Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCoincés au Dobler's ! - pv - - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Coincés au Dobler's ! - pv -

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais au bar, je m’installais sur une des chaises en attendant que le jeune Mather se décide enfin à me servir un verre. C’est vrai il y avait du monde & s’être mis derrière le bar n’allait pas lui faciliter la tâche, mais bon je commençais à avoir soif & j’avais besoin de ce verre après avoir vu Tyler. Au pire s’il ne me le donnait pas dans les minutes à suivre, j’étais bien décidée à me le servir moi-même & pourquoi pas lui filer un gros coup de main. Le job de serveuse, de barmaid sa me connait bien, faisant ce job depuis plus de 3 ans, la pro des cocktails, des boissons bien dosées c’est moi. En attendant je discutais avec Juliet, quand je sentis une main se poser sur mon épaule. Je ne comptais pas m’énerver c’était surement quelqu’un que je connais. & j’eus même pas besoin de me tourner pour entendre la voix de mon frère " Elia excuse - moi, mais tu aurais pas un médoc', j'ai ...", voyant son signe je compris aussitôt. « Attend je regarde », je cherchais alors dans mon sac, si un doliprane ou quelque chose du genre ne trainait pas. Ayant moi-même des montées de migraine de temps en temps, j’avais toujours des dolipranes sur moi. Sortant la boite de mon sac, je lui tendis. & voyant Juliet, j’étais confuse, mon frère ne l’avait apparemment pas remarqué & je sentais qu’une gaffe risquait de se produire. « Tu fais quoi ici ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elia, Juliet, Elie, Briony, Will, Tyler, Sasha, Jamie & Oliver
« Coincés au Dobler's»

Tyler n'était pas le genre de mec a rester dans son coin lorsqu'il était dans un bar avec des connaissances à lui, mais comment faire avec son ex petite amie et le frère de cette dernière qui ne l'appréciait pas vraiment, alors qu'il était en train de boire au bar et de se faire discret, il se fit repérer. En effet, Elia le remarqua le jeune homme car elle croisa le regard ce qui eut le malheur de déstabiliser le jeune blond, j'entendis une jeune fille dire qu'on pourrait croire qu'on allait comploter vu qu'il y avait beaucoup de chef d'équipe. « J'suis pas chef d'une équipe ce qui fait que ça peut vous sauver » lança Tyler à la fille qu'il ne connaissait pas du tout, il l'avait vu que de loin dans le summer camp. Cette histoire d'équipe durant le summer camp m'était vraiment du piment au activités ce qui était parfait et d'ailleurs Tyler adorait ces activités qu'il rêvait de gagner avec son équipe, « Qui veux un verre.. ? » proposa t-il aux personnes qui se trouvaient au bar, c'était sans doute l'occasion de faire des nouvelles rencontres ainsi que de parler avec ses amis présent. Alors qu'il regardait tout le monde autour de lui, il se retrouva de nouveau a regarder son ex petite amie qui se trouvait non loin de lui, certes ils n'avaient pas parlé mais tout ce qui se passait depuis le summer camp entre Jayden et Tyler allait forcément faire qu'ils allaient parler a un moment ou un autre.
Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Will venait à peine de trinquer avec la jeune blonde qui était derrière le bar avec lui qu’une voie qu’il connaissait bien se fit entendre. Il s’agissait d’Elie, elle voulait qu’il lui serve un petit verre « petit ? Bon je te prépare ça avec plaisir … ». Il lui sourit et lui prépara aussitôt un petit punch arrangé avec une bonne dose de rhum, il ne voulait pas la saoulé mais elle savait à quoi s’attendre en lui demandant un verre. Il donna son verre à Elie, trinqua avec elle et continua de boire sa bière géante, il eut à peine le temps de prendre quelques gorgées qu’Elia arriva avec Juliet au comptoir pour lui demander un verre. A ce rythme il ne finirait jamais sa pression, il allait devoir la boire cul sec si ça continuait. Elia n’avait rien demandé en particulier du coup elle aurait la même chose qu’Elie, il lui servit un verre et lui tendit « tiens ma petite Elia, c’est la maison qui offre » lui dit-il en souriant et il se tourna vers Juliet « et toi tu veux quoi ? La même chose ? Tant que j’ai la main chaude … ». Il parla un peu avec les filles et jeta un coup d’œil dans le bar, il ne connaissait pas tout le monde, juste Elie et Elia avec qui il avait couché quelques fois et Juliet qu’il avait « rencontré » à la soirée mousse, la nuit s’annonçait … amusante. Elie s’écria d’un coup qu’avec autant de chefs d’équipe on pourrait croire qu’ils étaient là pour comploter, Will ne pouvait pas laisser passer cette perche énorme, il s’approcha d’elle et lui chuchota à l’oreille « si tu veux on pourra aller comploter un peu plus tard dans la soirée … ». Il lui sourit, lui fit un clin d’œil et retourna derrière le bar finir sa bière avant que quelqu’un vienne lui demander encore un verre. En même temps il commença à sortir des shooters …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coincés au Dobler's ! - pv - - Page 2 183204shot Coincés au Dobler's

Jamie sortait d'une petite soirée chez un de ses amis. Il devait être près de deux heures du matin et il pleuvait à torrent quand il se retrouva au beau milieu de la rue. Sa chambre était loin, à l'autre bout du camp à vrai dire, et il devait traverser tout le village pour y parvenir. A peine avait il fait dix mètres qu'il était trempé. ll n'eut pas d'autres choix que de rentrer dans le premier lieu qui se présenta à lieu. Enervé et mal à l'aise dans ses habits, il se retrouva dans le bar. Il y était déjà venu une fois, il y avait rencontré son demi-frère, mais il était beaucoup plus rempli. Il y avait là moins d'une dizaine de personne et peu de têtes connues. Jamie s'avança vers le bar mais aucune serveuse ne s'y trouvait. C'est là qu'il entendit le bulletin météo et ce que les autres disaient. Il comprit enfin qu'il était coincé là, et pour un moment apparemment. Exaspéré de rester dans les mêmes fringues trempées et par conséquent collantes toute la nuit, Jamie se dit qu'un verre ne lui ferait pas de mal et l'aiderait surement à se détendre. A la place d'un barman se trouvaient quelques étudiants. L'un d'entre eux demanda qui voulait un verre, Jamie se manifesta. « Ce n'est pas de refus ! Sers moi ce que t'as ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un blondinet resté discret jusqu’à maintenant prit la parole. « J'suis pas chef d'une équipe ce qui fait que ça peut vous sauver » . Sa remarque m’arracha un sourire, et je me retournais dans sa direction pour mieux le détailler. Je ne me rappelais pas l’voir aperçu pendant la partie de paintball, et savait donc qu’il ne jouait pas avec Elia. « Si tu es le seul représentant de ton équipe ici, ça fera tout comme. » Le blondinet se rapprocha et proposa de servir ceux qui étaient sans verre, je lui désignais le mieux encore à moitié plein avant de me rasseoir droite sur mon tabouret. William s’approcha de moi, et me chuchota quelques mots à l’oreille. « Si tu veux on pourra aller comploter un peu plus tard dans la soirée … » . Je ne pouvais m’empêcher de sourire, j’avais encore en mémoire notre dernière fois dans sa chambre, presque un mois auparavant. Son clin d’œil me plut. « Ne me saoule pas trop alors, ou je ne serai plus capable de rien … » Je faisais référence au verre qu’il m’avait servit, un peu trop dosé en rhum mais je le connaissais, et je n’avais pas été étonnée lorsque j’avais porté mon verre à mes lèvres. Petit à petit, les étudiants présents se rapprochaient du bar. Si tout le monde se mettait à picoler, les souvenirs de la soirée ne resteraient pas dans leur mémoire très longtemps. Avisant un paquet de cacahuètes près de la tireuse à bière, je me penchais pour l’attraper et l’ouvrit pour commencer à grignoter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ne me saoule pas trop alors, ou je ne serai plus capable de rien … » Will prit ça pour un oui et comme réponse positive de sa part à aller comploter quelque part plus tard dans la soirée. Il se contenta de lui répondre « on ira voir dans la réserve s’il n’y a pas quelque chose à grignoter si tu veux … » avant de retourner au bar. Il profita d’un petit moment où il était seul et tranquille avec sa bière pour la finir et sorti des verres à shooter, il avait toujours rêvé d’avoir son propre bar alors être enfermé ce soir et cette nuit ici était plus un plaisir qu’une corvée, il allait pouvoir faire tout ce qu’il avait toujours voulu faire sans risque de se faire virer de l’établissement. Seul petit soucis il ne connaissait pas tout le monde du coup il ne savait pas si les autres personnes étaient du genre à savoir s’amuser et à faire la fête ou pas du tout. Pour Elie, Elia et Ju il avait sa petite idée et savait qu’elles ne diraient pas non à quelques verres ou jeux à boire mais pour les autres … il était donc temps d’aller faire un peu plus ample connaissance. Il servit une vingtaine de shooters et commença par s’approcher de la belle blonde avec qui il avait trinqué au tout début. Il s’approcha d’elle et lui proposa avec un grand sourire « un petit shooter mademoiselle ? Je m’appelle Will au fait ». rien de mieux que l’alcool pour se détendre, parler et apprendre à connaitre quelqu’un …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Attendant mon verre & la réponse de mon frère, j’entendis une parole qui retint mon attention. « A voir autant de chefs d'équipe réunis dans la même pièce, on pourrait presque croire qu'on cherche à comploter contre les autres ... ». Regardant de qui venait cette phrase j’aperçus Elie, la chef des Aquarius ceux contre qui on n’avait perdu la partie de paintball. Jetant un œil dans les environs, je m’aperçus combien elle avait raison. Nous étions quand même 4 chefs d’équipes sur 8, soit la moitié, mais on n’avait été loin de faire un complot & pas intérêt qu’on nous accuse de quelque chose sinon sa allait mal se passer. « J'suis pas chef d'une équipe ce qui fait que ça peut vous sauver », pas besoin de me tourner pour savoir à qui cette voix appartenait. Je la reconnaissais parfaitement bien sa voix encore plus alors qu’on n’avait parlé dans les jours précédents. J’évitais de le regarder, gênée par notre discussion au lac & de la présence de mon frère. « tiens ma petite Elia, c’est la maison qui offre », Will me tendit enfin mon verre, le portant à ma bouche, je bus une gorgée pour le goûter. Un bon cocktail, quoi de mieux pour bien commencer cette soirée ? « Merci c’est délicieux », je lui aurais bien dit d’apprendre à m’en faire, mais aucune envie que mon frère ou Tyler ne soit témoin de cela. Ni l’un ni l’autre ne savait pour Will, mon frère sait quand je couche avec des mecs, mais je ne lui donne pas non plus le nom, l’adresse etc. & j’avais quand même couché 3 fois avec lui en l’espace de deux semaines.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La pluie encore la pluie toujours la pluie… c’était chiant à tel point que ce réfugier dans un bar devenait l’une des seules activités sympathiques. De toute façon c’était soit le bar soit… sa voiture à écouter de la musique… le bar! Au moins y’aurait du monde et il pourrait picoler tranquillement . Mais la pluie continuait de tomber encore et encore et voila que l’on annonçait une alerte Orange. La tête d’Oliver tomba contre la table auquel il c’était assis, repoussant ainsi la canette de bière vide qui si trouvait.
Il lança un regard dans la pièce, puis se dirigea vers le bar, des personnes présente il y’avait quelques personnes croisés ici et la et sa chef d’équipe au Summer Camp. D’ailleurs il lui sembla entendre parler de complot. Il ne fit pas très attention. Il s’adressa au type qui semblait servir les verres.

« C’est toi le taulier ? Tu me sers un Alamo ? »

Un Alamo un cocktail qui tirait son nom d’un fort Américain bien connu. Plus connu d’ailleurs à cause d’un film ou jouais John Wayne. Un chouette film d’ailleurs même si il avait mal vieillis. C’était pourtant pas hyper musclé comme Cocktail à base de Tequila, mais il avait la fâcheuse tendance à attaqué rapidement à la tête. Et pour le coup Oliver se foutait pas mal de savoir dans quel état allait finir son crâne. Et puis de toute façon la pluie l’empêchait d’aller jusqu’à sa Mustang alors autant boire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coincé au Dobler's

Bon, là Juliet avait deux options. La première, en gros, se résumait à fondre en larme et partir passer la soirée enfermée dans les toilettes, perdant ainsi toute sa dignité et retournant à la casse départ. La deuxième option était de faire face, et d'accepter qu'elle n'avait pas d'autre choix que de passer la soirée ici en compagnie de son ex. Son ex qui se trouvait maintenant tout près d'elle et qui parlait à Elia. Sacha ne semblait pas l'avoir remarquée, Jul n'était pas vraiment sur si c'était une bonne ou une mauvaise chose. Le voir si près d'elle lui rappela un aspect de leur relation qu'elle avait tenté d'oublier. Parce que c'était ce qu'il y avait eu de mieux entre eux : le sexe. Ca avait toujours été hot et sur ce point, ils se comprenaient et s'entendaient. En fait, leur relation avait été principalement basée sur des disputes et des réconciliations sur l'oreiller. Et si les disputes ne lui manquaient pas, le sexe lui manquait affreusement. Rien que de le voir là, près d'elle, elle se sentait toute émoustillée. Calme Juliet, calme. Elle ne pouvait plus lui sauter dessus comme avant, dès que l'envie lui prenait. Heureusement pour elle, Will arriva à la rescousse quand il servit une vingtaine de shooters. Voilà qui était mieux et qui aller lui remettre les idées en place. Elle en attrapa un et le descendit cul sec. Elle n'avait toujours pas échanger un mot avec Sacha, mais elle savait que tôt ou tard, ça allait arriver. Après tout, ils étaient coincé ici et connaissant Will, elle se doutait bien que les jeux à boire aller commencer. Elle n'allait pas s'en plaindre, et puis, qui sait ce que la soirée lui réserver?

sweet.lips
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est pas vrai!

A la demande du jeune homme, Elia s'était mit à la recherche d'une aspirine. Son sac à main c'était carrément pire que la valise de Marrie Poppins, elle avait tout! C'était la sauveuse de Sacha depuis tout petit. Sans elle, il n'aurait surement pas survécu à ses oublis des fois importants. La jeune femme avait plutôt l'air angoissé, Sacha le ressentais, elle lui demanda alors ce qu'il faisait ici. " Et toi ? Je pense qu'on est venu dans le même esprit, s'amuser! Sauf que ça fait déjà deux heures que je suis dans ce bar, que j'ai déjà pas mal bu et qu'une migraine fait son apparition ".

Alors qu'un gars parlait à Elia, Sacha jeta un coup d'oeil vers celui-ci. Il ne le connaissait pas. La jeune femme fit alors la commande de ce qu'elle voulait boire à cet apprenti barman. Le jeune homme s’adressa ensuite à la personne qui tenait compagnie à Elia. Il se demandait qui cela pouvait bien être.

Il s'avança un tout petit peu de manière à pouvoir voir de qui il s'agissait. La, ce fût un véritable BOUM! C'était Juliet ! C'était vraiment pas le moment, ni l'occasion de la voir. Ils n'avaient rien à se dire tous les deux. Enfin, Sacha espérait ne plus avoir à la revoir. Il était trop attiré par cette fille, c'était juste pas possible de rester sagement devant elle. Crois que, il allait devoir apprendre à faire ça, maintenant. Après avoir vu Juliet, il regarda Elia mine de dire " Tu aurais pu me le dire !". Il se retourna alors aussi vite vers Juliet, mal à l'aise " Salut ..."

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)