Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm an english man in New-York...Oups sorry in Cambridge. - Page 5
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

I'm an english man in New-York...Oups sorry in Cambridge.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sally L-A. Mendoza : Alors oui je veux bien le commencer :) Je t'envoie le lien dans la semaine par mp :D

@Jezabel Wellington : Alors déjà sache que j'adore ton avatar xD Mila quoi ** Ensuite, pour le lien de la baby-sitter j'avoue que je veux bien ^^ Mais je viens de voir qu'on portait le même nom de famille, on peut peut-être se trouver un lien en rapport avec ça aussi ??

@Dallas K. Dodge : Oui on peut faire comme ça ^^ Ils se connaissent depuis longtemps ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis merci I'm an english man in New-York...Oups sorry in Cambridge. - Page 5 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il est en ville de 5 ans, alors on peut dire qu'il se connaisse depuis ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais même pas vu je suis trop un boulet I'm an english man in New-York...Oups sorry in Cambridge. - Page 5 1881463262 I'm an english man in New-York...Oups sorry in Cambridge. - Page 5 1881463262 Oui, on peut partir dessus, ils pourraient être cousins cousines, et genre, ils s'en rendent compte après une ou deux heures de garde de Jezabel ? I'm an english man in New-York...Oups sorry in Cambridge. - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dallas K. Dodge : Oki ça me convient tout ça :)

@Jezabel Wellington : Oh oui des cousins qui se voyaient tous le temps étant petits et puis qui se sont perdu de vue ensuite, et là ils se retrouvent grâce au baby sitting de la fille à Cole :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
super ^^
aimerais tu un sujet ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum...ouais par contre je veux bien que tu commences ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux tellement un lien <3 on est tout les deux anglais, matthew, ton pseudo et rien que ta phrase de titre de fiche :P

edit; on pourrait en faire des cousins... et ce serait le seul a qui elle parle encore etc ... a develloper si ca te dit
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux... entre collègues. hanwii :loukas:
alors, j'avais bien pensé à du positif/compétition, genre ils s'amuseraient à être le prof les plus chiants du campus. I'm an english man in New-York...Oups sorry in Cambridge. - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas de problème ^^
où est-ce que je le fais ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas