse sur le canapé pour reprendre l'exploration de mon corps. Mes mains se promènent dans son dos, tendrement. Mes yeux se ferment sous les caresses de plus en plus présentes. Un gémissement sort d'entre mes lèvres, expressif. Je pose mes longs doigts sur ses fesses, forçant le mouvement de son bassin contre le mien, mes jambes entourant son corps. J'ai bien l'intention de lier nos deux corps de nouveau, peut-être pour la dernière fois, peut-être pour reprendre quelque chose entre nous. Ses mouvements me font tourner la tête de plus en plus. Je suis sa victime de nouveau, celle qui ne peut refuser, celle qui craque dès qu'elle ressent sa peau. La température de mon corps augmente, je me sens totalement à sa merci. Les gémissements se font de plus en plus entendre, mes muscles se tendent, mon dos se cambre sous ses mains. Haletante, je l'embrasse avec passion, mes mains maintenant ses cheveux avec force, l'envie bien plus pressante. Les mouvements de bassin s'intensifient. Les lèvres s'approchent de son oreille, la mordillant, avant de descendre sur son cou.

@Lysandre H. D'York

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ellana & Lysandre

© Kaiji

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lys & Ella

La chaleur monte et mon corps devient de nouveau en sueur. Plus rien ne compte tellement mes pensées sont tournées vers lui, sa peau contre la mienne, son souffle et le mien, nos langues entrelacées. Je perds la tête doucement, je deviens folle un peu plus à chaque baiser, à chaque mouvement de son corps et à chaque frôlement de nos peaux. J'ai la tête qui tourne, la vue qui se trouble à force de fermer les yeux de plaisir. Il joue toujours, veut faire disparaître la moindre trace de jugeote que je pourrais avoir, le moindre éclair de lucidité. Je veux qu'il vienne en moi, qu'il me prenne toute entière et que l'on danse ensemble jusqu'au lendemain s'il le faut. J'essaye de mouvoir mon bassin pour le faire entrer en moi mais cela semble peine perdue. Je grogne son prénom, de colère et d'envie. Je ne veux plus attendre, mon corps entier brûle d'impatience de le retrouver.

Je finis par donner un coup de hanche pour nous faire pivoter, et par la même occasion nous faire tomber par terre. Je me retrouve sur lui, relevant mes cheveux et les mettant sur le côté de mon visage. Je me mets à califourchon sur lui et décide de l'installer en moi rapidement et assez brutalement pour le ressentir dans le bas de mon ventre. Un soupir de soulagement et de plaisir, puis le silence. Je savoure nos retrouvailles. Mes ongles s'enfoncent sur son torse alors que je laisse mon bassin danser en douceur sur lui.

@Lysandre H. D'York

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ellana & Lysandre

© Kaiji

(Invité)