Invité
est en ligne
Invité
Elia, Juliet, Elie, Briony, Will, Tyler, Sasha, Jamie & Oliver
(Invité)
Il faisait un temps magnifique dehors, il pleuvait sans discontinuer depuis le matin du coup Will était allé se réfugier dans le bar du village histoire d’être à l’abri. La fin de service approchait et la plupart des clients étaient parti, Will en profita pour s’éclipser avec la serveuse dans la réserve pour faire plus ample connaissance … elle devait fermer le bar donc pendant qu’elle s’envoyait en l’air avec William les dernier clients partiraient gentiment. Une fois leur petite affaire finie la barmaid entendit le bulletin météo parlant des pluies diluviennes et du risque d’inondation parti d’un coup en paniquant et laissant Will à poil entre les futs de bière et les caisses d’alcool. Il se rhabilla vite fait et voulu sortir par derrière par où était parti la serveuse mais cte conne avait fermé à clé derrière elle … super …. Du coup il retourna dans le bar et il eut l’agréable surprise de voir qu’il n’était pas tout seul à être enfermé comme un con.
Quitte à être enfermé et à passer la nuit dans un bar, autant en profiter, Will rejoignit une fille qui était déjà derrière le comptoir et ne se servit pas une pinte ou une double mais une girafe entière. Il se tourna alors vers la belle blonde inconnue et trinqua avec elle « à une longue nuit qui nous attend … ». Iil n’y avait aucun sous-entendu, du moins pour le moment, il sourit trinqua et bu une bonne grosse gorgée de sa bière géante.
Alors que les premières semaines dans le Vermont avaient été presque caniculaires, et que le lac qui bordait le camp avait vu passer nombre d’étudiant en maillots de bain qui cherchaient à se rafraichir, le temps s’était brusquement rafraichi, et la pluie avait pris la place du soleil depuis ce matin. Il n’y avait rien de plus déprimant que ce Summer Camp dans la grisaille. Au lieu de patauger dans la boue, ou de jouer aux cartes dans l’un des chalets, j’avais préféré aller faire un petit tour en ville pour me changer les idées. Mais là encore, les rues étaient désertes, et les magasins ne me donnaient pas vraiment envie de m’y attarder. Un peu par défaut, j’avais poussé les portes d’un bar pour y boire une verre avant de retourner dans ma chambre, par faute de mieux. Finalement, quelques heures plus tard, je n’avais toujours pas quitté ma place au comptoir. Et vu le bulletin météo qui venait de passer sur la petite télévision accrochée au mur, il se pouvait que je ne rentre pas de sitôt. Je réalisais alors qu’il n’y avait plus que des étudiants dans le bar et que la serveuse qui était partie s’isoler avec William n’était pas revenue, alors qu’il était en train de se servir une bière. La soirée allait peut-être s’annoncer moins ennuyeuse que prévu, tout passait mieux et était plus drôle après deux ou trois verres. Je descendis de mon tabouret, mon verre vide en main et m’approcha de Will et d’une jeune blonde que je ne connaissais pas. « Je ne serai pas contre une petit verre après réflexion … »
C'est pas vrai!
Soirée merdique, il fallait l'avouer ; le temps était pourri ! Comme à son habitude Sacha n'avait rien prévu à l'avance. Il n'aimait pas, c'était trop prémédité selon lui. En plus, le temps ne lui disait rien que vaille, alors autant faire des choses en fonction de celui-ci. Il pouvait déjà oublier toutes activités extérieurs. Il ne restait donc pas grand choix, voilà pourquoi il a opté pour une soirée bar. C'était rare qu'il sorte tout seul, mais rien n'était prévu il ne pouvait donc prévenir personnes. Il était donc affalé au bar, il mourrait d'ennuie à boire un shot de vodka. Il vit alors les annonces d'alertes métrologique à la télévision. Il s'est donc dépêché de se relever de sa place et de déposer un pourboire sur le comptoir. Il valait mieux qu'il rentre à son chalet maintenant. Arrivé à la porte, il se rendit compte qu'il était enfermé. Il essaya à plusieurs reprises de l'ouvrir et finit par s'énerver en criant " Hé merde, p***** ! "
Il n'avait jamais de chance, à chaque fois, ce genre de chose lui arrivait. Comment pouvait-il bien faire pour sortir de cet endroit. En plus, il attrapait un début de migraine, génial!
Juliet avait enfin réussi à prendre le rythme du summer camp. Elle se sentait un peu mal à l'aise par rapport à Elia et l'avait pas mal éviter. Juliet savait que ce n'était pas sa faute si Sacha et elle avait rompu. Après tout, Elia n'avait rien eu à voir dans cette relation. Mais quand même, elle n'avait pas voulu embêter son amie après la rupture. Elle ne se serait pas sentie à l'aise de lui parler de son frère de la sorte. Mais là, ça allait mieux. Elle était remise, et le fait qu'elle n'avait pas croisé Sacha depuis quelques temps avait pas mal aider. Et la mousse party aussi... Enfin, quand elle avait reçu le sms d'Elia, elle s'était dit que c'était une bonne idée.
Juliet l'avait donc rejoint dans leur bungalow et les deux filles étaient parties pour le bar sous la pluie battante. Elles avaient parlé et Jul se sentait moins coupable. Leur relation n'avait pas tant changer que ça, maintenant que Juliet était passée à autre chose. Les deux femmes coururent de la voiture au bar. A peine entrée, Jul apprit qu'elles étaient coincées dans le bar à cause de la pluie. Et pour son plus grand malheur, Juliet se rendit compte que dans le bar se trouvait Sacha, la personne qu'elle voulait le moins voire en ce moment. Non seulement ça, mais elle aperçut Will au fond du bar. Will avec qui elle avait passé la soirée durant la mousse party où ils avaient été drogué, lui, Jul et Apple. Ca allait être une très très longue soirée. La jeune femme était comme figée ne sachant pas quoi faire. Elia avait déjà traversé le bar et demandé un verre, mais Jul n'arrivait simplement pas à bouger. Enfin, ça c'était avant qu'Elia l'attrape et l’entraîne vers le bar, où se trouvait Will par ailleurs. Longue longue soirée en perspective.sweet.lips
C'est pas vrai!
Il fallut un certain temps à Sacha pour se rendre compte qu'il était réellement enfermé dans ce bar. Il avait l'air d'être le seul à qui cela faisait littéralement chi*r. Il décida alors de retourner vers le fond de la salle. Il aperçut alors Elia qui discutait avec une personne qu'il ne pouvait pas voir, elle était cachée par un poteau. Le fait qu'il ne soit pas seul ici avec des inconnus, lui donna le sourire aux lèvres. D'un coup, il se sentait mieux. Une bouffé d'énergie venait de l'envahir malgré cette migraine. Celle-ci serait d'ailleurs un bon prétexte pour aborder Elia et l'interrompre. Sa soeur pensait toujours à tout, elle devait surement avoir quelques médicaments sur elle. Sacha quant à lui était une vraie tête en l'air. C'est un des critères qui les différencies.
Il se rapprocha alors doucement d'elle de façon à ne pas lui faire peur. Il était vraiment impossible pour lui de voir à qui sa soeur avait à faire. Il se permit tout de même de poser sa main sur l'épaule de cette dernière. " Elia excuse - moi, mais tu aurais pas un médoc', j'ai ..." Il lui fit alors un signe qu'à coup sûre elle comprendrait. Elle avait l'habitude des signes codés de Sacha. Comme lui avait l'habitude de ceux d'Elia.
Pendant que William se chargeait de me remplir mon verre avec un mélange de jus de fruits et de rhum, dont il devenait se souvenir que c'était un alcool que j'appréciais, je me retournais et regardait autour de moi, curieuse de voir avec qui j'allais passer la soirée ici. Je les connaissais tous de vue, tous étaient étudiants à Harvard. Certaines filles étaient dans ma maison, comme Elia. A y réfléchir mieux, plusieurs chefs d'équipe du Summer Camp étaient réunis dans la même pièce, mi-même, Will, Elia, et cette fille blonde de l'autre côté du bar qui lui semblant diriger l'équipe jaune. Je ne pus m'empêcher de sourire, amusée par cette coïncidence. je ne pus m'empêcher de faire partager cette découverte aux autres. « A voir autant de chefs d'équipe réunis dans la même pièce, on pourrait presque croire qu'on cherche à comploter contre les autres ... ». Je souris tout en attrapant mon verre dans ma main droite, et le leva pour trinquer avec tout le monde et personne à la fois, je le rapprochais de mes lèvres pour en boire une longue gorgée qui me brûla un peu la gorge. Je ne tiendrai pas longtemps ce rythme si je ne trouvais rien à manger pour éponger l'alcool ...