Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGabriel + Are you ready to embrace the darkness ? - Page 3
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Gabriel + Are you ready to embrace the darkness ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabriel A-B Batista Bon j'avoue que j'ai pas envie d'un lien négatif avec toi, car on en a tout le temps Gabriel + Are you ready to embrace the darkness ?  - Page 3 927261665 après, j'aime trop ton idée avec sa compagnie Gabriel + Are you ready to embrace the darkness ?  - Page 3 1616978029 sauf que si il est bien avec ses employés y a pas de soucis :noway: donc j'adore cette idée de nounou, bien que j'aurais plus vu Feryel allait faire du volontariat en Europe. Il est parti quand? Elle aurait pu faire une semaine, et là deuxième elle aurait fait la nounou et puis voilà, la petite se fait kidnapper :noway:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, Originaire de Nouvelle-Zélande ► A subi quelques moqueries au collège ► Fille impopulaire au lycée et ne cherche pas à l'être ► à Seize ans sa timidité s'estompe, elle s'affirme ► A un don iné pour l'informatique ► Pirate web (secret) ► Son père l'a temporairement déshéritée ► Ses parents sont divorcés ► Sa mère a coupé contact avec Hayley depuis qu'ils ont divorcés ► A déjà piraté l'ordinateur du directeur pour modifier des notes, s'emparer de sujets d'examen et autres pour les revendre par la suite, son business au lycée ► Grace à son père, il n'y a eu aucune plainte, l'affaire a été enterrée ► Hayley se fait plus discrète aujourd'hui là-dessus ► Bi ► Fille simple qui n'en fait pas des tonnes Gabriel + Are you ready to embrace the darkness ?  - Page 3 4046487928 Ensuite, elle est sortie avec Royce, elle a des sentiments pour lui, mais Roycie est perdu de son côté, alors qu'il était en couple avec Hayley, il a embrassé Delilah Gabriel + Are you ready to embrace the darkness ?  - Page 3 4046487928 on en est là Gabriel + Are you ready to embrace the darkness ?  - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gabriel + Are you ready to embrace the darkness ?  - Page 3 Tumblr_n52rx5ovuW1rzmgjno1_400

salut beau gosse :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien le coup il le sait, mais pas elle et elle tombe sur le cul quand il lui sort ça de façon anodine convaincu qu'elle le savait déjà Gabriel + Are you ready to embrace the darkness ?  - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien un p'tit lien Gabriel + Are you ready to embrace the darkness ?  - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux un lieeeeeeen Gabriel + Are you ready to embrace the darkness ?  - Page 3 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne