Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNow, we have to talk • TALEA - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Now, we have to talk • TALEA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Now, we have tp talk
— Talea.

« Je sais, je sais que votre relation n'est qu'amitié j'en ai jamais douté. » Je tiens à lui dire, je tiens à dire que je ne panique pas quand il passe du temps avec elle, je déteste juste le fait qu'elle puisse baver sur mon dos alors que dans le fond elle sait que tout ce qu'il s'est passé ne me ressemble pas, elle sait que je suis une fille avec un très bon fond, même un peu naïve et qui a des valeurs. « Si on pouvait arrêter de parler du zizi de ton ex ça serait cool... » Ouai ça me gêne parce que je vois Maxime comme mon ami et vraiment parler de son sexe c'est étrange, surtout que si on était vraiment que des amis ben je ne serais pas censée l'avoir vu quoi. « La faute des carottes ! Je sais reconnaitre mes torts mais là je refuse. » Si on pouvait éviter de rajouter des faits du côté de mes erreurs ou des trucs à pardonner sur la liste du beau Zacharias ça serait cool. « Tu me fais chier Andy, je te dis pas que je suis une sainte mais tu sais très bien que certaines personnes reproduisent tout le temps les mêmes erreurs, c'est pas mon cas bordel arrête de me voir avec des cornes et une queue de diablesse ! » La petite Talya gentille et mignonne ? Fuck j'en ai mare de prendre des pincettes pour la récupérer, ça ne marche pas alors je dis ce que je pense. Si ça ne fonctionne pas au moins ça me soulage et c'est bien. Ouai faut être égoïste parfois. « T'sais quand même que me pardonner pour ma connerie c'est comme me pardonner d'avoir bouffer ton steack à côté de ce que tu viens de me dire ? » Elle pardonne des trucs énormes et pas ça alors que c'est du passé ? « Quand tu m'auras pardonné, je transposerai peut être la rage que je porterai à ta mère d'être celle avec qui mon père passe du bon temps alors que ma mère est surement en train de mourir, on sera reparti pour un round comme ça. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espère bien qu'elle n'a jamais douté de mes intentions avec Priape sinon elle risque de m'entendre crier et rugir comme une lionne enragée. Je l'écoute et ris légèrement. " Pourquoi ? Il est cool son zizi non ? " Jamais été déçue ! Et je pense pas qu'elle l'ait été non plus. " On a trouvé notre ennemi commun " Je lui adresse un clin d'oeil. Je suis moqueuse quand je veux. " Je suis pas allergique aux carottes pourtant, j'aime bien les trucs oranges " Je me rends compte rapidement de ce que je viens de dire et ris légèrement. " Bona est Quincy donc orange. Fin, tu comprends. Fin, non rien " Ça va peut être détendre l'atmosphère un peu non ? Parce que là, on se croirait dans une cage et la première qui respirer diminue la durée de vie de l'autre de cinq minutes. " Je partage pas ma viande. Ni celle que j'ai dans l'assiette, ni celle que je jète " Ouille, ça fait mal mais je le dis avec un sourire. " Et t'es au courant que ma mère est en Afghanistan depuis quatre mois rassure moi ? C'est pas avec ma mère que ton père passe du bon temps. À moins qu'il soit en Afghanistan aussi " Oh non, me dites pas qu'ils ont fait ça ! Parce qu'alors là, je monte dans le premier avion qui arrive et je vais leur casser la binette bien comme il faut !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Now, we have tp talk
— Talea.

« Andrea arrête ton ironie ! » Elle veut pas qu'on parle de la taille, des positions qu'on a faite, de ce qui était le meilleur dans la coucherie non plus ? C'est déplacé, et j'en ai aucune envie, j'en ai mare d'entendre parler de Maxime encore et encore, je veux juste que ça s'arrête et je veux qu'elle arrête de faire la gueule. « On dirait pas que t'aimes les carottes, ou alors tu devrais en manger plus souvent ça te rendrait plus aimable ! » Merde hein, c'était mon amie quand même alors si j'avais envie de lui dire qu'elle devrait peut être se pencher sur sa sociabilité en ce moment, je pouvais le faire, et si elle le prenait mal c'était pas grave, ça ne serait pas la première fois. On s'envoie des vannes, des piques, mais au moins on se parle franchement, ça fait une éternité que ça ne s'est pas produit. « Tu crois vraiment que j'avale les séminaires à répétition de mon père depuis le mois de décembre ? Oh décembre, janvier, février, mars... Quatre mois ! » Si ma mère ne voit rien ou alors elle ne veut plus voir, moi je vois. Si Andrea se borne aussi à ne plus voir, je vais lui foutre le nez sur les choses pour qu'elle les voit moi ! Sa mère et mon père ont recommencé de plus bel, qu'elles se fassent à cette idée ! « Dis à ta mère que la mienne est en train de mourir, qu'elle pourrait attendre au moins avant de remettre le couvert ça m'éviterait de la foutre dans le même baque que mon père. » Les deux personnes les plus écœurantes de ma vie qui profite de l'état d'une personne qui va peut être mourir. Bref, au moins quand on parle de ça, on ne parle pas de Maxime et de sa rancoeur à elle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Mais je suis drôle ! J'essaye d'adapter l'humour américain, ça marche pas ? " Pas que j'essaye d'être plus américaine ou quoi mais rien que l'idée de devoir rencontrer les parents - et le grand-mère - de Bona me fait stresser alors j'essaye d'être un peu moins... sauvage. Sauf que, visiblement, mes blagues ne font rire que moi. Je la regarde et lui tends mon assiette " T'en as besoin toi aussi, viens on partage " On est plus à ça près. Mais je me retiens de lui dire parce que c'est pas le but, on doit pas se prendre la tête encore mille ans pour ça. Le trait sur Maxime est passé du crayon de papier au stylo puis au feutre épais. À la fin de ce Spring Break, je compte bien brûler la feuille. Oui, rien que ça ! " Ew, ew, ew, enlève moi ces idées de la tête " Soupirais-je en posant mes mains sur mon visage. " Mais elle est partie parce qu'ils avaient besoin de monde là haut et quand je lui ai dis pour ta mère, elle était vraiment peinée... C'est lui qui lui court après comme un toutou, c'est pas possible autrement ! " Mais elle ne dit pas non parce qu'elle l'aime. C'est ça l'amour non ? Accepter l'autre avec ses qualités ET ses défauts. En tout cas, je crois que je vais avoir une trèèèèès belle conversation avec ma mère la prochaine fois qu'on va se parler. " Je vais la tuer, elle a vraiment rien compris " Et ça m'énerve. Parce que j'ai adoré ce type mais là... C'est trop pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Now, we have tp talk
— Talea.

« [color=#ccaa21]Non./color] » Alors stop. Je sais que ça ne la fait pas rire alors qu'elle arrête de se forcer, d'essayer ou je ne sais quoi... J'en ai mare qu'on soit fausses, qu'on fasse semblant alors ouai je suis ferme mais j'ai pas envie qu'on rigole sur le sexe de Maxime ou les parties de jambes en l'air qu'on a eu avec lui. « T'essayeras avec Sienna voir si ça fonctionne mieux qu'avec moi. » Mais pas sûre. Elle doit s'en vouloir la blonde même si elle a apprécié... « Moi j'aime pas les carottes si ça peut te rassurer. » J'aime les épinards mais pas les trucs pour les lapins, c'est tout. Je toucherai pas à Bona même si c'était mon genre, même si j'étais célibataire. « Je savais que de parler de nos parents ça allait nous mettre d'accord sur un point. » Elle a envie de tuer sa mère et mon père, moi pareil. Ils sont trop cons tous les deux, il profite d'une femme naïve, amoureuse et malade. « C'est dégueulasse. » Et j'en veux autant à sa mère qu'à mon père qu'on se le dise bien surtout si elle était peinée de savoir pour le cancer. « Elle sait et elle l'a pas viré quand il est revenu vers elle ? Même ta mère fait des trucs pas très déontologique tu vois... » Et pourtant ça reste ta mère !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" C'est plus une assiette de carottes rapées qu'il lui faut, c'est l'équivalent de carottes pour un élevage de lapin sauteur. Ça lui va bien, en tant que lapine " Et LÀ, je suis drôle. Même si je sais très bien qu'elle ne rira pas avec moi parce que ce serait pointer le problème du doigt : Sienna couche avec tellement de monde depuis que Chase et elle ont rompu qu'on ne sait même plus ce qui est vrai et faux. La preuve, Talya avait cru qu'elle avait couché avec Priape, ex à ce moment là. J'aurais bien voulu que ce soit que des mensonges moi aussi. Mais non, on m'avait rapporté qu'après un bain de minuit - un 14 février s'il vous plait - ils s'étaient enfermés dans un cabanon et n'en étaient sortis que le lendemain. Ils ont rien fait. Enfin, c'est ce qu'elle me dit mais je ne la crois plus. Et s'ils ont rien fait, ils recommenceront, c'est écrit. " Non tu préfères ls oignons qui font pleurer " Ouai, la couleur doré de l'oignon ça peut référencer à la DH non ? DH que j'allais quitter à notre retour mais je ne disais rien pour le moment... J'avais encore trop de choses à penser, à réfléchir mais je ne me sentais plus chez moi là haut et puis, je n'ai plus aucun temps à consacrer à la confrérie alors... Plutôt que d'attendre que le doyen me dégage, autant dégager. " Elle réfléchit avec son coeur et ses cuisses " Ça te rappelle personne ? Je soupire légèrement. " Elle l'aime, elle lui pardonnerait n'importe quoi. Il pourrait me tuer que je suis sûre elle retournerai avec lui ! " Après tout, je ne lui ai plus parler pendant près de six mois à cause de tout ça et elle est avec qui là ? " L'amour ça rend franchement con " Ruminais-je en mangeant de ma salade. Parce que j'ai faim et qu'avec un truc dans la bouche, je dirais pas de conneries. Enfin moins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Now, we have tp talk
— Talea.

« Eh oh stop ! Je pense que même si la personne avec qui elle couche est mal choisie par rapport à toi, elle a le droit d'être un peu heureuse avec tout ce qu'elle a vécu elle aussi cette année. » Andrea a fait une grossesse extra utérine, elle sait comme ce genre de chose influence un corps, elle peut comprendre que les fausses couches à répétition de notre meilleure amie l'affecte et qu'elle s'autorise un peu de bonheur dès qu'elle le peut. Et puis encore une fois, Maxime n'est pas sa propriété. Qu'elle les laisse être heureux s'ils en ont envie. « Les oignons qui font pleurer de joie heureusement. » Référence à Priape et mon bonheur retrouvé. Pour le moment tout se passait bien mais on avait encore du chemin à faire pour être un couple parfait et puis surement qu'on le serait jamais. « Si tu lui parles elle t'écoutera pas ? » C'est fou quand même ce que l'amour peut faire faire... « Ca me plait d'être conne moi, je redeviendrai la meuf pleureuse et pas conne pour rien au monde... » Je préférai être conne que triste ! « En rentrant je vais tout faire pour que ma mère en termine avec cette histoire, je sais pas pourquoi mon père ne divorce pas une bonne fois pour toute, il doit surement avoir trop peur de lui devoir une grosse prestation compensatoire. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Heureuse ? Avec Maxime ? " J'éclate de rire parce que là, c'est trop pour moi ! Ah non, heureuse avec le peuple, avec qui elle veut mais là c'est tiré par les cheveux. " C'est pas parce que Paris a pas répondu positivement à ses sentiments que voilà... T'as encore le numéro de ce Nolan ? Non parce que je vais lui payer le billet d'avion pour qu'il revienne ! C'est un mec comme ça qu'il lui faut pour être heureuse " Un mec avec des valeurs voyez vous, pas un queutard de base. Elle peut dire ce qu'elle veut, je ne pourrais jamais faire avec mais alors absolument jamais ! C'est plus fort que moi. Les dîners de couple avec mon ex, nope nope nope, je suis pas Priape moi ! Même lui avait subi mes foudres quand j'avais appris qu'il faisait ami-ami avec Maxime. Je suis surement trop butée mais je fais avec. " Parce que t'as l'impression qu'elle m'a écouté depuis qu'on a découvert le poteau rose ? " Ma mère a souffert pendant de nombreuses années et faut croire que tout va bien pour elle en ce moment. Je ne supporte pas de l'imaginer avec cet abruti mais. " Avec tout ce qu'elle a vécu, elle a le droit d'être heureuse " J'y crois pas une seule seconde mais c'est juste pour lui balancer ses théories foireuses à la tête. Ahah ! Mais elle a pas tord, je préfère être conne avec Bonaventure - ce que je suis clairement - plutôt que triste comme j'ai pu l'être. Je suis quand même partie deux longs mois en Afghanistan pour tout enfouir en moi. Visiblement, ça n'a pas marché. " Tu vas me faire croire qu'un homme comme ton père a pas fait de contrat de mariage ? Il aime peut être savoir qu'il a une femme qui l'attend quand il rentre " Peut être bien, je sais pas trop... J'ai plus de contact avec lui depuis l'année dernière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Now, we have tp talk
— Talea.

« Avec Maxime ou avec le Pape qu'est ce que ça peut bien nous faire ? Bordel Sienna et Priape peuvent pas se voir ça n'empêche pas que c'est une de mes meilleures amies c'est mon petit ami ! » Certes c'est compliqué et ça me gonfle qu'ils ne puissent pas se voir mais on fait avec. Alors au pire elle fera avec. Elle aura sa meilleure amie de temps en temps et le reste du temps elle sera heureuse dans les bras de son ex. J'en sais rien moi, je veux juste qu'elle soit bien. « C'est vrai qu'ils étaient bien tous les deux... Mais Nolan reviendra pas... Enfin je pense pas. Ca fait longtemps que j'ai pas eu de nouvelle. » Je l'aime bien ce mec même si je l'ai rencontré parce que Cora voulait nous mettre ensemble, puis il a un bébé alors peut être que ça mettra moins la pression à la dunster pour avoir un enfant. Bref, entre Sienna, sa mère et la mienne, on a de sacrés cas désespérés autour de nous sans pour autant ajouter notre amitié au désespoir. « Et ma mère a le droit d'être tranquille et qu'on arrête de la prendre pour une conne... » J'en veux à sa mère mais je lui souhaite pas du malheur faut pas croire, j'en ai juste mare que mon père en rajoute encore et encore à son tableau d'accusation, je le supporte plus, déjà qu'il a tout fait pour nous mettre en décalé avec Priape depuis qu'on est remis ensemble alors là... Je supporte plus rien de lui. « Pas de contrat de mariage non, il était pas si connu quand ils se sont connus et ils s'aimaient comme dans les films genre tout beau tout rose on partage tout.... » Naïveté mais je ne crois pas que je ferais un contrat de mariage si je devais me marier avec Priape.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" On réagit pas pareil toi et moi Talya. Tu l'acceptes c'est bien, moi je l'accepterais pas, jamais. Et tu me feras jamais changée d'avis. Sujet clos " On va encore se bouffer la gueule, je le sais. Mais faut pas rêver, j'ai déjà du mal de savoir qu'ils couchent ensemble alors plus, non non. " Qui ne tente rien n'a rien ! " Puis si ça peut l'éloigner de l'autre Mather de caca là, ce serait bien. Je pourrais jamais accepté quelque chose comme ça, je peux le tourner dans tous les sens de ma petite tête mais non. Même mariée, heureuse et avec des enfants, je pourrais pas. Les copines d'abord. Visiblement, en matière "d'amour" ça s'applique plus mais alors plus du tout. Je pourrais jamais me foutre avec Chase moi... Je crois que je préfèrerais être misérable que de finir avec lui, c'est pour dire. Et c'est dommage mais je suis comme ça. Renoncer au bonheur, je suis maitre là dedans, j'ai renoncé à mon propre bonheur quand même... " Je me doute bien mais tu te doutes aussi que si c'est pas ma mère, ce sera une autre femme... Fin Talya, t'as vu comment la moitié des infirmières battent des cils quand il entre dans une salle ? " Je l'ai remarqué alors ça doit être pareil pour elle et pour tout l'hôpital et puis, on va pas se voiler la face, il y a du avoir d'autres femmes avant ma mère et il y en aura après aussi. Et il y en a peut être même plusieurs en ce moment... " Oui... Mais au pire, qu'est-ce qu'il en a à secouer de quelques milliers de dollars, il en gagnera encore plus après... " Puis franchement, vu le compte en banque du docteur Blackburn, c'est pas un divorce qui va le ruiner. " Il semblerait que les histoires de cul soit ce qui nous réunit " Soufflais-je légèrement. Oui oui ... Pourtant y a pas que ça entre nous.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)