Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm an english man in New-York...Oups sorry in Cambridge. - Page 3
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

I'm an english man in New-York...Oups sorry in Cambridge.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah non mais j'aime beaucoup ton idée, cela me plait beaucoup, on approfondi plus ou c'est bon pour toi?? I'm an english man in New-York...Oups sorry in Cambridge. - Page 3 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Malachy O'Leary : Oki bon bah on part sur ça oui ^^ Mais du coup on la joue en FB la rencontre non ??

@Megan Forks : Si tu veux ^^

@Sally L-A. Mendoza : Non, moi ça me va comme ça :) On peut se faire un rp quand tu veux :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super. Moi je suis libre maintenant si tu l'es aussi :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole J. Wellington FB ? Non je pensais rencontré de maintenant maintenant quoi :noway:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après, on peut juste oublier le côté familial et faire une rencontre dans Londres où Meg' aurait pu avoir fait une connerie et Cole en aurait été témoin par exemple et depuis il s'est donné comme mission de la surveiller et de la protéger, même si elle l'esquive à chaque fois tellement elle est maline ? I'm an english man in New-York...Oups sorry in Cambridge. - Page 3 1616978029

Parce qu'en fait niveau cousin, en y réfléchissant je préfère rester avec un seul cousin maternel ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sally L-A. Mendoza : Alors oui je suis libre aussi ^^ Tu as une idée de sujet ??

@Malachy O'Leary : Ah ok ^^ Genre rencontre à la sortie d'une boîte :P

@Megan Forks : Ok moi ça me va comme lien :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole J. Wellington Heu oui si tu veux ^~^ Tu le fais du coup I'm an english man in New-York...Oups sorry in Cambridge. - Page 3 2474380249 I'm an english man in New-York...Oups sorry in Cambridge. - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand tu veux pour un rp, enfin faut voir le contexte des retrouvailles I'm an english man in New-York...Oups sorry in Cambridge. - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Malachy O'Leary : Oki je le fais ♥️

@Megan Forks : Ouais I'm an english man in New-York...Oups sorry in Cambridge. - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole J. Wellington J'ai hâte I'm an english man in New-York...Oups sorry in Cambridge. - Page 3 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)