Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBILLIE-ALY ♦ Never give up on love - Page 8
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

BILLIE-ALY ♦ Never give up on love

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Billie-Aly White elles ont le même âge et tout ! elles pourraient être amies depuis qu'elles ont démarré les études, quand une est pas là, elle donne les cours à l'autre. Puis elles auraient pu faire un stage au même endroit, être super proches. Billie serait une des seules filles à qui Evy ferait confiance, elle se confierait uniquement à elle, surtout en sachant la carrière qu'elle embrasse BILLIE-ALY ♦ Never give up on love - Page 8 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aimerais beaucoup qu'on puisse chercher ensemble ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Everest Van Rosen AAAAAAAAAH J'ADOOOOORE TON IDEE BILLIE-ALY ♦ Never give up on love - Page 8 152426858 surtout que Billie aurait besoin d'un repère et Everest serait le sien BILLIE-ALY ♦ Never give up on love - Page 8 2109348208 BILLIE-ALY ♦ Never give up on love - Page 8 152426858 j'aime beaucoup et elle se fera une joie d'écouter les petites confidences de son ami. Billie est de très bon conseil BILLIE-ALY ♦ Never give up on love - Page 8 152426858 
@Dallas K. Dodge ON VA CHERCHER ENSEMBLE BILLIE-ALY ♦ Never give up on love - Page 8 2109348208 Dallas est un homme plutôt adorable, le genre de garçon difficile à détester. Dit moi, il fait quoi comme étude ? BILLIE-ALY ♦ Never give up on love - Page 8 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pose mes fesses BILLIE-ALY ♦ Never give up on love - Page 8 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maël S. Dupré pose ton cul BILLIE-ALY ♦ Never give up on love - Page 8 166564858 va y BILLIE-ALY ♦ Never give up on love - Page 8 152426858 tu veux des pop-corns ? BILLIE-ALY ♦ Never give up on love - Page 8 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui et du champagne BILLIE-ALY ♦ Never give up on love - Page 8 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Billie-Aly White Oh que oui, Billie va devoir écouter toutes les histoires de filles de Evy x) puis elles pourraient jouer aux drôles de dame en soirée x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si Bilie et Talya sont amies, Talya pourrait un peu le voir ?
Bilie était là au Summer Camp ? elles auraient pu nouer une amitié assez simple à cette époque ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maël S. Dupré BILLIE-ALY ♦ Never give up on love - Page 8 152426858 j'offre en échange de quelque chose BILLIE-ALY ♦ Never give up on love - Page 8 166564858 c'est comme sa que sa marche BILLIE-ALY ♦ Never give up on love - Page 8 152426858 

@Everest Van Rosen AAAAAAAH MAIS JE SUIS PRÊTE BILLIE-ALY ♦ Never give up on love - Page 8 152426858 BILLIE-ALY ♦ Never give up on love - Page 8 2109348208 ouaiiiiiiiiiiii, billie aime faire la fête alors elles pourraient être un super duo en soirée BILLIE-ALY ♦ Never give up on love - Page 8 152426858 BILLIE-ALY ♦ Never give up on love - Page 8 2109348208 j'aimeeeeeee (a)

@Talya V. Blackburn OUAIIIIIIIIIII bien sûr BILLIE-ALY ♦ Never give up on love - Page 8 152426858 elle aurait pu le remarqué et billie ne serait pas du tout à l'aise :mdr:et là je verrais bien leur amitié se resserrer un peu plus BILLIE-ALY ♦ Never give up on love - Page 8 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout ce que tu veux :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé