Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGabriel + Are you ready to embrace the darkness ? - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Gabriel + Are you ready to embrace the darkness ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une place pour moi? Gabriel + Are you ready to embrace the darkness ?  - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alana Eagleton Alors, je viens de voir qu'elle a 20 ans, Gab c'est un petit vieux Gabriel + Are you ready to embrace the darkness ?  - Page 2 1881463262 peut être qu'ils auraient pu se rencontrer avant Harvard. Les parents adoptifs d'Al pourraient être des amis des parents de Gab, ils se sont rencontrés durant leur jeunesse, pendant les vacances, c'était un petit rituel. Bien sûr étant donné qu'ils ont 8 ans de différence, Gab n'aurait jamais vraiment regardé Alana, parce que bon quand il avait 18 ans, elle n'en avait que 10 ahah, mais peut être lorsque Alana avait 16-17 ans, elle aurait pu avoir un petit crush pour Gab. Lui aurait pu le savoir, ça l'aurait amusé, trouvant ça mignon étant donné la différence d'âge et il aurait pu la considérer comme l'une de ses petites sœurs ( il en a 2) Il aurait toujours pris soin d'elle et le ferait encore aujourd'hui ?

@Billie-Aly White J'ai une petite idée Gabriel + Are you ready to embrace the darkness ?  - Page 2 1365124802 hanwii Elle habite où ? Gabriel + Are you ready to embrace the darkness ?  - Page 2 321341868

@Hayley Burrows Bien sûr que oui ma belle, une petite idée ? Gabriel + Are you ready to embrace the darkness ?  - Page 2 1365124802:heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu voulais un lien, alors je viens demander Gabriel + Are you ready to embrace the darkness ?  - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Papi Gabi (emo) Gabriel + Are you ready to embrace the darkness ?  - Page 2 1881463262
Ouais, ça me va complètement hanwii une amitié fusionnelle quoi? Gabriel + Are you ready to embrace the darkness ?  - Page 2 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Feryel Oswald C'est même obligatoire, parce qu'on a jamais vraiment eu de lien concret qu'on ait pu jouer :TT: Bon je t'avoue que j'ai pas encore lu ta fiche, mais si t'as un petit résumé sous la main Gabriel + Are you ready to embrace the darkness ?  - Page 2 166564858 sinon je vais de ce pas lire :hanw: OH mais toi aussi c'est une jeune, jesus christ, Gab va finir par avoir des complexes Gabriel + Are you ready to embrace the darkness ?  - Page 2 1881463262

@Alana Eagleton Oui une relation fusionnel mais plus basé sur quelque chose de fraternel Gabriel + Are you ready to embrace the darkness ?  - Page 2 1365124802 Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça marche pour moi Gabriel + Are you ready to embrace the darkness ?  - Page 2 3850463188 Elle parlerait librement de tout avec lui :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, je voulais jouer une étudiante sur la longue vu que les autres arrivent à la fin de leur études Gabriel + Are you ready to embrace the darkness ?  - Page 2 1881463262 Oui tiens :

Feryel est née dans un petit village près de Ghurian en Afghanistan. Ses parents on été tué quand elle avait 3 ans, donc n'a aucun souvenirs d'eux. Apres la mort de ses parents, elle est partie vivre dans un orphelinat à Kaboul. Elle a ete adopté par la famille Oswald quand elle avait entre 8 et 10 ans, cela ayant pris deux ans environs pour que les papiers soient finalisé. Ils sont les parents du soldat qui lui a sauvé la vie quand elle avait huit ans. Ceux-ci lui aurait appris la valeur de la vie. Elle est etudiante en relations internationales et droit. Elle travaille en tant que stagière pendant l'ete a amnesty international, et elle est benevole chez UNHCR ainsi que plusieurs centres d'aides pour les vétérans. c'est une personne avec un grand coeur, qui a toujours su être très appréciative de son entourage, de ce qu'elle, et si cela n'etait pas pour la famille qui l'a adopté, elle serait entrain de croupier dans un orphelinat en Anfghanistan.

Et je suis d'accord, on se déteste à chaque fois avec Anya, on doit y remédier :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De quoi tu aurais besoin? Gabriel + Are you ready to embrace the darkness ?  - Page 2 1365124802 un bon lien Gabriel + Are you ready to embrace the darkness ?  - Page 2 166564858 :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabriel A-B Batista elle habite à Boston depuis ces 16 ans Gabriel + Are you ready to embrace the darkness ?  - Page 2 2109348208 haaaaaan raconte Gabriel + Are you ready to embrace the darkness ?  - Page 2 2109348208 Gabriel + Are you ready to embrace the darkness ?  - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Alana Eagleton Oui puis même qu'on peut mêler l'histoire de l'adoption dans tout ça, si tu n'as pas déjà une idée sur ce point là Gabriel + Are you ready to embrace the darkness ?  - Page 2 1365124802 Du genre, Gab ne saurait pas qu'elle ignore tout, soit il pourrait lui dire dans une conversation banale, soit pendant une réunion de famille, d'amis ... ils auraient pu se retrouver, puis Alana aurait appris de cette façon. Elle se confierait à lui, puis il l'aiderait à chercher sa véritable famille. Il a les moyens pour en plus Gabriel + Are you ready to embrace the darkness ?  - Page 2 1365124802

@Feryel Oswald Je comprend, Anya va se faire vieille et quitter Harvard aussi à la fin de l'année Gabriel + Are you ready to embrace the darkness ?  - Page 2 321341868 Est-ce que le soldat qui l'a sauvé est toujours vivant ? On pourrait jouer sur une ressemble ?
Ou alors, si elle milite dans des organisations, associations diverses, peut être qu'on pourrait commencer sur du négatif, dans le sens qu'elle le prendrait pour un pourris. Il est à la tête d'une des plus grande filiale de pétrole, de minerais, d'or, de matière première, surtout au Brésil, elle pourrait peut être revendiquer le droit des salariés quant à leur condition de travail.

Ou alors je te propose un truc par rapport à l'intrigue qu'on veut faire avec Jess. Leur fille a été enlevé à Teddy et Gabriel. Ce dernier est allé rejoindre Zoya pour la ramener par rapport à ce qu'il s'est passé au SB, peut être qu'elle aurait pu être la nounou qui gardait la petite ? On pensait à ce que lorsqu'ils rentrent, il découvre la nounou ligotée par les kidnappeurs, mais surtout que leur fille n'est plus là :TT: Gabriel + Are you ready to embrace the darkness ?  - Page 2 321341868

@Hayley Burrows De quoi tu aurais besoin? Gabriel + Are you ready to embrace the darkness ?  - Page 2 1365124802 un bon lien Gabriel + Are you ready to embrace the darkness ?  - Page 2 166564858 :P[/quote]
Alors je n'ai besoin de rien en particulier ma belle, mais parle moi de la belle Hayley Gabriel + Are you ready to embrace the darkness ?  - Page 2 1365124802 J'ai vu que tu avais un lien avec Royce non ? C'est le cousin de Gabriel Vic

@Billie-Aly White Trop bien Gabriel + Are you ready to embrace the darkness ?  - Page 2 152426858 :rio: Alors, je pensais qu'ils pourraient être voisin. Peut être qu'ils pourraient se connaître un peu. Du genre " J'ai plus de sucre, de farine ... " Gabriel + Are you ready to embrace the darkness ?  - Page 2 1881463262 ou alors elle aurait pu par moment venir l'aider avec la petite quand il ne gérait pas au début. Bref, elle saurait que Gabriel est quelqu'un de bien, de gentil et qui aime la nature humaine, sauf que depuis l'enlèvement de sa fille s'est devenu un autre homme. Il est méfiant, il riposte, il se venge et il n'a plus peur de tuer parce que c'est ce qu'il va faire. C'est le côté dark qui va sortir :rio: Du coup, comme elle est en psychologie, peut être qu'elle pourrait tenter de l'analyser, elle essayerait de savoir ce qu'il se passe avec son voisin mystérieux, ou alors on part sur le fait qu'ils s'entendent bien (peut être que c'est plus facile pour l'approcher, mais je pense que s'ils se connaissent pas et que la curiosité la pousse à le suivre par moment, ça pourrait donner des situations cocasses face )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)