Invité
est en ligne
Invité
Now, we have tp talk
— Talea.
— Talea.
« Sujet clos ? T'as bien dit sujet clos ? Maxime sujet clos ça me va, arrête de me faire la gueule pour ça alors. » Je te jure que je te rappellerai le sujet clos à chaque fois que je te reverrai tirer une gueule de six kilomètres de long et même si je le détourne un peu de ce qu'elle a vraiment voulu dire. Parce que là ça va mieux et l'épisode Sienna est plus frais que celui Talya donc elle lui en veut surement plus... Mais je sais que dans deux jours, cette discussion n'aura servi à rien et qu'elle va refaire la tête, y'a qu'à voir depuis la soirée dunster, rien n'a bougé, c'est même pire j'ai l'impression. « Je préfèrerai que toutes les infirmières passent dans son lit plutôt que ça soit toujours la même femme. » Et ce discours c'était le mien. Je l'avais dit à Priape aussi. J'aurais préféré qu'il se tape plein de fille plutôt qu'il ne couche qu'avec qu'une à laquelle il est attaché... Logique Talya mais c'est mieux de voir l'homme qu'on aime en sérial baiseur qu'en mec qui s'attache à une autre. « J'ai pas envie de le voir se débarrasser d'elle en lui faisant un gros chèque non plus tu vois... Elle mérite pas ça. » C'est ma mère quand même, elle mérite un peu plus de considération de la part d'un homme qu'elle n'a fait qu'aimer toute sa vie. On se ressemble beaucoup. « On devrait essayer de partager le même lit, tu finirais peut être par tout oublier. » Mon sourire s'étire sur mes lèvres, là c'est de l'humour, du vrai, pas du sarcasme ou de l'ironie.
(Invité)