Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysahara + still breathing - Page 3
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

sahara + still breathing

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dirais que oui sahara + still breathing - Page 3 1616978029
Raph serait content de la voir, et content d'apprendre qu'elle ne se drogue pas, et ferait tout pour pas qu'elle retmbe dedans ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Raphael T. White okay, ça me va parfaitement. sahara + still breathing - Page 3 3850463188
et pour leur attirance, c'est plus du tout d'actualité ? il est en couple là, c'est ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors oui l'attirance peut toujours être là, parce qu'il n'est plus en couple. Sa fiancée est morte en décembre 2015 sahara + still breathing - Page 3 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aw. :TT:
bon bah de toute façon, on développera ça au feeling par rp hein. sahara + still breathing - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fais un rp et j'envoie un sms à Sahara et on voit pour un rp ensuite (on peut en faire même si le SB toujours en cours et de toute façon j'ai fait sortir Dana du TG séisme donc) x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça marche ma jolie. sahara + still breathing - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sahara Whittemore Oui voilà sahara + still breathing - Page 3 3850463188 Après voilà l'attirance peut toujours être là, des deux côtés, à toi de voir sahara + still breathing - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Raphael T. White ça marche. sahara + still breathing - Page 3 3850463188
du coup tu serais dispo pour un rp ? sahara + still breathing - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours dispo pour un rp (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça te tenterait de jouer leurs "retrouvailles" ? sahara + still breathing - Page 3 152426858
et du coup au fait, raph est à harvard depuis décembre 2015, c'est ça ? sahara + still breathing - Page 3 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)