Invité
est en ligne
Invité
Now, we have tp talk
— Talea.
— Talea.
« Je sais, je sais que votre relation n'est qu'amitié j'en ai jamais douté. » Je tiens à lui dire, je tiens à dire que je ne panique pas quand il passe du temps avec elle, je déteste juste le fait qu'elle puisse baver sur mon dos alors que dans le fond elle sait que tout ce qu'il s'est passé ne me ressemble pas, elle sait que je suis une fille avec un très bon fond, même un peu naïve et qui a des valeurs. « Si on pouvait arrêter de parler du zizi de ton ex ça serait cool... » Ouai ça me gêne parce que je vois Maxime comme mon ami et vraiment parler de son sexe c'est étrange, surtout que si on était vraiment que des amis ben je ne serais pas censée l'avoir vu quoi. « La faute des carottes ! Je sais reconnaitre mes torts mais là je refuse. » Si on pouvait éviter de rajouter des faits du côté de mes erreurs ou des trucs à pardonner sur la liste du beau Zacharias ça serait cool. « Tu me fais chier Andy, je te dis pas que je suis une sainte mais tu sais très bien que certaines personnes reproduisent tout le temps les mêmes erreurs, c'est pas mon cas bordel arrête de me voir avec des cornes et une queue de diablesse ! » La petite Talya gentille et mignonne ? Fuck j'en ai mare de prendre des pincettes pour la récupérer, ça ne marche pas alors je dis ce que je pense. Si ça ne fonctionne pas au moins ça me soulage et c'est bien. Ouai faut être égoïste parfois. « T'sais quand même que me pardonner pour ma connerie c'est comme me pardonner d'avoir bouffer ton steack à côté de ce que tu viens de me dire ? » Elle pardonne des trucs énormes et pas ça alors que c'est du passé ? « Quand tu m'auras pardonné, je transposerai peut être la rage que je porterai à ta mère d'être celle avec qui mon père passe du bon temps alors que ma mère est surement en train de mourir, on sera reparti pour un round comme ça. »
(Invité)