Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNow, we have to talk • TALEA
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Now, we have to talk • TALEA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Now, we have tp talk
— Talea.

Je suis seule ce soir, mais je ne vais pas rester enfermée dans ma chambre pour autant. Je m'habille et je descends pour diner, je resterai surement un peu au bar après, pas pour me bourrer la gueule comme une ivrogne, mais juste boire un verre et dire de ne pas être seule alors que Priape est avec des amis. Quand j'entre dans la salle de restaurant, je vois Andrea, seule à une table. Je ne vais pas vers elle tout de suite, je vais me servir d'abord puis je reviens. Je dis rien, je pose mon plateau en face d'elle et je m'installe. Quand j'en ai fini avec mes affaires je plante mon regard dans le sien et je finis par lui dire : « Toi et moi il faut qu'on parle, ça va pas durer comme ça pendant des années ! » Que sa mère et mon père fassent durer leur coucherie pendant des années c'est leur problème, que notre froid dure des plombes, j'aime pas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonaventure n'est pas encore rentré de son trekk avec Summer et Amanda et je me retrouve donc seule à manger ce soir. Je pourrais rester dans ma chambre et ne pas manger parce que je me suis bourrée de bouffe à midi mais je décide de sortir quand même. On sait jamais, je pourrais rencontrer de nouvelles personnes et ça pourrait être une soirée intéressante. Je prends essentiellement des entrées pour le moment, j'aime y aller petit à petit et ne pas prendre quinze tonnes de bouffes pour jeter la moitié. Le gâchis, c'est vraiment pas mon truc. Je porte ma fourchette de salade de carottes quand quelqu'un se met en face de moi. Je lève les yeux et je vois Talya. Oh boy. Soirée détente ? Ça semble mal parti. " Bonsoir, pour commencer " Me faire à moitié agresser comme ça, ça va pas le faire mais alors pas du tout. " Et tu veux parler de ? " Je suis de mauvaise foi et ? Me retrouver face à elle même pas une semaine après les révélation de Sienna, merci mais non merci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Now, we have tp talk
— Talea.

« Bonsoir ! » Oui soyons poli quand même, je n'ai aucune envie qu'elle se braque juste parce que je ne lui ai pas dit bonjour. Enfin pour ne pas être braquée il va falloir repasser, rien que le fait de voir ma tête lui fait surement se braquer, elle n'est pas passée au dessus de tout ce qu'il s'est passé, je le comprends mais j'ai franchement pas l'impression qu'elle a envie de faire un effort. « De toi et moi Drea ! C'est juste pas possible qu'on continue comme ça ! Pour nous... Pour Priape ! » Avec Sienna je sais qu'il y a de l'eau dans le gaz alors j'évite de la mentionner. Mais pour toutes les personnes qu'on a en commun et pour nous on doit faire un effort !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas ce que je pense de tout ça, de Talya en face de moi alors que je ne me suis mentalement pas préparée à tout ça. Oui, je dois me préparer mentalement pour la voir parce que dès que je croise son regard, je ne vois pas les petites, je ne vois pas Priape mais je vois Maxime et ça me tue. Je sais pas quoi faire, c'est plus fort que moi et j'ai beau en avoir parlé avec Paris, avec Bonaventure - parce que non, casser la lampe de chevet de la chambre après avoir parlé à Sienna n'est pas passé inaperçu - je n'arrive pas à passer dessus. Butée jusqu'au trou du cul la nana. Mais c'est moi, ça me correspond bien tout ça.. " Écoute Talya, même pour la reine d'Angleterre j'arriverais pas à faire comme si de rien n'était. Surtout avec Sienna qui me fait le même coup " Sur le point Maxime. Je sais bien que son zizi est cool et ? Y en a d'autre des cools. Des plus cool même. " Je sais bien que je réagis fort mais j'ai jamais dis que j'étais la nana dont les réactions sont les plus mesurées " C'est juste que je prends ça pour un méga acte de manque de respect. C'est comme ça...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Now, we have tp talk
— Talea.

« Tu régleras tes comptes avec Sienna quand vous serez toutes les deux, là je te parle de toi et moi et uniquement toi et moi alors ne mélange pas tout. » Rien à foutre qu'elle ne soit pas disposer à me parler ou à entendre ce que j'ai à dire, j'en ai mare qu'on se fasse la gueule et qu'on se gâche la vie pour des conneries. « Tes réactions et qui tu es c'est ce qui fait qu'on est devenues amies alors c'est pas ce que je vais te reprocher maintenant. » Même si j'ai juste envie de la prendre, la secouer, lui mettre des baffes pour qu'elle ouvre les yeux, y'a plus grave merde, puis je sais qu'elle a un nouveau mec maintenant, merci chéri pour l'info alors quoi, Maxime elle peut bien le lâcher et arrêter d'en vouloir à la terre entière. « Tu te souviens de comment on s'est rapprochées ? T'es venue à l'hôpital pour me dire que ta mère couchait avec mon père, je crois que niveau beau départ et relation normale on n'a jamais été les reines non ? » Aller, repensons au bon temps, peut être que ça va la détendre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" J'mélange pas tout. Vous faites les mêmes erreurs, c'est pas ma faute encore " Non mais le pire ça reste Sienna qui m'a vu effondré après la nouvelle de Talya et Maxime et qui préfère continuer dans son mutisme et reprendre contact physiquement avec lui. Enfin, rien ne m'étonne venant d'elle, mais ça fait mal. Et ça fera toujours mal parce que le premier amour, c'est pas rien. Surtout avec Priape qui ne cesse de me dire de faire attention avec Bonaventure, d'y aller doucement, ça facilite rien. Mais je l'écoute ce grand idiot parce que c'est comme ça, c'est lui, mon meilleur ami maintenant. " Ouai, on avait un ennemi en commun : ton père. Et je pense pas que ça ait changé là dessus parce que ma mère est repartie en Afghanistan à cause de tout ça et je sais qu'il merde à plein tubes avec ta mère " Soupirais-je. Je suis revenue et dix jours après, elle partait. Elle est heureuse là haut et ça me fait plaisir pour elle mais bon. " Sauf que là c'est différent et j'arrive pas à passer par dessus. J'y arrivais presque tu vois. En Argentine, j'étais tellement bien avec Bona que je me suis dis que j'en avais marre d'être en guerre contre toi parce que c'est fatiguant de détester quelqu'un qu'on a aimé comme sa soeur mais comme les bonnes résolutions sont souvent gâchés par des conneries " Ouai, j'aurai pu déposer les armes mais non, je les ai reprise de plus belle avec Sienna et ses révélations. J'arriverais à faire avec un jour. Un jour, mais quand ? Peut être ce soir, qui sait. Mais va falloir s'armer de patience quand même...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Now, we have tp talk
— Talea.

« Et Sienna dans les bras de Max c'est pas ma faute non plus ! » God ce qu'elle est têtue cette meuf ! Vraiment quand elle a une idée dans la tête, elle ne l'a pas dans le derrière. « Mais merde Drea ! Je suis blonde, je suis dans la tête de la DH, je suis en médecine mais je m'appelle pas Sienna et Sienna s'appelle pas Talya. Mes actions sont pas liées aux siennes, les siennes sont pas liées aux miennes ! Arrêter de tout confondre ! » J'ai les nerfs parce que de savoir qu'elle était prête à passer à autre chose avant que Sienna ne couche avec Maxime ça m'énerve. Puis au pire elle fait ce qu'elle veut c'est pas comme si tout le monde savait que Maxime ne voulait plus entendre parler d'Andrea et qu'Andrea ne voulait plus entendre parler de Maxime... C'est une histoire ouai, une d'amour ouai, comme une autre. Ouai aussi. « Je te jure que je te lâcherai pas tant que tout ce qui va pas aura pas été dit et tant qu'on partira pas vraiment sur de bonnes nouvelles bases. Et j'en ai rien à faire de t'emmerder ou de te pourrir la soirée. » Je suis têtue moi aussi. « Et si ça t'intéresse, je suis contente que t'aies quelqu'un. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Bah il manquerait plus que ça ! Si vous voulez, on peut comparer nos parties de jambes en l'air maintenant hein " Lançais-je, d'une manière tout ce qu'il y a de plus sarcastique. Non, franchement, si on pouvait éviter ce serait sympa... J'ai plus envie de parler de lui, de parler de ce que j'ai vécu avec lui même si, clairement, pour le moment, j'ai l'impression qu'il a un mini Maxime sur l'épaule de Talya. Faut juste que je l'envoie valser plus loin. " J'ai jamais dis que vos actions étaient liées. Vous avez juste un lien en commun qui me brise le coeur. J'y peux rien comme t'y peux rien " Elle peut bien comprendre non ? Elle a bien pété un câble au point d'aller en Ukraine avec les gosses quand elle a 'appris' que Priape s'était 'tapé' Sienna. Bon, rien de ça n'était vrai mais quand même. " Des bonnes bases de ? Elles sont très bonnes nos bases " Soufflais-je en enfonçant une cuillère de carottes rapées dans ma bouche avant d'éclater de rire. " Essaye de pas te le taper celui là alors. Et si c'est déjà fait, je veux le savoir maintenant " Je suis très très trèèèèèèès mauvaise. " C'est plus fort que moi, désolée " C'est juste que je suis tellement méfiante avec Bona avec toutes ces conneries... Quelle horreur !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Now, we have tp talk
— Talea.

Le sarcasme qu'elle a dans la voix m'encourage à adopter le même ton et je me gêne pas ! « Tu vois que t'as trouvé le bon côté des choses, en amitié on partage tout, on a trouvé une manière plus véridique de tout partager ! » Je la regarde et je lui adresse un sourire crispé. Sérieusement c'est ridicule ! « Pas touche à Priape. » On a fait l'expérience de partager un truc vraiment, quand on voit comment ça se termine, on en conclue que c'est une mauvaise idée et on ne reproduit pas l'erreur. « J'en ai mare d'entendre parler de ma coucherie avec Maxime ou de celle de Maxime avec Sienna, on peut pas juste lui foutre la paix et le laisser faire sa vie ? » Fuck, j'adore Max mais l'entendre lier à des histoires qui m'éloignent de mon amie, ça m'énerve. Je sais que je n'aurais pas dû franchir la barrière avec lui, mais j'en avais envie, j'en avais besoin, je l'ai fait, point, c'est pas comme si on en avait envie à nouveau. « Je te jure que là l'espace d'un instant, j'ai prié pour que tu t'étouffes avec tes carottes ! » Sérieusement, elle pense que je vais refaire la même erreur avec elle ? Mais bordel, les gens ne savent pas se dire que certaines personnes avec des valeurs savent apprendre de leurs erreurs ? « J'apprends de mes erreurs, je ne les reproduis pas que ce soit avec l'homme que j'aime ou avec mes amis. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Il m'intéresse pas. Pas de cette manière. Puis c'était moi le cobaye, ça serait pas drôle maintenant " Non, je suis pas capable de mélanger sexe et amitié et puis, je tiens bien trop à Priape pour faire une telle connerie. Pour tenter une telle connerie parce que je suis pas folle, rien ne me dit qu'il aimerait bien se glisser entre mes cuisses tel un petit poisson. " Ah mais il la fait sa vie, je me fiche bien de ce qu'il fait de son zizi. Il sait s'en servir alors autant qu'il le fasse hein ! " Oui, je viens vraiment de me référer au sexe de Maxime en parlant de zizi. Mais c'est tout moi ça. " Mais je suis désolée, quand je te regarde je vois plus que ça pour le moment. Je vois plus les petites, nos bons moments, j'vois plus que ta tête déconfite quand tu m'as tout balancé en novembre " Quatre mois. Mais on a été vers un mieux à la dernière soirée Dunster. Avant de repartir de plus belle. " T'aurais du annoncer à Priape que je suis morte par ta faute, pas sûre qu'il apprécie " Soufflais-je avec un léger sourire sur les lèvres. " J'espère bien que t'apprends de tes erreurs... Manquerait plus que ça ! " Je préfère même pas lui dire que si elle brise le coeur de Priape à nouveau, je lui coupe la tête. " J'ai trop pardonné dans ma vie. J'ai pardonné à mon père de m'avoir abandonné, à Rwani de m'avoir violé pendant six ans, à ma mère de gâcher notre vie, à mon coeur d'être tombé amoureuse trop rapidement... Je vais surement pas assez vite pour toi mais c'est mon allure " Mais no worries, je vais prendre le TGV bientôt, très bientôt. Faut juste que j'arrête de ruminer. Mais c'est cool de ruminer, on mange pas et on perd donc du poids !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)