@Charly E. Lee HAAAAAN OUI POURQUOI PAS mais là Billie va l'avoir vraiment en grippe Charly
@Jules De Lacroix non non, je ne met pas dix plombes pour répondre je m'en occupe ce soiiiiiiiiiiiiiiiir je vais essayé de trouvé un truc bidon pour qu'ils se retrouvent dans les vestiaires je me charge du sujet si tu veux
@Reagan Garcia-Wilcox ROUUUUUUUUUUUUUH OUIIIIIII TOI j'ai jamais eu l'occasion d'avoir un lien avec toi depuis le temps tu as une idée ? ou sinon on cherche ensemble
@Cerceï B-P. Steele MA CERCEEEEEEEEEI faut qu'on se trouve un truc qui déchiiiiiiiire vu que le frère va jouer avec la petite cocotte
tu m'étonnes, depuis le temps faut que remédie à ça elles sont toutes les deux riches et viennent de LA donc, du méga positif ma chérie genre meilleures amies d'enfance ou voisines ou une connerie du genre et on développe ?
@Billie-Aly White pas de soucis t'inquiète d'accord ça marche si jamais tu trouves pas tu me le dis, j'essaierais de trouver un truc aussi merci en tout cas
@Reagan Garcia-Wilcox ROUUUUUUUUH COMME JE L'AVAIS DIS SUR LA FICHE DE SABIAN je suiiiiiiis pour le voisine et meilleure amie d'enfance sa pourrait déchiré surtout que très peu de personne connait la véritable histoire de billie elle a été adopté par une famille riche avec son frère (son frère a été rejeter par la famille d'accueil et billie est resté vivre dans cette famille ) du coup sa peut être sympas
@Cerceï B-P. Steele ALOOORS Billie est super proche de son frère mais il lui cache énormément de chose. Du coup, je pense pas qu'elle soit au courant du pari qu'il a avec Cercei par contre, elle aurait pu voir claire dans le jeux de sabian. Elle le connait par coeur
@Billie-Aly White Donc elles se connaitraient toutes les deux, hors Sabian et en voyant le truc qu'il fait elle pourrait la mettre en garde du genre... tu sais mon frère c'est un séducteur né, fait attention ?
@Cerceï B-P. Steele OUIIIIIIIIIIII VOILA c'est tout à fait son genre en plus de mettre en garde les personnes de son entourage contre son frère. Elle le connait et elle sait qu'il peut être ingérable du coup, elle lui aurait plusieurs fois dit de ce méfier de sabian
@Billie-Aly White j'suis un peu touriste mais à la base Pippa aimerait surement beaucoup Billy, toute deux et assez studieuse, mais Pippa est pas elle-même maintenant qu'elle est undercover, je la vois mal fricotter avec une eliot, donc on pourrait partir de ça, de l'ambivalence