Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHIPPOLYTE ♚ FUCKIN' BITCH PRINCESS. - Page 8
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

HIPPOLYTE ♚ FUCKIN' BITCH PRINCESS.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N. Hippolyte Dunford a écrit:@Oksanna T. Petrova Babeeee on se fait un RP ? :y

Ouiiiii HIPPOLYTE ♚ FUCKIN' BITCH PRINCESS. - Page 8 152426858 T'as déjà une idée de contexte ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Calliopéa P. Scorsese OMG ! Attend pauuuuuse HIPPOLYTE ♚ FUCKIN' BITCH PRINCESS. - Page 8 1881463262 HIPPOLYTE ♚ FUCKIN' BITCH PRINCESS. - Page 8 1881463262 Calli se drogue ET c'est le type Mather ? Elles peuvent décidément pas s'entendre finalement HIPPOLYTE ♚ FUCKIN' BITCH PRINCESS. - Page 8 2157042859 Hippo c'est une pure Eliot, elle traine pas avec des gens qui se droguent et encore moins qui ressemblent de près ou de loin à une verte :TT: J'avais tellement d'espoir dans notre future amitié pourtant :TT: Sa mère est une styliste reconnue et, la mère d'Hippo est la PDG de la chaîne de textile multinationale LVMH, soooo deux métiers dans le monde de la mode, elles doivent forcément se connaître HIPPOLYTE ♚ FUCKIN' BITCH PRINCESS. - Page 8 1616978029 Après malheureusement ça risque pas d'être très rose, ou alors elle se la joue depuis toujours hypocrites l'une envers l'autre devant les parents HIPPOLYTE ♚ FUCKIN' BITCH PRINCESS. - Page 8 1881463262 Alors qu'en vrai c'est la guerre, Hippo aurait pu prendre une photo de Calli avec la tête dans la drogue, stoooone et l'aurait envoyé à la presse HIPPOLYTE ♚ FUCKIN' BITCH PRINCESS. - Page 8 3997999705 Que des vilains coups de pute comme ça HIPPOLYTE ♚ FUCKIN' BITCH PRINCESS. - Page 8 1881463262

Ksanna bébé HIPPOLYTE ♚ FUCKIN' BITCH PRINCESS. - Page 8 2511619667 Cole et Hippo se sont un peu disputés là dernièrement par rapport à Kyla :TT: Hippo serait venue chercher du réconfort chez son amie du coup ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Hippolyte Dunford non c'est nul HIPPOLYTE ♚ FUCKIN' BITCH PRINCESS. - Page 8 1365124802 Callie est connu dans les presses, le monde du cinéma, c'est une Scorsese HIPPOLYTE ♚ FUCKIN' BITCH PRINCESS. - Page 8 152426858 donc oui, les "meilleures ennemies", on peut partir là-dessus Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Calliopéa P. Scorsese Mais oui je suis dégouté aussi :TT: Mais la drogue, l'assimilation à la MH c'est trop pour mon petit coeur d'Eliot :TT: Moi ça me va et on peut se faire un RP quand tu veux hanwii Du coup on dit que la guerre à commencé quand Hippo aurait balancé des photos de Calli' compromettantes pour le nom de sa famille ? HIPPOLYTE ♚ FUCKIN' BITCH PRINCESS. - Page 8 1616978029

@Oksanna T. Petrova Genre tu me snob ? (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Hippolyte Dunford d'où j'te snob ? HIPPOLYTE ♚ FUCKIN' BITCH PRINCESS. - Page 8 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oksanna T. Petrova La page précèdente (emo) Je t'ai parlé de notre futur RP HIPPOLYTE ♚ FUCKIN' BITCH PRINCESS. - Page 8 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oksanna T. Petrova a écrit:
N. Hippolyte Dunford a écrit:@Oksanna T. Petrova Babeeee on se fait un RP ? :y

Ouiiiii HIPPOLYTE ♚ FUCKIN' BITCH PRINCESS. - Page 8 152426858  T'as déjà une idée de contexte ? :heaart:

Wesh ouvre tes yeux HIPPOLYTE ♚ FUCKIN' BITCH PRINCESS. - Page 8 387742012 HIPPOLYTE ♚ FUCKIN' BITCH PRINCESS. - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oksanna T. Petrova Mais là je t'ai répondu juste plus haut blondasse de merde HIPPOLYTE ♚ FUCKIN' BITCH PRINCESS. - Page 8 3861440630 Ouvre les toi tes yeux (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FALLAIT M'IDENTIFIER :ôô: :ôô: HIPPOLYTE ♚ FUCKIN' BITCH PRINCESS. - Page 8 387742012
Moi ça me va HIPPOLYTE ♚ FUCKIN' BITCH PRINCESS. - Page 8 3997999705 Par contre ça te dit qu'on attend le SC ? HIPPOLYTE ♚ FUCKIN' BITCH PRINCESS. - Page 8 1365124802 Car la semaine prochaine j'vais être abs :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oksanna T. Petrova Maaaais fallait aller sur l'autre page :TT:
Ouiii pas de problème HIPPOLYTE ♚ FUCKIN' BITCH PRINCESS. - Page 8 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas