Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHIPPOLYTE ♚ FUCKIN' BITCH PRINCESS. - Page 7
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €
anipassion.com

HIPPOLYTE ♚ FUCKIN' BITCH PRINCESS.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oksanna T. Petrova Moi aussi je veux HIPPOLYTE ♚ FUCKIN' BITCH PRINCESS. - Page 7 1365124802 Ma coupine snobinarde avec qui je répandrais la peur HIPPOLYTE ♚ FUCKIN' BITCH PRINCESS. - Page 7 152426858

@Braxton C. Rosebury Je sais je sais HIPPOLYTE ♚ FUCKIN' BITCH PRINCESS. - Page 7 152426858 Du couuuup, oui un RP avec plaisir hanwii

@Zakhar A. Mordachov Voui c'est parfait Vic Soooo, je veux un RP avec Zakhar où elle critiquerait ouvertement sa nouvelle fiancée en carton HIPPOLYTE ♚ FUCKIN' BITCH PRINCESS. - Page 7 3861440630
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Uiiii avec grand plaisir HIPPOLYTE ♚ FUCKIN' BITCH PRINCESS. - Page 7 152426858 tu le commences? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zakhar A. Mordachov Vouiii je commence HIPPOLYTE ♚ FUCKIN' BITCH PRINCESS. - Page 7 2474380249 À la EH du coup ? HIPPOLYTE ♚ FUCKIN' BITCH PRINCESS. - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Hippolyte Dunford on le fait où du coup ? HIPPOLYTE ♚ FUCKIN' BITCH PRINCESS. - Page 7 3997999705 au centre commercial ? (emo) HIPPOLYTE ♚ FUCKIN' BITCH PRINCESS. - Page 7 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N. Hippolyte Dunford a écrit:@Oksanna T. Petrova Moi aussi je veux HIPPOLYTE ♚ FUCKIN' BITCH PRINCESS. - Page 7 1365124802 Ma coupine snobinarde avec qui je répandrais la peur HIPPOLYTE ♚ FUCKIN' BITCH PRINCESS. - Page 7 152426858

Oui hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux bien un lien HIPPOLYTE ♚ FUCKIN' BITCH PRINCESS. - Page 7 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oksanna T. Petrova Babeeee on se fait un RP ? HIPPOLYTE ♚ FUCKIN' BITCH PRINCESS. - Page 7 3997999705

@Calliopéa P. Scorsese Mais ouiii avec plaisir HIPPOLYTE ♚ FUCKIN' BITCH PRINCESS. - Page 7 4205929361 Alors est-ce que tu as une idée ? Un besoin ? On cherche ensemble ? hanwii HIPPOLYTE ♚ FUCKIN' BITCH PRINCESS. - Page 7 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Hippolyte Dunford je suis venue sans idée HIPPOLYTE ♚ FUCKIN' BITCH PRINCESS. - Page 7 1365124802 j'ai vu ton personnage et je me disais que j'étais obligée de venir sur ta fiche HIPPOLYTE ♚ FUCKIN' BITCH PRINCESS. - Page 7 4205929361 tu recherches quelque chose ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Calliopéa P. Scorsese Mooooh ce que t'es chou HIPPOLYTE ♚ FUCKIN' BITCH PRINCESS. - Page 7 1365124802
J'aime bien la description de Calli' la garce au cœur de glace HIPPOLYTE ♚ FUCKIN' BITCH PRINCESS. - Page 7 3997999705 Du coup tu peux me mettre un résumé que je vois sur quoi on peut partir ? hanwii Parce qu'à mon avis soit elles s'entendent soit c'est la guerre, en mode deux rivales HIPPOLYTE ♚ FUCKIN' BITCH PRINCESS. - Page 7 1881463262 HIPPOLYTE ♚ FUCKIN' BITCH PRINCESS. - Page 7 152426858

PS : Ton choix d'avatar HIPPOLYTE ♚ FUCKIN' BITCH PRINCESS. - Page 7 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Hippolyte Dunford très bon choix aussi Vic j'adore aussi la description de ton personnage HIPPOLYTE ♚ FUCKIN' BITCH PRINCESS. - Page 7 1881463262

Calliopéa Pénélope Scorsese ↭ 24 ans ↭ Née en Toscane, Italie ↭ Ainée de la famille et petite-fille du réalisateur Martin Scorsese ↭ Son père est acteur, sa mère est une styliste reconnue, bref la célébrité c’est de famille ↭ Elle a connu la célébrité depuis son plus jeune âge ↭ Elle ne supporte pourtant pas ce monde de strass et paillettes hypocrites ↭ Elle a déjà fait de la prison, notamment pour avoir agressé des paparazzis ↭ Rebelle dans l’âme, elle n’en a fait qu’à sa tête depuis son adolescence ↭ Ses parents l’ont renié à cause de son comportement, c’est le vilain petit canard de la famille ↭ Elle ne s’entend plus avec ses sœurs sauf une avec qui elle est comme cul et chemise ↭ Elle a pris son indépendance tôt une fois virée de la demeure familiale ↭ Elle a vadrouillé, a été SDF pendant une grosse période ↭ Elle a été en couple avec une personne célèbre pour masquer les apparences, obligation donnée par les parents ↭ Devenue Junkie, elle a le profil type de la pure Mathers pourtant elle est chez les Lowell ↭ Elle étudie la musique et la danse ↭ Le cinéma, très peu pour elle, c’est la musique qui l’a toujours passionnée ↭ C’est pourtant une excellente actrice, difficile de savoir si elle est sincère ou non surtout avec son visage d’ange ↭ Elle a une voix légèrement cassée, un timbre unique et envoutant ↭ Actuellement elle est barmaid et strip-teaseuse pour une boîte miteuse de Boston ↭ Elle se fait frapper par son patron, elle n’a jamais osé répliquer même si elle en est capable, uniquement parce qu’elle veut garder son poste ↭ Elle est à Harvard depuis ses dix-huit ans ↭ Elle tient très bien l’alcool et en couche plus d’un ↭ Contrairement au reste de sa famille, elle est tombée entre les griffes du poids familial : la mafia ↭ Elle est toujours active dans la mafia, même si elle tente de se fondre dans la masse ↭ C'est une excellente voleuse qui a beaucoup de casse à son actif ↭ C’est un garçon manqué dans le caractère, elle aime les voitures, les motos, la mécanique et par-dessus tous les sports de combat ↭ C’est une accro à l’adrénaline, elle aime par-dessus tout le danger, la vitesse etc. ↭ C’est une très grosse fêtarde ↭ Elle a le caractère bien trempé typique d’un Italien : Indépendante, fière, volage, joueuse, colérique, violente, mauvaise langue, hypocrite, narcissique, cynique, courageuse, manipulatrice, provocatrice, maniaque du contrôle ↭ Le monde l’emmerde et elle emmerde le monde, tout simplement.

Je voyais exactement la même chose, des copines très proches mais un peu "bitch" sur les bords entre elles HIPPOLYTE ♚ FUCKIN' BITCH PRINCESS. - Page 7 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)