Invité
est en ligne
Invité
Lys & Ella
L'absence de l'autre est difficile quand le cœur s'accroche toujours.
Jour 10 au Spring Break.
Les sms échangés avec Lysandre viennent de me briser le cœur. Comme à son habitude, il sait comment me retourner le cerveau pour me faire oublier ce qu'il m'a fait vivre. Est-ce que je l'aime encore ? Je ne sais pas, je ne sais plus, et c'est pour cela que je viens de couper court à la discussion. Je balance mon portable sur la table basse de la chambre d'hôtel et me laisse tomber sur le lit. Je ne vais pas craquer, je ne vais pas retomber dans ses bras. Et pourtant, quelques bons moments me reviennent en mémoire et troublent mes vœux d'abstinence. C'est fou, il est fou, et j'ai le don de tomber sur des mecs comme lui : dingue ! Je secoue la tête en vitesse et me décide à aller courir pour essayer d'oublier son visage qui m’apparaît à chaque seconde, surtout dès que je cligne les paupières.
Je me décide enfin à me prendre en main et enfile une tenue de sport, attache rapidement mes cheveux. Changer d'air, je sens que j'étouffe, l'appel de l'air chilien m'appelle. Je vais courir une bonne heure. Les paysages du Chili m'inspire tellement que je n'ai même pas pris mon téléphone pour écouter la musique. La chaleur m'épuise rapidement, le dénivelé puise mes ressources rapidement. Un coup de main rapide pour enlever la sueur de mon front et un coup d’œil à ma montre. Je fais demi-tour rapidement pour faire le chemin inverse et rentrer.
Ma course rapide m'a épuisée, mes pensées ne se sont toujours pas mises dans un ordre concret. Je remonte les marches de l'hôtel en courant, utilisant mes dernières forces avant de m'imaginer m'affaler sur le canapé après une bonne douche. Le palier de la chambre approche et mon corps se stoppe vivement.
Que fais-tu ici ?
La surprise m'empêche d'avancer plus. Et pourtant, malgré ce qu'il s'est passé, malgré lui, j'ai envie de me jeter dans ses bras, de respirer la peau de son cou, d'enfoncer mes ongles dans son dos et de transpirer avec lui. Mon dieu, je suis bien trop faible pour le fuir aujourd'hui!
@Lysandre H. D'York
credit to Kaiji on I LOVE HARVARD™
(Invité)