Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHIPPOLYTE ♚ FUCKIN' BITCH PRINCESS. - Page 9
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal
anipassion.com

HIPPOLYTE ♚ FUCKIN' BITCH PRINCESS.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N. Hippolyte Dunford a écrit:@Calliopéa P. Scorsese Mais oui je suis dégouté aussi :TT: Mais la drogue, l'assimilation à la MH c'est trop pour mon petit coeur d'Eliot :TT: Moi ça me va et on peut se faire un RP quand tu veux hanwii Du coup on dit que la guerre à commencé quand Hippo aurait balancé des photos de Calli' compromettantes pour le nom de sa famille ? HIPPOLYTE ♚ FUCKIN' BITCH PRINCESS. - Page 9 1616978029

@Oksanna T. Petrova Genre tu me snob ? (emo)

@"N. Hippolyte Dunford " je pensais avoir répondu :TT: oui voilà, il me semble que c'est un bon début, explosif HIPPOLYTE ♚ FUCKIN' BITCH PRINCESS. - Page 9 3850463188 Je veux bien un rp aussi :heaart: Je vais t'ajouter HIPPOLYTE ♚ FUCKIN' BITCH PRINCESS. - Page 9 1946740601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
livraison express, voici ton âme-soeur.  HIPPOLYTE ♚ FUCKIN' BITCH PRINCESS. - Page 9 1924519849
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Roman Fawkes Saluuuut toi HIPPOLYTE ♚ FUCKIN' BITCH PRINCESS. - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai un lien avec Sage, j'en veux un avec Hyppo HIPPOLYTE ♚ FUCKIN' BITCH PRINCESS. - Page 9 3997999705
En plus, ils sont fait pour s'entendre et ruiner la vie de leurs ennemis :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Roman Fawkes Ahhh Hippo c'est pas pareil que Sage hein HIPPOLYTE ♚ FUCKIN' BITCH PRINCESS. - Page 9 3997999705
C'est une grosse connasse HIPPOLYTE ♚ FUCKIN' BITCH PRINCESS. - Page 9 1881463262 Mais du coup je te veux dans mon équipe d'amis restreint vu que t'es le BFF d'Ariana qui est aussi la BFF d'Hippo (emo) Puis on va s'allier contre nos ennemis, par cooontre si t'as un lien positif avec Kyla, Hippo t'aimera pas automatiquement HIPPOLYTE ♚ FUCKIN' BITCH PRINCESS. - Page 9 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a pas de lien avec Kyla, il ne la connait pas HIPPOLYTE ♚ FUCKIN' BITCH PRINCESS. - Page 9 1881463262
Donc, va pour le cercle d'amis restreint (emo)

Du coup, ils se connaissent via Ariana ? HIPPOLYTE ♚ FUCKIN' BITCH PRINCESS. - Page 9 1616978029
Par contre, il s'entend pas avec Kalista HIPPOLYTE ♚ FUCKIN' BITCH PRINCESS. - Page 9 3997999705 Enfin, c'est plus de gros gamins qui se chamaillent avec une forte attirance sexuelle HIPPOLYTE ♚ FUCKIN' BITCH PRINCESS. - Page 9 1881463262 J'sais pas si elle a un lien avec elle HIPPOLYTE ♚ FUCKIN' BITCH PRINCESS. - Page 9 1616978029 Et c'est aussi le petit loulou d'Oksanna HIPPOLYTE ♚ FUCKIN' BITCH PRINCESS. - Page 9 3061977507
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Roman Fawkes AH parfait (emo) Il l'aimera pas alors HIPPOLYTE ♚ FUCKIN' BITCH PRINCESS. - Page 9 3997999705

Et Kalista faut la ramener dans le bon côté là, c'est une Eliot qui traîne avec des traînées HIPPOLYTE ♚ FUCKIN' BITCH PRINCESS. - Page 9 2157042859 Mais j'ai un lien avec Oksanna elles sont super amies Eliot, c'est des doubles et de vraies Eliot dans l'âme donc :loukas: Ouiiii, ils se connaissent via Ariana HIPPOLYTE ♚ FUCKIN' BITCH PRINCESS. - Page 9 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est quoi son lien avec Kyla ? HIPPOLYTE ♚ FUCKIN' BITCH PRINCESS. - Page 9 3997999705
Okay, donc on part là dessus (emo) Faut quand même trouver un truc wtf entre Roman et Hyppo HIPPOLYTE ♚ FUCKIN' BITCH PRINCESS. - Page 9 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Roman Fawkes Hippo/Kyla ou avec Kalista ? HIPPOLYTE ♚ FUCKIN' BITCH PRINCESS. - Page 9 1616978029

Beh du coup on peut jouer sur le fait qu'Hippo veut mettre Ariana avec Cole HIPPOLYTE ♚ FUCKIN' BITCH PRINCESS. - Page 9 152426858

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)