Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysahara + still breathing - Page 5
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

sahara + still breathing

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du positif genre protecteur/protégée ou grand frère/petite soeur
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sahara Whittemore a écrit:@Romy Z-L. Oswald alors tu auras. sahara + still breathing - Page 5 152426858
une idée ou une envie particulière ? face

J'ai vite fait jeté un oeil à ton profil et je pense qu'on pourrait partir du un lien basé sur la prise d'otages à Harvard sahara + still breathing - Page 5 1365124802 Romy était aussi à la bibliothèque avec sa meilleure amie qui est par la suite décédée dans ses bras donc je me dis qu'elle et Sahara auraient pu se rencontrer à ce moment sahara + still breathing - Page 5 1616978029 Après je pense que revoir Sahara réveillerait beaucoup de mauvais souvenirs pour Romy donc ça pourrait donner une relation assez complexe sahara + still breathing - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew R. Windsor oh ouais, j'ai pas encore de lien de ce genre donc pourquoi pas. tu aurais une idée de comment ils auraient pu se rencontrer ? sahara + still breathing - Page 5 2109348208
@Romy Z-L. Oswald ouaip, c'est une bonne idée. ça a été un choc pour sahara aussi et elle-même est assez chamboulée quand elle voit quelqu'un ou quelque chose qui lui rappelle la prise d'otage alors bon. tu penses que ça serait un lien positif ou négatif ? sahara + still breathing - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils auraient pu se rencontrer dans un centre équestre et il l'aurait protégée de quelque chose sahara + still breathing - Page 5 1616978029 je ne sais pas trop en fait sahara + still breathing - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ou disons qu'ils faisaient de l'équitation dans le même centre et qu'ils ont fini par sympathiser un jour. le courant est bien passé et voilà, ils se sont rapprochés et ont développés une relation assez fraternelle. elle verrait en lui son frère mort. face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sahara Whittemore a écrit:@Romy Z-L. Oswald ouaip, c'est une bonne idée. ça a été un choc pour sahara aussi et elle-même est assez chamboulée quand elle voit quelqu'un ou quelque chose qui lui rappelle la prise d'otage alors bon. tu penses que ça serait un lien positif ou négatif ? sahara + still breathing - Page 5 3850463188

Contente que ça te plaise sahara + still breathing - Page 5 3850463188 Positif ou négatif j'en sais trop rien en réalité sahara + still breathing - Page 5 1616978029 Je pense que ce serait une réelle souffrance pour Romy de se retrouver confrontée à ses derniers souvenirs avec sa meilleure amie :TT: Du coup je la vois bien éviter Sahara comme la peste dans un premier temps car c'est trop dur, puis après ça pourrait évoluer dans le positif mais je sais pas trop comment sahara + still breathing - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
peut-être que sahara pourrait remarquer le fait que romy l'évite et déciderait un jour d'aller lui parler. après je sais pas, romy pourrait la trouver plutôt sympa et elle se forcerait un peu à parler avec voir elle se confierait à propos des souvenirs qui réapparaissent dans son esprit quand elle la croise. sahara + still breathing - Page 5 1616978029
après avoir tout mis au clair, leur relation pourrait petit à petit se transformer en quelque chose de positif. du genre quand elle va pas bien, romy viendrait se confier à sahara et tout ça. sahara + still breathing - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sahara Whittemore a écrit:peut-être que sahara pourrait remarquer le fait que romy l'évite et déciderait un jour d'aller lui parler. après je sais pas, romy pourrait la trouver plutôt sympa et elle se forcerait un peu à parler avec voir elle se confierait à propos des souvenirs qui réapparaissent dans son esprit quand elle la croise. sahara + still breathing - Page 5 1616978029
après avoir tout mis au clair, leur relation pourrait petit à petit se transformer en quelque chose de positif. du genre quand elle va pas bien, romy viendrait se confier à sahara et tout ça. sahara + still breathing - Page 5 2511619667

Ca me convient parfaitement sahara + still breathing - Page 5 3850463188 J'ai rien à y ajouter sahara + still breathing - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'voudrais un lien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maël S. Dupré bien sûr, une idée ou une envie ? sahara + still breathing - Page 5 2511619667
@Romy Z-L. Oswald parfait, je t'ajoute vite. dis-moi quand tu es dispo pour rp. sahara + still breathing - Page 5 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)