Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCoincés au Dobler's ! - pv - - Page 3
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Coincés au Dobler's ! - pv -

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Coincés au Dobler's ! - pv - - Page 3 VicBarPoolRoomCoincés au Dobler's ! - pv - - Page 3 5.2b-Chalet-Bar-007
Coincés au Dobler's ! - pv - - Page 3 Alcohol-bar-colors-drinks-Favim.com-203492Coincés au Dobler's ! - pv - - Page 3 10816540-glasses-with-alcohol-in-bar

Elia, Juliet, Elie, Briony, Will, Tyler, Sasha, Jamie & Oliver

A peine installée sur le bar, Evannah se servait un verre de vodka quand elle vit un jeune homme arriver. Elle ne le connaissait pas, et elle ne l’avait pas vu plus tôt mais elle ne se demanda pas d’où il pouvait venir. Il se servit bien vite à boire, et il trinqua avec elle, et les autres personnes qui étaient toujours dans la salle arrivèrent bien vite près du bar, et ils commencèrent à discuter. Le jeune homme leur servit très vite à boire, très à l’aise, et certains commencèrent à discuter. Il y avait beaucoup de chefs d’équipe, maintenant qu’on le lui faisait remarquer et elle rigola un peu d’ailleurs quand elle entendit de quoi parlait les autres. Elle ne se mêla pas trop au début, plus concentrée par son verre qu’autre chose, et finalement, le même jeune homme de tout à l’heure la sortit de ses pensées, quand il lui proposa un verre. Elle lui fit un sourire quand elle vit le verre à shooter, et elle lui répondit. « Moi c’est Evannah, enchantée ». Elle lui fit un rapide sourire puis elle attrapa le verre qu’il lui tendait, et elle le but d’un coup, cul sec, avant de le reposer sur le comptoir du bar. « Je ne dis jamais non pour un verre ». Et puis en fait, maintenant qu’elle y pensait, le jeune William lui disait quelque chose, tout du moins vaguement… « En fait dis-moi… tu ne serais pas un Mathers, par hasard ? ». Il lui semblait qu’elle l’avait déjà vu une ou deux fois quand elle était passée voire des amis de la Mathers House. Elle regarda ensuite son verra à shooter vide posé à côté d’elle, et elle le tendit cette fois à Will. « Je pourrais en avoir un autre, s’il te plait ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« On ira voir dans la réserve s’il n’y a pas quelque chose à grignoter si tu veux … » . Nouveau clin d'oeil de sa part. Cette soirée me rappela étrangement celle passée à la taverne en sa compagnie. Risquer de se faire surprendre à tout moment ... pourquoi pas en fait. « Fais moi signe quand tu auras une minute alors ... » Le jeune homme eut juste le temps d'entendre ma réponse avant de retourner à sa place et se boire une longue gorgée de sa bière, avant de se faire accoster par d'autres personnes présentes ici lui demandant de leur servir à boire. Je me tournais, appuyant mon dos contre le bois du bar, mon verre toujours en main, pour observer un peu mieux les autres personnes présentes. Le climat semblait chargé de non-dits entre un quatuor dont Elia et son frère jumeau faisaient partie. Ils étaient ce qu'il y avait de plus intéressant à regarder pour le moment, je ne me fis pas prier pour les regarder, portant de temps en temps mon verre à la bouche pour en boire une gorgée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lorsque Briony se reveilla, elle avait l'impression qu'elle n'allait pas pouvoir se relever. La jeune femme regarda autour d'elle et ne reconnut pas les lieux. Ne savait pas ce qu'elle foutait ici. Cela avait l'air d'être des toilettes. Au-dessus de sa tête se trouvait deux ou trois lavabos et en face, une rangée de portes qui devait mener à plusieurs WC. Enfin, c'est ce que supposait Briony. La jeune femme se mise debout et se dirigea vers la porte. Plusieurs souvenirs lui revinrent et elle put commencer à se rappeler de ce qu'elle avait fait avant. Un homme. Nan, plusieurs hommes. Autour d'elle. Ils rigolaient ensemble. Plusieurs verres d'alcool passèrent sur leur table. Puis, après, ils durent partir à cause de la météo ou quelque chose comme ça. Mais Briony, elle, était restée. Ce n'est pas la météo qui allait l'affoler quand même. Elle s'était alors dirigée vers les toilettes puis après plus rien. Elle ne se souvenait de rien. C'était tout de même inquiétant. La belle brune alla vers la porte de sortie, celle près des WC, et ne réussit pas à l'ouvrir. Briony retient un juron mais ne s'inquiéta pas. Les autres devaient bien être ouvertes. L'espoir fait vivre n'est-ce pas ? Briony, après plusieurs échecs, dut se rendre à l'évidence : elle était enfermée ici. Combien de temps était-elle restée dans les toilettes ?

La jeune femme se dirigea vers la pièce principale, en espérant trouver le responsable qui serait resté pour faire les comptes ou un truc dans le genre. Mais au lieu de ça, elle vit une bande de jeunes. Qué pasa ? Enfermés dans le bar aussi ? Nan, ça semblait trop gros… mais pourtant, ils n’avaient pas l’air d’être des vandales vu que Briony reconnut plusieurs de ses connaissances comme les jumeaux Swatt. La jeune femme se rapprocha du groupe et haussa la voix pour qu’on puisse l’entendre. « Vous pouvez juste me dire ce qui se passe là ? » Briony aperçut les verres d’alcool circulant et esquissa un petit sourire. Si ils étaient vraiment enfermés ici, cela commençait vraiment à être intéressant. Alcool à volonté ! En espérant qu’il y a de la tequila !

HJ : Je m’excuse du retard, je viens seulement de voir le topic :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Et toi ? Je pense qu'on est venu dans le même esprit, s'amuser! Sauf que ça fait déjà deux heures que je suis dans ce bar, que j'ai déjà pas mal bu et qu'une migraine fait son apparition "., Sacha n'avait effectivement pas vu Juliet. " Je vois. Moi je n'avais aucune envie de rester enfermé dans mon bungalow alors je suis venue au bar quand ils ont annoncés qu'on devait ne pas bouger d'ou on est à cause de la météo ". Je ne mentionné pas Juliet, préférant ne pas les mettre mal à l'aise & me doutant que Sacha allait bien la voir d'une minute à l'autre ce qui fut le cas quand je croisais son regard qui signifiait que j'aurais pu lui signaler la présence de son ex. J'haussais les épaules pour lui faire comprendre que je n'avais pas vraiment eu le temps de lui signaler. Alors qu'il entamait la conversation avec elle, je vis arrivée Briony vers la troupe, s'exclamant « Vous pouvez juste me dire ce qui se passe là ? », la voyant qui n'avait pas l'air toute réveillée, ni dans sa plus belle forme je souriais avant de lui répondre " Eh bien apparemment il y a une tempête ou quelque chose comme ça qui fait que l'on est interdit de sortir d'où on est, donc nous sommes tous enfermés ici " dis je à ma camarade d'équipe du summer camp.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elia, Juliet, Elie, Briony, Will, Tyler, Sasha, Jamie & Oliver
« Coincés au Dobler's»

Se retrouver dans ce bar alors que la tempête battait son pleins à l'extérieur n'était pas le meilleur pour Tyler, en effet se voir coincé avec Elia et Sacha le frère de cette dernière, il avait quand même connu mieux. Cela ne le dérangeait pas vraiment d'être avec Elia, mais il savait parfaitement que Sacha ne l'aimait pas du tout loin de là même ; il lui avait toujours reproché du malheur de sa sœur. Après avoir proposé aux autres des verres pour passer le temps,Tyler attendit qu'on le serve un verre de vodka, autant se mettre la tête à l'envers ça faisait longtemps que ce n'était pas arrivé et puis fallait bien qu'ils s'occupent tous en attendant que ça soit enfin fini. « Vous pensez qu'on va rester coincé ici longtemps » demanda le jeune homme un peu dans le vent à toutes les personnes qui se trouvaient ici, c'était pas vraiment qu'il voulait rentrer chez lui mais il était vraiment mal à l'aise ici sachant la présence de cette fameuse personne.
Codage fait par .Jenaa
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)