Invité
est en ligne
Invité
J’étais au bar, je m’installais sur une des chaises en attendant que le jeune Mather se décide enfin à me servir un verre. C’est vrai il y avait du monde & s’être mis derrière le bar n’allait pas lui faciliter la tâche, mais bon je commençais à avoir soif & j’avais besoin de ce verre après avoir vu Tyler. Au pire s’il ne me le donnait pas dans les minutes à suivre, j’étais bien décidée à me le servir moi-même & pourquoi pas lui filer un gros coup de main. Le job de serveuse, de barmaid sa me connait bien, faisant ce job depuis plus de 3 ans, la pro des cocktails, des boissons bien dosées c’est moi. En attendant je discutais avec Juliet, quand je sentis une main se poser sur mon épaule. Je ne comptais pas m’énerver c’était surement quelqu’un que je connais. & j’eus même pas besoin de me tourner pour entendre la voix de mon frère " Elia excuse - moi, mais tu aurais pas un médoc', j'ai ...", voyant son signe je compris aussitôt. « Attend je regarde », je cherchais alors dans mon sac, si un doliprane ou quelque chose du genre ne trainait pas. Ayant moi-même des montées de migraine de temps en temps, j’avais toujours des dolipranes sur moi. Sortant la boite de mon sac, je lui tendis. & voyant Juliet, j’étais confuse, mon frère ne l’avait apparemment pas remarqué & je sentais qu’une gaffe risquait de se produire. « Tu fais quoi ici ? »
(Invité)