Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCoincés au Dobler's ! - pv -
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Coincés au Dobler's ! - pv -

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Coincés au Dobler's ! - pv - VicBarPoolRoomCoincés au Dobler's ! - pv - 5.2b-Chalet-Bar-007
Coincés au Dobler's ! - pv - Alcohol-bar-colors-drinks-Favim.com-203492Coincés au Dobler's ! - pv - 10816540-glasses-with-alcohol-in-bar

Elia, Juliet, Elie, Briony, Will, Tyler, Sasha, Jamie & Oliver

Quel temps pourri ! Il n'arrêtait pas de pleuvoir ! Eva avait pensé que ça se serait calmé dans la soirée, mais au contraire, il s’était mis à pleuvoir deux fois plus encore ! Pour une journée d’été, on pouvait dire que ce n’était vraiment pas drôle ! Elle avait voulu se changer un peu les idées et aller se boire un verre au bar le plus proche, histoire de faire au moins quelque chose le temps que l’orage passe, et elle y était restée en réalité toute la soirée. Il était pratiquement deux heures du matin, et le bar de désemplissait pas. Les derniers clients voulaient partir, et alors qu’ils se dirigeaient vers les portes du Dobler’s, l’un d’entre eux réalisa qu’il pleuvait tellement qu’ils ne pouvaient même plus sortir. « Bulletin météo : Une pluie diluvienne continue dans le Vermont. On signale une alerte orange jusqu’à demain matin. Par mesure de précaution il vous est recommandé de ne vous déplacer qu’en cas d’extrême urgence jusqu’à ce que l’alerte soit levée… », annonçait le présentateur météo. Eva tourna vivement la tête vers la télé installée sur l’un des murs du bar, énervée. Non mais c’était quoi, ça ?! Génial ! Ils risquaient d’être bloqués ici toute la nuit ! Et puis en plus, comme si ça ne suffisait pas qu’ils soient bloqués dans ce bar pour au moins une bonne partie de la nuit, la serveuse venait de partir, vu qu’il n’y avait plus personne derrière le bar. Non mais qui allait les servir ? Comme on dit, de toute façon, on n’est jamais mieux servis que par soi-même. C’est pourquoi Eva se leva de sa chaise pour se diriger vers le bar et, une fois à côté, elle grimpa sur le comptoire. Elle attrape bien vite un verre et une bouteille qui trainait là, de la Vodka.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il faisait un temps magnifique dehors, il pleuvait sans discontinuer depuis le matin du coup Will était allé se réfugier dans le bar du village histoire d’être à l’abri. La fin de service approchait et la plupart des clients étaient parti, Will en profita pour s’éclipser avec la serveuse dans la réserve pour faire plus ample connaissance … elle devait fermer le bar donc pendant qu’elle s’envoyait en l’air avec William les dernier clients partiraient gentiment. Une fois leur petite affaire finie la barmaid entendit le bulletin météo parlant des pluies diluviennes et du risque d’inondation parti d’un coup en paniquant et laissant Will à poil entre les futs de bière et les caisses d’alcool. Il se rhabilla vite fait et voulu sortir par derrière par où était parti la serveuse mais cte conne avait fermé à clé derrière elle … super …. Du coup il retourna dans le bar et il eut l’agréable surprise de voir qu’il n’était pas tout seul à être enfermé comme un con.

Quitte à être enfermé et à passer la nuit dans un bar, autant en profiter, Will rejoignit une fille qui était déjà derrière le comptoir et ne se servit pas une pinte ou une double mais une girafe entière. Il se tourna alors vers la belle blonde inconnue et trinqua avec elle « à une longue nuit qui nous attend … ». Iil n’y avait aucun sous-entendu, du moins pour le moment, il sourit trinqua et bu une bonne grosse gorgée de sa bière géante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors que les premières semaines dans le Vermont avaient été presque caniculaires, et que le lac qui bordait le camp avait vu passer nombre d’étudiant en maillots de bain qui cherchaient à se rafraichir, le temps s’était brusquement rafraichi, et la pluie avait pris la place du soleil depuis ce matin. Il n’y avait rien de plus déprimant que ce Summer Camp dans la grisaille. Au lieu de patauger dans la boue, ou de jouer aux cartes dans l’un des chalets, j’avais préféré aller faire un petit tour en ville pour me changer les idées. Mais là encore, les rues étaient désertes, et les magasins ne me donnaient pas vraiment envie de m’y attarder. Un peu par défaut, j’avais poussé les portes d’un bar pour y boire une verre avant de retourner dans ma chambre, par faute de mieux. Finalement, quelques heures plus tard, je n’avais toujours pas quitté ma place au comptoir. Et vu le bulletin météo qui venait de passer sur la petite télévision accrochée au mur, il se pouvait que je ne rentre pas de sitôt. Je réalisais alors qu’il n’y avait plus que des étudiants dans le bar et que la serveuse qui était partie s’isoler avec William n’était pas revenue, alors qu’il était en train de se servir une bière. La soirée allait peut-être s’annoncer moins ennuyeuse que prévu, tout passait mieux et était plus drôle après deux ou trois verres. Je descendis de mon tabouret, mon verre vide en main et m’approcha de Will et d’une jeune blonde que je ne connaissais pas. « Je ne serai pas contre une petit verre après réflexion … »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elia, Juliet, Elie, Briony, Will, Tyler, Sasha, Jamie & Oliver
« Coincés au Dobler's»

Depuis son arrivée au Summer Camp, Tyler avait pris l'habitude d'aller boire un verre le soirs après toutes les journées entre équipes, mais cette fois ci tout ne se passa pas comme prévu, en effet alors que le jeune homme était en train de boire son verre de vodka il entendit le présentateur météo qu'il était recommandé de ne pas se déplacer juste en cas d'urgence. C'était bien sa chance, après tout être dans un bar il y avait pire, il tourna la tête afin de voir avec qui il était coincé dans cet endroit, quelques têtes connus heureusement pour lui sachant qu'il allait passer du temps ici, afin de passer le temps Tyler commanda auprès du serveur une autre vodka. Autant boire pour faire passer le temps, puis qui sait ferrait-il de nouvelle rencontre ici et finirait-il la soirée avec une jeune femme comme la plupart du temps en ce moment pour oublier ce qui lui passait dans la tête ainsi que tout ces soucis, le jeune homme commença a faire conversation avec une blonde plutôt jolie qui se trouvait à côté de lui au bar. Tyler était toujours en train de parler avec la jeune femme quand il vit non loin de lui Elia ainsi que Sacha, les deux seules personnes qu'il connaissait pour le moment, enfin surtout les deux seuls qu'il avait repéré. Afin de ne pas se faire repérer, il se retourna rapidement ses relations avec Sacha n'avait jamais été bonnes et encore plus depuis la rupture avec Elia car c'est son frère après tout. Ce n'était pas vraiment son jour de chance, rester coincé avec Elia ne posait pas de soucis, mais avec son frère en plus c'était pas la meilleure des situations. La solution pour Tyler était de se faire tout petit à son tabouret assis au bar pour pas qu'il se fasse repérer même si.. c'était mal partis.
Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est pas vrai!

Soirée merdique, il fallait l'avouer ; le temps était pourri ! Comme à son habitude Sacha n'avait rien prévu à l'avance. Il n'aimait pas, c'était trop prémédité selon lui. En plus, le temps ne lui disait rien que vaille, alors autant faire des choses en fonction de celui-ci. Il pouvait déjà oublier toutes activités extérieurs. Il ne restait donc pas grand choix, voilà pourquoi il a opté pour une soirée bar. C'était rare qu'il sorte tout seul, mais rien n'était prévu il ne pouvait donc prévenir personnes. Il était donc affalé au bar, il mourrait d'ennuie à boire un shot de vodka. Il vit alors les annonces d'alertes métrologique à la télévision. Il s'est donc dépêché de se relever de sa place et de déposer un pourboire sur le comptoir. Il valait mieux qu'il rentre à son chalet maintenant. Arrivé à la porte, il se rendit compte qu'il était enfermé. Il essaya à plusieurs reprises de l'ouvrir et finit par s'énerver en criant " Hé merde, p***** ! "

Il n'avait jamais de chance, à chaque fois, ce genre de chose lui arrivait. Comment pouvait-il bien faire pour sortir de cet endroit. En plus, il attrapait un début de migraine, génial!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ces derniers temps c’était loin d’être la folie dans ma vie, entre la bagarre entre Jayden & Tyler, ma discussion avec l’un & l’autre, tout était brouillé dans mon esprit. Comme si cela ne suffisait pas il avait fallut qu’aujourd’hui il pleuve. La pluie, les orages avaient prit la place du beau soleil qui régnait depuis notre arrivée. A croire que cette journée était faite pour que je déprime ou passe une très mauvaise journée. Mais je ne comptais pas laisser ce foutu temps me déprimer, me foutre le moral à zéro. J’envoyais alors un message à Juliet « Hey ma belle ! Sa te dit qu’on aille au bar du village ? Je ne vois pas quoi faire d’autre avec cette pluie & je n’ai aucune envie de déprimer devant des films à l’eau rose. Rejoint moi vers 20 h dans mon bungalow si t’es partante ». Le message envoyé, je commençais à me préparer. Je n’avais pas eu de réponse, mais avec ou sans Juliet je comptais aller dans ce bar, boire quelques verres, être en compagnie & m’amuser. A 20 h j’entendis taper à la porte du bungalow. C’était Juliet, elle était venue & j’étais plus que contente, j’avais vraiment envie de passer cette soirée avec elle. En chemin, je conduisais tant bien que mal sous cette forte pluie qui s’abattait. Ecoutant la radio comme d’habitude, il était signalé de ne pas se déplacer vu que nous étions en alerte orange. Heureusement pour nous on venait tout juste d’arriver au bar. Me garant en vitesse, je rentrais aussitôt dedans par une autre entrée. Il était conseillé de ne pas bouger, on était donc « condamner » à passer la soirée dans ce bar. Super ! Heureusement en y rentrant j’aperçus qu’on n’était pas seules & à ma grande surprise je reconnus Evannah qui était sur le comptoir avec Will juste derrière. Attrapant le bras de Juliet, je me dirigeais vers le comptoir. « Hey ! Vous aussi vous êtes coincés ici ? ». Je regardais Will. « Tu me sers un verre stp », peut importe ce qu’il allait me donner, j’étais preneuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coincé au Dobler's

Juliet avait enfin réussi à prendre le rythme du summer camp. Elle se sentait un peu mal à l'aise par rapport à Elia et l'avait pas mal éviter. Juliet savait que ce n'était pas sa faute si Sacha et elle avait rompu. Après tout, Elia n'avait rien eu à voir dans cette relation. Mais quand même, elle n'avait pas voulu embêter son amie après la rupture. Elle ne se serait pas sentie à l'aise de lui parler de son frère de la sorte. Mais là, ça allait mieux. Elle était remise, et le fait qu'elle n'avait pas croisé Sacha depuis quelques temps avait pas mal aider. Et la mousse party aussi... Enfin, quand elle avait reçu le sms d'Elia, elle s'était dit que c'était une bonne idée.

Juliet l'avait donc rejoint dans leur bungalow et les deux filles étaient parties pour le bar sous la pluie battante. Elles avaient parlé et Jul se sentait moins coupable. Leur relation n'avait pas tant changer que ça, maintenant que Juliet était passée à autre chose. Les deux femmes coururent de la voiture au bar. A peine entrée, Jul apprit qu'elles étaient coincées dans le bar à cause de la pluie. Et pour son plus grand malheur, Juliet se rendit compte que dans le bar se trouvait Sacha, la personne qu'elle voulait le moins voire en ce moment. Non seulement ça, mais elle aperçut Will au fond du bar. Will avec qui elle avait passé la soirée durant la mousse party où ils avaient été drogué, lui, Jul et Apple. Ca allait être une très très longue soirée. La jeune femme était comme figée ne sachant pas quoi faire. Elia avait déjà traversé le bar et demandé un verre, mais Jul n'arrivait simplement pas à bouger. Enfin, ça c'était avant qu'Elia l'attrape et l’entraîne vers le bar, où se trouvait Will par ailleurs. Longue longue soirée en perspective.

sweet.lips
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juliet m’avait rejoint dans le bungalow à ma grande surprise puisque cela faisait quelques temps que je ne la voyais pas. J’avais comme la sensation que la jeune femme m’évitait. Mon frère & elle avaient rompu avant notre départ au summer camp & depuis je ne la voyais plus vraiment. Aucun doute, pour moi il n’y avait pas de coïncidence. Heureusement elle me rejoignit quand même & j’avais sauté sur l’occasion pour discuter avec cette dernière, histoire de mettre les choses au clair. Mon frère est mon frère, mais Juliet est aussi une très bonne amie & leur rupture je ne voulais pas m’en mêler. Ce n’est pas comme si l’un ou l’autre avait trompé l’autre, la j’aurais pu être plus d’un côté, mais ce n’était pas le cas donc aucune raison de défendre plus l’un que l’autre, ni de m’en mêler. Attirant Juliet au bar, j’avais repéré mon frère non loin de nous & juste dans le même champ j’apercevais Tyler, mais je n’étais pas sur, il était un peu loin & la lumière n’était pas au top. « Ca va aller ? » demandais je à mon amie dont j’avais remarqué qu’elle avait vu mon frère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas vrai!

Il fallut un certain temps à Sacha pour se rendre compte qu'il était réellement enfermé dans ce bar. Il avait l'air d'être le seul à qui cela faisait littéralement chi*r. Il décida alors de retourner vers le fond de la salle. Il aperçut alors Elia qui discutait avec une personne qu'il ne pouvait pas voir, elle était cachée par un poteau. Le fait qu'il ne soit pas seul ici avec des inconnus, lui donna le sourire aux lèvres. D'un coup, il se sentait mieux. Une bouffé d'énergie venait de l'envahir malgré cette migraine. Celle-ci serait d'ailleurs un bon prétexte pour aborder Elia et l'interrompre. Sa soeur pensait toujours à tout, elle devait surement avoir quelques médicaments sur elle. Sacha quant à lui était une vraie tête en l'air. C'est un des critères qui les différencies.

Il se rapprocha alors doucement d'elle de façon à ne pas lui faire peur. Il était vraiment impossible pour lui de voir à qui sa soeur avait à faire. Il se permit tout de même de poser sa main sur l'épaule de cette dernière. " Elia excuse - moi, mais tu aurais pas un médoc', j'ai ..." Il lui fit alors un signe qu'à coup sûre elle comprendrait. Elle avait l'habitude des signes codés de Sacha. Comme lui avait l'habitude de ceux d'Elia.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pendant que William se chargeait de me remplir mon verre avec un mélange de jus de fruits et de rhum, dont il devenait se souvenir que c'était un alcool que j'appréciais, je me retournais et regardait autour de moi, curieuse de voir avec qui j'allais passer la soirée ici. Je les connaissais tous de vue, tous étaient étudiants à Harvard. Certaines filles étaient dans ma maison, comme Elia. A y réfléchir mieux, plusieurs chefs d'équipe du Summer Camp étaient réunis dans la même pièce, mi-même, Will, Elia, et cette fille blonde de l'autre côté du bar qui lui semblant diriger l'équipe jaune. Je ne pus m'empêcher de sourire, amusée par cette coïncidence. je ne pus m'empêcher de faire partager cette découverte aux autres. « A voir autant de chefs d'équipe réunis dans la même pièce, on pourrait presque croire qu'on cherche à comploter contre les autres ... ». Je souris tout en attrapant mon verre dans ma main droite, et le leva pour trinquer avec tout le monde et personne à la fois, je le rapprochais de mes lèvres pour en boire une longue gorgée qui me brûla un peu la gorge. Je ne tiendrai pas longtemps ce rythme si je ne trouvais rien à manger pour éponger l'alcool ...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)