@Alana Eagleton Oui puis même qu'on peut mêler l'histoire de l'adoption dans tout ça, si tu n'as pas déjà une idée sur ce point là
Du genre, Gab ne saurait pas qu'elle ignore tout, soit il pourrait lui dire dans une conversation banale, soit pendant une réunion de famille, d'amis ... ils auraient pu se retrouver, puis Alana aurait appris de cette façon. Elle se confierait à lui, puis il l'aiderait à chercher sa véritable famille. Il a les moyens pour en plus
@Feryel Oswald Je comprend, Anya va se faire vieille et quitter Harvard aussi à la fin de l'année
Est-ce que le soldat qui l'a sauvé est toujours vivant ? On pourrait jouer sur une ressemble ?
Ou alors, si elle milite dans des organisations, associations diverses, peut être qu'on pourrait commencer sur du négatif, dans le sens qu'elle le prendrait pour un pourris. Il est à la tête d'une des plus grande filiale de pétrole, de minerais, d'or, de matière première, surtout au Brésil, elle pourrait peut être revendiquer le droit des salariés quant à leur condition de travail.
Ou alors je te propose un truc par rapport à l'intrigue qu'on veut faire avec Jess. Leur fille a été enlevé à Teddy et Gabriel. Ce dernier est allé rejoindre Zoya pour la ramener par rapport à ce qu'il s'est passé au SB, peut être qu'elle aurait pu être la nounou qui gardait la petite ? On pensait à ce que lorsqu'ils rentrent, il découvre la nounou ligotée par les kidnappeurs, mais surtout que leur fille n'est plus là
@Hayley Burrows De quoi tu aurais besoin?
un bon lien
:P[/quote]
Alors je n'ai besoin de rien en particulier ma belle, mais parle moi de la belle Hayley
J'ai vu que tu avais un lien avec Royce non ? C'est le cousin de Gabriel
@Billie-Aly White Trop bien
:rio: Alors, je pensais qu'ils pourraient être voisin. Peut être qu'ils pourraient se connaître un peu. Du genre " J'ai plus de sucre, de farine ... "
ou alors elle aurait pu par moment venir l'aider avec la petite quand il ne gérait pas au début. Bref, elle saurait que Gabriel est quelqu'un de bien, de gentil et qui aime la nature humaine, sauf que depuis l'enlèvement de sa fille s'est devenu un autre homme. Il est méfiant, il riposte, il se venge et il n'a plus peur de tuer parce que c'est ce qu'il va faire. C'est le côté dark qui va sortir :rio: Du coup, comme elle est en psychologie, peut être qu'elle pourrait tenter de l'analyser, elle essayerait de savoir ce qu'il se passe avec son voisin mystérieux, ou alors on part sur le fait qu'ils s'entendent bien (peut être que c'est plus facile pour l'approcher, mais je pense que s'ils se connaissent pas et que la curiosité la pousse à le suivre par moment, ça pourrait donner des situations cocasses
)