Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNow, we have to talk • TALEA - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Now, we have to talk • TALEA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Now, we have tp talk
— Talea.

« Sujet clos ? T'as bien dit sujet clos ? Maxime sujet clos ça me va, arrête de me faire la gueule pour ça alors. » Je te jure que je te rappellerai le sujet clos à chaque fois que je te reverrai tirer une gueule de six kilomètres de long et même si je le détourne un peu de ce qu'elle a vraiment voulu dire. Parce que là ça va mieux et l'épisode Sienna est plus frais que celui Talya donc elle lui en veut surement plus... Mais je sais que dans deux jours, cette discussion n'aura servi à rien et qu'elle va refaire la tête, y'a qu'à voir depuis la soirée dunster, rien n'a bougé, c'est même pire j'ai l'impression. « Je préfèrerai que toutes les infirmières passent dans son lit plutôt que ça soit toujours la même femme. » Et ce discours c'était le mien. Je l'avais dit à Priape aussi. J'aurais préféré qu'il se tape plein de fille plutôt qu'il ne couche qu'avec qu'une à laquelle il est attaché... Logique Talya mais c'est mieux de voir l'homme qu'on aime en sérial baiseur qu'en mec qui s'attache à une autre. « J'ai pas envie de le voir se débarrasser d'elle en lui faisant un gros chèque non plus tu vois... Elle mérite pas ça. » C'est ma mère quand même, elle mérite un peu plus de considération de la part d'un homme qu'elle n'a fait qu'aimer toute sa vie. On se ressemble beaucoup. « On devrait essayer de partager le même lit, tu finirais peut être par tout oublier. » Mon sourire s'étire sur mes lèvres, là c'est de l'humour, du vrai, pas du sarcasme ou de l'ironie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Je veux plus parler de lui et Sienna, de lui tout court en fait. Je veux plus entendre son prénom. Ni aujourd'hui, ni demain, ni dans six mois " J'essaye réellement de tout mettre derrière moi mais c'est vraiment pas facile. Mais je sais que je dois le faire pour mon couple, mon petit ami. Parce que tout ça, cette colère que je ressens envers mes anciennes meilleures amies ça le pèse et je le sais. Je m'en veux vraiment de lui faire ça mais c'est comme ça. J'ai gâché mon histoire avec Maxime - enfin, il l'a gâché en me cachant des choses importantes alors qu'il savait comment je réagirais - et j'arrive pas à en faire le deuil. Peut être parce que je suis trop conne et que je veux m'expliquer avec lui. Non, m'excuser pour être partie comme ça. Mais je suis trop conne, je le sais bien. Ça m'arrangerait moi mais pas le reste du monde. Égoïste donc, pas conne. " Pas envie que ma mère attrape la Syphillis ou toute autre MST hein ! " Non mais oh ! Mais je vois ce qu'elle veut dire. Enfin, je pense. J'ai jamais vu l'un des hommes que j'aime s'attacher à une autre. Stuart, Dante, Maxime. Pas eu ce problème et c'est tant mieux. C'est qu'ils n'étaient pas si importants que ça, qu'ils ne le sont pas. C'est juste frais, c'est tout. " Oui mais c'est ce qui serait le mieux pour elle. Elle a pas besoin d'un homme comme ça dans sa vie en ce moment " Il reviendra jamais avec elle... Il l'a fait venir aux Etats Unis et il a toujours été avec ma mère en parallèle... Il aime être aimé, c'est tout. Y a des hommes comme ça. " Tu serais capable d'être complètement folle de moi après ! " Lançais-je en riant légèrement. " Mais tu sais, même le sexe avec Bona me fait pas tout oublier... Pourtant c'est vraiment.. voilà quoi ! Franchement, j'ai besoin de plus de temps, j'ai besoin de savoir où je vais, ce que je fais de ma vie et voilà... Je sais bien que j'y vais à reculons mais c'est plus fort que moi. Je sais même pas où je vais avec Bonaventure avec ces conneries. Ça m'a vacciné des relations amoureuses trop... intenses tout ça " Soupirais-je. " J'ai besoin de temps, j'ai besoin de me retrouver, de me prouver que j'ai fais des erreurs mais que j'étais pas toute seule là dedans, j'ai besoin d'arrêter de m'auto-flageler et de me pardonner tout ça " Et tant que je ne me serai pas pardonnée, je pourrais pas pardonner les autres, c'est mathématique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Now, we have tp talk
— Talea.

Ok très bien. Si elle me reparle de lui pour m'expliquer pourquoi elle me fait toujours la gueule et tout, je deviendrai violente. Ouai une tarte dans sa figure, ça lui fera peut être du bien. Mais encore faudrait il que j'ose le faire. La violence ne coule pas dans mon sang, ça va être dur. « Je vais dire un truc horrible mais si c'est à mon père qu'on avait pu diagnostiquer un cancer, je l'aurais mieux vécu. » Je n'avais aucune envie de voir ma mère décliner et ne rien pouvoir faire pour elle. Alors certes elle n'était pas encore morte mais son cancer était quand même assez avancé alors il faudrait peut être un miracle pour qu'elle n'y passe pas. Elle avait encore peut être un an à vivre et à bien vivre, mais qu'est ce que c'était qu'un an dans une vie ? Et j'étais sûre que si il ne lui restait qu'un an, cette année passerait bien plus vite que les dix mois séparés de Priape. « Je crois que t'as pas les atouts nécessaires pour que je sois folle de toi... » Les seins, ça ne m'intéresse pas, je ne vais pas lui faire un dessin hein, elle n'a pas besoin de savoir à quel point notre vie sexuelle est épanouissante. « Du sexe efface pas tout Drea... Des sentiments pour un autre mec non plus... Mais on se construit pas tout seul et on garde pas la tête hors de l'eau tout seul non plus. Ne fais pas la même connerie que moi à te couper de tous tes amis, même si la sangsue Priape te décollera pas si facilement... »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'hausse les épaules quand elle me dit qu'elle aurait préféré que son père soit malade plutôt que sa mère. Je trouve pas ça horrible parce que lorsque j'ai appris que mon père était mort, j'ai été soulagée que ce soit pas ma mère avant d'être triste. C'est comme ça, c'est la vie... " On sait jamais avant d'avoir essayé " Soufflais-je avec un large sourire. Les filles, c'est pas mon truc, ça ne me donne pas envie mais je suis sûre que ça peut être super agréable quand même. Faut juste se laisser aller et tout ce qui va avec. Enfin, pour sûre, si je viens à faire cette expérience un jour, ce serait pas avec elle, je pourrais pas. C'était mon amie et puis... Voilà quoi. " Je me coupe pas de mes amis Talya, je dégage ceux qui me font du mal, c'est pas pareil. Et je l'aime bien ma sangsue, je veux pas qu'elle se décolle de moi " En tout cas, c'est bizarre qu'elle choisisse le seul mot que j'ai utilisé pour la décrire dans nos récents échanges avec Priape. " C'est vraiment pas ce que t'attends de moi mais c'est comme ça " Et elle peut faire ce qu'elle veut, j'vais pas changer d'avis pour lui faire plaisir, loin de là. J'ai peut être pas envie de lui pardonner non plus... Ni la force, ni le courage, ni l'envie, rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Now, we have tp talk
— Talea.

« Arrête Andy tu sais très bien qu'il nous manque un truc entre les jambes pour apprécier ! Puis qu'on arrête de parler de ça, t'as ton quincy, j'ai mon dunster ! » Et j'en suis tellement satisfaite que même si coucher avec une femme était mon fantasme, je ne le ferais pas. « Les gens font des erreurs Andrea ! Reste bien coller à la sangsue, il a mis du temps à le faire mais il sait pardonner et laisser une seconde chance alors ça ne peut être que bénéfique pour toi ! » M'enfin pas trop non plus hein, je veux quand même garder mon Priape, l'avoir pour moi, pouvoir passer mes journées, mes soirées avec lui quand j'en ai envie sans avoir besoin de réserver un créneau dans son emploi du temps de ministre. J'ai tellement pas envie qu'on rentre à Cambridge, ça va être l'horreur pour se voir encore. « Je sais bien que t'es une tête de mule, que tu changeras pas d'avis comme ça, mais quand j'aurais décollé mon cul de ma chaise, évite de faire trois pas en arrière et de repenser que je suis qu'une salope qui ne regrette pas de t'avoir blessée ok ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Y a de très bon jouet pour remplacer hein ! " Bah quoi ? Moi je suis persuadée que ça peut être super hot avec une fille. Je l'ai jamais fais, je suis pas prête de le faire parce que c'est pas mon style de coucher comme ça mais bon, c'est peut être vraiment génial quoi. " Ok, on arrête de parler de ça " J'en parlerais avec quelqu'un d'autre, avec quelqu'un de convertis à la cause, c'est pas grave. Moi ça ne me gêne pas d'en parler et je suis sûre qu'on peut ressentir des trucs de malade avec une femme. Un jour peut être, qui sait. " Oui il donne des secondes chances, c'est son choix. Punaise, tu vas pas me reprocher d'être qui je suis et qui je veux être sérieusement ? " On est pas tous comme elle hein. Moi, je suis comme ça, rancunière, mauvaise quand on m'a fait du mal et j'ai terriblement de mal à pardonner, surtout sur un sujet comme celui là. Elle en paye les frais, Sienna en payera les frais puis c'est tout. Je pourrais jamais ravoir confiance en elle comme avant. Ça sera mon amie mais rien de plus, je sais d'avance que je serais incapable de retrouver la complicité qu'on avait avant, c'est tout bonnement improbable. Ça lui plait tant mieux, ça lui plait pas c'est pareil. Je la regarde et souris largement. " Putain il en aura fallu du temps pour que ça sorte de ta bouche hein " Les excuses, j'en avais vaguement entendu. Oui, vaguement. Parce que moi les 'désolée' dit entre deux portes de chiottes, ça ne le fait pas chez moi. " J'ai jamais dis que t'étais une salope déjà parce que je ne parle pas de mes amies comme ça " Et si je l'ai dis, je devais avoir l'oxycodone dans le corps. Mais j'en doute, je sais très bien que ça plairait pas à Priape. J'ai peut être dis qu'elle avait des problèmes sexuels à régler avec un sexologue mais bon, je ne pense pas que Priape lui ait tout raconté non plus. Il veut qu'on se rabiboche, pas creuser un trou encore plus grand entre nous deux. " En tout cas, ça me fait plaisir que la partie "t'étais partie, ça change quoi" ne soit plus d'actualité. Enfin, tu le penses surement mais bon " Oui, un peu d'excuses et d'auto flagellation me ferait peut être reconsidérer tout ça. J'ai dis peut être.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Now, we have tp talk
— Talea.

« Tu me fatigues ! T'as le clapet aussi grand pour dire des conneries que pour gueuler mais pas pour avoir des explications calmes ou accorder ton pardon. » Elle était tenace et rancunière, c'était surement ce qui la rapprochait tant de Priape, ils se ressemblaient beaucoup sur ce point même s'ils n'avaient pas eu le même genre de tromperie, oui entre l'amitié et l'amour c'est pas pareil quand même, même si ça fait mal de la même force c'est pas de la même manière. Je soupire quand elle me fait la leçon de morale sur sa personnalité. Je ne peux pas décider de qui elle est c'est sûr mais j'en ai mare de me battre contre du vent. Ca me gave. C'est mon amie, ça m'énerve, et je lui dis, je lui dis qu'on ne va pas passer notre temps à faire un pas en avant trois en arrière, ça suffit les conneries. « Je suis contente pour le salope même si ça ne t'a surement pas empêché de le penser... » Je lui dis ça avec un peu d'ironie, la même qu'elle a dans la voix. « Le fait que tu sois là où non, c'était pour justifier que j'ai pu le faire, si t'avais été là tu sais très bien que je ne l'aurais pas fait, c'était pas pour te dire que c'était ta faute si je l'avais fait. » Je voyais là que des paroles prononcées lui restaient en travers de la gorge c'était bien de revenir dessus maintenant et d'effacer tout ça ou de gommer un peu.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Je dirais bien que je suis un crocodile, court sur pattes avec une grande gueule mais on sait tous que j'ai des grandes jambes ! " Et si c'était pas le cas, je ne serais pas mannequin à l'heure actuelle. Enfin bon, je tente encore une fois l'humour avec elle mais je ne sais pas trop ce que ça va donner. Je la regarde et hausse les épaules. " Une garce, une peste, une pétasse et une connasse oui, sans soucis. Mais une salope non, je pense pas... " Je me fous littéralement de sa gueule mais c'est plus fort que moi. " Je suis prête à discuter tu sais mais y a rien à dire. C'est pas comme si t'avais je sais... trichée à un partiel de bio ou je sais pas quoi " Elle l'a fait voilà. Et moi je suis butée et je dois avouer que c'est quand même plaisant de la voir galérer de la sorte. Qu'on sorte le fouet et me fouette avec ! " Mais si j'étais pas partie, je me sentirais pas coupable à longueur de journée tu vois. Si j'étais pas partie après que Priape me ramène chez moi, je pense que rien de tout ça ne me gênerait. " Je soupire légèrement et ferme les yeux. " Je me sans coupable de l'avoir quitté par SMS, de m'être énervée face à lui même si t'as clairement rien arrangé en parlant de cette fille comme étant sa nouvelle petite amie " C'était les mots qu'elle avait dit, oui oui. " Je supporte juste pas ce qu'il se passe parce que c'était ma première histoire réellement intense et que j'ai merdé et que je le supporte pas. Je merde rien dans ma vie " Soupirais-je en frottant légèrement mes yeux. " C'est pour ça que pour te pardonner, pardonner à Sienna de baiser avec lui à l'heure actuelle, faut que je me pardonne. Vu qu'il ne le fera pas, faut que je le fasse pour moi au moins " Ouai on se parle pas vraiment et j'ai encore aucune idée que je vais le recroiser, lui parler et que tout sera aussi étrange qu'agréable entre nous, à mes yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Now, we have tp talk
— Talea.

« Que t'as une seule grande jambe. » Rectifiai-je ironiquement. Heureusement que sa jambe perdue n'avait jamais été tabou entre nous sinon elle aurait mal pris ma petite blague, mais ce n'est pas le cas, enfin je ne l'espère pas parce que ce n'était vraiment pas fait pour être méchant. « Tu vas chercher loin là Andy hein ! » Je me refais le film, moi je m'étais amusée de la situation et je n'aurais pas dû mais j'avais préféré le prendre comme ça que m'offusquer, y'avait Andrea pour ce rôle et elle l'avait fait à merveille. « Première vraie histoire, peine la plus compliquée. Mais t'es pas la seule fautive. Si Max se sentait pas bien dans votre relation c'était peut être de ta faute ou parce que ça allait pas entre vous mais c'est pas ta faute si il a embrassé Babylone et c'est pas ta faute s'il a fait ses propres choix. » J'essaye de résumé un peu la situation. Elle doit arrête de s'auto-flageler. « Accepte ton semi-échec mais ne choppe pas l'échec juste pour toi. » Voilà ça c'est la morale de l'histoire, qu'elle s'ancre ça dans sa petite tête. Et je vais la pousser sérieusement à accepter ça surtout si mon pardon en dépend, après pour qu'elle accepte l'histoire de cul entre Sienna et Maxime, elle se débrouille avec la vice présidente hein, moi je ne peux pas régler les maux de tout le monde non plus. « Je suis très proche de Max assez pour voir qu'il n'était pas blanc comme neige dans l'histoire alors arrête Andy, arrête de te faire passer pour la vilaine. » Quand elle me fait pas passer pour une copine dégueulasse, sangsue, une vraie garce, elle se fait passer pour la méchante alors bon, il faut que ça cesse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Une seule vraie jambe " La corrigeais-je. Non mais oh ! Je me balade pas à cloche pied ou comme un flamand rose non plus. Je la regarde et soupire légèrement. J'enfonce une fourchette de carottes dans ma bouche pour ne pas m'énerver plus. Maxime a fauté ouai. Et je comprends pas ce que j'ai fais pour, vraiment pas. J'ai beau tourner cette question encore et encore dans ma tête, je trouve pas et ça m'agace. " Me parle pas de celle là s'teu plait. Si je la croise, j'appelle Boney M et on la balancera dans un fossé en chantant 'The rivers of Babylone' " Et je suis sérieuse hein. Une garce dans son genre, ça mérite même pas de respirer. Qu'elle aille bouffer dans l'assiette de quelqu'un d'autre. Du coup, depuis, je me freine avec Bonaventure, je le fais poireauter et tout ce qui va avec. J'ai peur qu'une pétasse un peu mieux gauler que moi - et encore, elle a deux jambes, c'est tout ce qu'elle a de plus - vienne foutre la merde dans mon couple. Les délires à trois, c'est pas mon délire justement. Je soupire légèrement. " La communication c'est pas son fort à celui là " J'étais persuadée que ce baiser c'était juste un prétexte pour m'envoyer me faire foutre et baiser sa connasse de Cora tranquillement. Et dire que j'avais bossé avec cette pétasse y a quelques semaines... " J'arrive pas à partager les tords parce que je peux pas lui en vouloir si je veux avancer " Alors que si je prends tout sur mes épaules, ça finira par passer, je finirai éventuellement par me pardonner et voilà, tout ira mieux dans le meilleur des mondes. " Je me suis inscrite au cours de gym aquatique qui commence dans vingt minutes. tu viens avec moi ? Je pense que t'as besoin d'un peu de sport pour éliminer cette peau d'orange que t'as sur le cul " Lançais-je avec un large sourire, débarrassant rapidement mon assiette et me dirigeant vers la sortie.

rp terminé.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)