Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGabriel + Are you ready to embrace the darkness ?
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Gabriel + Are you ready to embrace the darkness ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gabriel Andrea-Bento Batista

Jack
Falahee
Fiche d'identité
Nom Batista. Ce nom lui vient de son père, l'un des hommes le plus riche du Brésil, à la tête d'un empire de Pétrole, d'or, de minerais et de matière première.Prénom(s) Gabriel, brésilien de naissance, sa famille a toujours été chrétienne et quoi de plus symbolique que d'appeler son fils comme le messager de dieu. Son prénom Andrea lui vient du frère de sa père, un français et Bento est en hommage à son grand père, défunt Grand-père à l'heure actuelle. Âge 28 ans. Date de naissance29 février 1988Lieu de naissance à Nice, le charme à la française (aa) Statut amoureux en couple Orientation sexuelle hétérosexuelle. Gabriel n'a jamais hésité, il aime les femmes et les aimera toute sa vie, d'ailleurs, cela lui pose quelques petits soucis Classe sociale Aisée, cependant il n'a pas la prétention de vivre dans la luxure, il aime sa liberté plus que tout, d'ailleurs, il a vécu sur son bateau pendant quelques temps, aujourd'hui, en vue de son nouveau rôle de papa, il ne pouvait pas se permettre de continuer ainsi cependant, dès qu'il a un peu de temps libre, il le passe sur son havre de paix qu'il a renommé Joey, comme sa fille.  Job  à la tête de la firme international de papa, bien que ça ne soit pas son rêve, il a reprit l'héritage familiale ne pouvant se permettre de partir faire l'étude de la faune et flore marine aux quatre coins du mondeGroupe Citizen

Relationship.

What i want !

⊹ uc
⊹ uc
⊹ uc
⊹ uc
⊹ uc
⊹ uc

History.

Gabriel's story  :rio:

under co

Crazy details.

You need to know

uc  ⊹ uc  ⊹ uc  ⊹ uv  ⊹

The past : https://www.i-love-harvard.com/t34704-gabriel-cause-baby-now-i-ve-got-a-bad-blood

UC
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
For the ladies :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
For dudes :rio:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est à vous :omnomo: Gabriel + Are you ready to embrace the darkness ?  1230098378 Gabriel + Are you ready to embrace the darkness ?  27820337
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux? Gabriel + Are you ready to embrace the darkness ?  4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alana Eagleton Bien sûr ma belle c'est avec plaisir même :gloomt: Gabriel + Are you ready to embrace the darkness ?  152426858
Faut savoir que Gab, il va changer radicalement Gabriel + Are you ready to embrace the darkness ?  1881463262 (peut être que si l'envie m'en prend, je ferais une nouvelle fiche Gabriel + Are you ready to embrace the darkness ?  166564858 mais en toute discrétion, tu dois te douter de la réponse ahah ) et il va devenir so bad. Un gang a enlever sa fille parce qu'il a rompu un contrat avec eux quant à des livraisons de pétrole Gabriel + Are you ready to embrace the darkness ?  321341868 mais voilà, on touche pas à sa fille Gabriel + Are you ready to embrace the darkness ?  1752480385

c'était la petite mise au point Gabriel + Are you ready to embrace the darkness ?  1365124802 now, tu peux m'en dire un peu plus sur ta belle pour qu'on puisse trouver quelque chose ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai encore jamais eu de lien avec toi :ôô: :TT: en presque deux ans d'ILH (et ouaiiiiiii ancienne Jackie-Elie (amanda Seyfried) je sais pas si tu vois) :ôô: face
est-ce que sa te dirait de remédier à sa ? Gabriel + Are you ready to embrace the darkness ?  1881463262 Gabriel + Are you ready to embrace the darkness ?  152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Billie-Aly White Bien sûr que je me souviens de toi voyon Gabriel + Are you ready to embrace the darkness ?  1365124802 c'est vrai, on craint quand même Gabriel + Are you ready to embrace the darkness ?  927261665 mais on va remédier à ça, je le veux hanwii Gabriel + Are you ready to embrace the darkness ?  1881463262 tu peux me décrire un peu ta Billie :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un vrai badboy Gabriel + Are you ready to embrace the darkness ?  3997999705
C'est une personne qui ne se prend pas la tête - Qui aime profiter et vivre - Elle a été adoptée, mais elle l'ignore toujours - A un frère qu'elle ne supporte pas, lui aussi adopté, mais il ne le sait pas plus qu'elle - Est à Cambridge depuis trois ans environ - Vient d'Adelaïde - Avait un grand besoin de s'éloigner de la maison - Aime les jeux vidéos - Collectionne la lingerie - Mauvaise perdante - Etudiante en arts visuels et musique - Déjantée - Tactile - Non pudique - Aime chanter - Créative - Franche - Fonceuse - Imprévisible - Douce parfois - Boit beaucoup en soirée - Je-m'en-foutiste - Lunatique - Amusante - Maladroite - Possessive - Tigresse - Jalouse - Têtue - Coquette - Joueuse Gabriel + Are you ready to embrace the darkness ?  4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabriel A-B Batista :mdr:héé on sait jamais, j'ai une mémoire de poisson Gabriel + Are you ready to embrace the darkness ?  1881463262 Gabriel + Are you ready to embrace the darkness ?  2109348208 graveeee  :ôô: :TT:  aloooooors un petit résumé : 
Billie est née à Los Angeles • Elle ne connait pas ses parents, elle ne les a jamais vu. • Elle a un frère jumeau qui s'appelle Sabian • A l'âge de 6 ans, elle a été séparé de son frère. Elle a été adopté par une famille hyper riche et Sabian par une autre famille • Billie est une fille mystérieuse, elle analyse le comportement pour ensuite se faire une idée de la personne qu'elle a en face d'elle • Elle a apprit à aimer le luxe, elle adore les bonnes choses. • Elle est étudiante en psychiatrie et elle travaille à la prison pénitentiaire de Boston. • Elle est assez discrète, l’extravagance ne fait pas partie de ces habitudes. • Très douée dans ces études, elle excellent dans son domaine • Elle aime faire la fête mais n'abuse jamais des bonnes choses. Elle a un certain contrôle sur elle. • Du genre franche, elle ne pourra pas s'empêcher de mettre son grain de sable dans les histoires des autres si elle juge que ça va trop loin • Elle déteste le café et elle est allergique au fraise • Elle a un chien, Charlie. Un labrador qu'elle adore • Ses parents adoptif sont très particulier. Il vous un culte à leur fille adoptive au point d'être très présent dans la vie de la jeune femme • Ils détestent d'ailleurs son frère jumeau • Billie ne sait pas chanter, pourtant sa ne l'empêche pas de le faire • Elle fait de la boxe et du yoga quotidiennement • Elle a de nombreux ami, elle adore sa • Niveau conquête, elle est assez difficile. Elle ne dira pas oui à tout ce qui bouge. • Elle a eu une relation sérieuse avec un homme plus vieux qu'elle, cela ne la jamais déranger • Elle est assez pudique vous ne la verrez pas courir en petite tenue dans son appartement • C'est une fille exigeante avec elle même • Elle a vécu la prise d'otage, elle était dans la bibliothèque de l'université quand sa c'est passé. Elle en garde un très mauvais souvenir.

En gros, Billie est une fille assez réservée mais avec du caractère. Elle travaille à la prison de Boston. Elle veut devenir psychiatre Gabriel + Are you ready to embrace the darkness ?  2109348208 elle est très attachée à l'amitié. Gabriel + Are you ready to embrace the darkness ?  2109348208 il est comment ton coco ? Gabriel + Are you ready to embrace the darkness ?  2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)