Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm an english man in New-York...Oups sorry in Cambridge. - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

I'm an english man in New-York...Oups sorry in Cambridge.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally est venue vivre avec sa mère à Cambridge alors qu'elle avait que 2 ans, son père était violent avec sa mère du coup elle a fuit le Mexique et plus tard il est devenu violent avec Sally en venant la confronter à Cambridge. Sa mère s'est marié avec son patron, un riche homme d'affaire américain, sa mère faisait le ménage chez lui du coup Sally est passé de pauvre à riche et elle connait la valeur de l'argent du coup elle essaye de toujours avoir un petit boulot en main pour pouvoir ce démerder seule surtout qu'elle est en plein dans sa grossesse. Elle est entré dans son sixième mois. Elle à travailler en tant que fleuriste, en tant que modèle photo, gogo danseuse, prof de danse pour enfant mais en ce moment ce passionne pour le médical. Elle a toujours été passionnée de danse, elle est une grande sportive du coup elle vit mal ces rondeurs dû à sa grossesse, elle adore bouffer et en règle générale elle fonce das le tas. Elle est aussi très rancunière, elle a du mal à pardonner mais elle reste pourtant une vraie sentimentale, quand elle aime elle en devient naïve, elle est extrêmement jalouse, elle connait ses atouts mais en amour elle perd vite souvent confiance en elle vu ses échecs sentimentaux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole J. Wellington m'oublies pas :chainsaw:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Megan Forks : Cole enseigne depuis 2013 et seulement à Harvard désolé :lol2: Mais après on est pas obligé de dire qu'il la protège, on peut même faire l'inverse si tu veux pour que se soit drôle :)

@Sally L-A. Mendoza : Hum Cole à une fille de six ans, donc on peut dire qu'elle fait de la danse et que Sally a été sa prof ?? Et quand Cole a apprit qu'elle attendait un enfant il aurait décidé de l'aider vu qu'elle n'a pas forcément d'homme avec elle (bon après elle est pas obligé d'accepter lol)

@Malachy O'Leary : Mais non je t'oublie pas I'm an english man in New-York...Oups sorry in Cambridge. - Page 2 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Megan Forks : Cole enseigne depuis 2013 et seulement à Harvard désolé Mais après on est pas obligé de dire qu'il la protège, on peut même faire l'inverse si tu veux pour que se soit drôle :)

Ah ouais bah l'idée colle pas alors x)
Cole est irlandais de quel côté ? Megan c'est côté de sa mère et genre tu veux que Cole dise amen aux conneries de Megan ? I'm an english man in New-York...Oups sorry in Cambridge. - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Malachy O'Leary : Je t'ai dis oui déjà ^^

@Megan Forks : Nan, je disais qu'on peut dire que c'est Megan qui protège Cole, même s'il n'en a pas forcément besoin xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole J. Wellington Ben oui mais juste oui ça m'aide pas trop :noway: I'm an english man in New-York...Oups sorry in Cambridge. - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Malachy O'Leary : Bah faut préciser aussi xD Tu as une idée précise ou non ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole J. Wellington Saches que moi et les idées en générals ça fait trois I'm an english man in New-York...Oups sorry in Cambridge. - Page 2 166564858
Du coup non, pas d'idée précise à part "rencontre" entre les deux quoi xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je confirme que Malouche est #teampoissonrouge I'm an english man in New-York...Oups sorry in Cambridge. - Page 2 1881463262 I'm an english man in New-York...Oups sorry in Cambridge. - Page 2 2157042859
Et Meg pourrait plus emmerder Cole que le protéger I'm an english man in New-York...Oups sorry in Cambridge. - Page 2 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)