Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysahara + still breathing - Page 6

sahara + still breathing

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sahara Whittemore Non j'viens en touriste sahara + still breathing - Page 6 1881463262 tu aurais des liens qui te manquent ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sahara Whittemore a écrit:@Romy Z-L. Oswald parfait, je t'ajoute vite. dis-moi quand tu es dispo pour rp. sahara + still breathing - Page 6 152426858

T'es déjà ajoutée sahara + still breathing - Page 6 3850463188 Pour le RP le weekend prochain je pense car là j'aurais pas forcément le temps sahara + still breathing - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maël S. Dupré j'aime bien les touristes moi. face
rien de spécifique, j'ai un peu tout de libre alors cherchons ensemble. tu peux me parler de mail ? sahara + still breathing - Page 6 152426858
@Romy Z-L. Oswald okay ça marche, préviens-moi. sahara + still breathing - Page 6 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai vu qu'elle était originaire de Californie? on pourrait peut-être se trouver un lien familial si tu es d'accord sahara + still breathing - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maël S. Dupré ils ont tous les deux perdus leur frère donc ça pourrait être une base. sahara + still breathing - Page 6 1616978029 quand est-ce qu'il consultait un psychologue ? peut-être qu'ils auraient pu voir le même docteur. il habitait où avant cambridge ? sahara + still breathing - Page 6 2109348208
@Leo Halberstam oui, exact. sahara + still breathing - Page 6 3850463188 bien sûr, tu aurais une idée concrète ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pensais qu'ils auraient pu faire connaissance à Harvard, ils se seraient jamais trop fréquentés comme elle était sur NY après, ils auraient eu des louanges de leurs parents respectifs et peut-être Sahara aurait pu être déçue de lui comme il est fêtard tout ça leur première rencontre aurait pu mal se passer? sahara + still breathing - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais du coup ce serait quoi le lien familial entre eux? sahara + still breathing - Page 6 1616978029
@Leo Halberstam
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il habitait Paris avant et a toujours vécu en France avant septembre hanwii C'était en France et depuis qu'il est ici aussi qu'il prend des RDV chez le psy sahara + still breathing - Page 6 166564858 J'aurais bien vu alors un peu tendu au départ pourquoi pas partir sur du compliqué sahara + still breathing - Page 6 152426858
Ils se seraient croisés chez le psy à Boston, et recroisés à l'université, Sahara aurait voulu l'aborder une nouvelle fois pour voir si il allait mieux ... sauf qu'il prendrait trop mal qu'elle le prenne pour un faible, et encore plus qu'elle croit qu'il a besoin d'aide sahara + still breathing - Page 6 166564858 même si en soi si il a besoin d'un psy = mec paumé ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pensais à cousin plus du côté de la mère de Sahara du coup s'ils portent pas le même nom de famille sahara + still breathing - Page 6 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)