Invité
est en ligne
Invité
Lys & Ella
L'absence de l'autre est difficile quand le cœur s'accroche toujours.
L'eau chaude qui coule sur mon corps ne m'aide franchement pas à réfléchir convenablement. En fait, la seule question qui tourne dans mon esprit est de savoir s'il vient de partir ou s'il va m'attendre. Il me fait du mal c'est vrai, et je n'arrive pas à démêler le vrai du faux. Et pourtant, une part de moi me dit que je n'étais pas malheureuse avec lui. Je me lave en vitesse et sors de la douche, m'enroulant dans une serviette. J'avance vers l'immense miroir. L'image qu'il me renvoie ne me plaît pas forcément, les cheveux humides, les yeux encore un peu rouges par les pleures. Mes doigts fins essayent de lisser la peau de mon visage sans succès et je finis par m'appuyer avec mes deux bras sur le lavabo. Un soupir sort de mes lèvres. Il y a cet homme aussi, celui qui m'a sauvé la vie et que j'espère revoir, le gentil, le côté blanc, celui qui pourrait prendre soin de moi s'il m'appréciait. Perdue. Et pourtant.
Je sors de la salle de bain en courant avant de remarquer qu'il est encore présent, posté près de la fenêtre. J'approche de lui rapidement et me colle contre son dos, les bras autour de sa taille, la tête posée sur son omoplate. Je ne peux m'empêcher de respirer son odeur comme une droguée à besoin de sa dose. L'effet qu'il me fait me dégoûte autant qu'il m'attire. Mes cheveux humides laissent couler de nombreuses gouttes d'eau le long de mon dos, laissant la serviette les aspirer petit à petit. Je ne peux m'empêcher de fermer les yeux.
- Lys...
@Lysandre H. D'York
credit to Kaiji on I LOVE HARVARD™
(Invité)