Invité
est en ligne
Invité
Elia, Juliet, Elie, Briony, Will, Tyler, Sasha, Jamie & Oliver
(Invité)
« On ira voir dans la réserve s’il n’y a pas quelque chose à grignoter si tu veux … » . Nouveau clin d'oeil de sa part. Cette soirée me rappela étrangement celle passée à la taverne en sa compagnie. Risquer de se faire surprendre à tout moment ... pourquoi pas en fait. « Fais moi signe quand tu auras une minute alors ... » Le jeune homme eut juste le temps d'entendre ma réponse avant de retourner à sa place et se boire une longue gorgée de sa bière, avant de se faire accoster par d'autres personnes présentes ici lui demandant de leur servir à boire. Je me tournais, appuyant mon dos contre le bois du bar, mon verre toujours en main, pour observer un peu mieux les autres personnes présentes. Le climat semblait chargé de non-dits entre un quatuor dont Elia et son frère jumeau faisaient partie. Ils étaient ce qu'il y avait de plus intéressant à regarder pour le moment, je ne me fis pas prier pour les regarder, portant de temps en temps mon verre à la bouche pour en boire une gorgée.
Lorsque Briony se reveilla, elle avait l'impression qu'elle n'allait pas pouvoir se relever. La jeune femme regarda autour d'elle et ne reconnut pas les lieux. Ne savait pas ce qu'elle foutait ici. Cela avait l'air d'être des toilettes. Au-dessus de sa tête se trouvait deux ou trois lavabos et en face, une rangée de portes qui devait mener à plusieurs WC. Enfin, c'est ce que supposait Briony. La jeune femme se mise debout et se dirigea vers la porte. Plusieurs souvenirs lui revinrent et elle put commencer à se rappeler de ce qu'elle avait fait avant. Un homme. Nan, plusieurs hommes. Autour d'elle. Ils rigolaient ensemble. Plusieurs verres d'alcool passèrent sur leur table. Puis, après, ils durent partir à cause de la météo ou quelque chose comme ça. Mais Briony, elle, était restée. Ce n'est pas la météo qui allait l'affoler quand même. Elle s'était alors dirigée vers les toilettes puis après plus rien. Elle ne se souvenait de rien. C'était tout de même inquiétant. La belle brune alla vers la porte de sortie, celle près des WC, et ne réussit pas à l'ouvrir. Briony retient un juron mais ne s'inquiéta pas. Les autres devaient bien être ouvertes. L'espoir fait vivre n'est-ce pas ? Briony, après plusieurs échecs, dut se rendre à l'évidence : elle était enfermée ici. Combien de temps était-elle restée dans les toilettes ?
La jeune femme se dirigea vers la pièce principale, en espérant trouver le responsable qui serait resté pour faire les comptes ou un truc dans le genre. Mais au lieu de ça, elle vit une bande de jeunes. Qué pasa ? Enfermés dans le bar aussi ? Nan, ça semblait trop gros… mais pourtant, ils n’avaient pas l’air d’être des vandales vu que Briony reconnut plusieurs de ses connaissances comme les jumeaux Swatt. La jeune femme se rapprocha du groupe et haussa la voix pour qu’on puisse l’entendre. « Vous pouvez juste me dire ce qui se passe là ? » Briony aperçut les verres d’alcool circulant et esquissa un petit sourire. Si ils étaient vraiment enfermés ici, cela commençait vraiment à être intéressant. Alcool à volonté ! En espérant qu’il y a de la tequila !