Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Adam) A little party never killed nobody - Page 8
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(Adam) A little party never killed nobody

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lily Penelope Underwood : Ça marche avec moi, en plus dans les premières années d'Adam à Harvard, il était un vrai con qui pensait que les filles allait faire ses devoirs pour lui, Est-ce qu'ils auraient restés en bon terme? j'imagine une relation assez drôle qui est restés entre eux (Adam) A little party never killed nobody - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adam C. Rice Lily est arrivé en 2014, ça colle pour toi? Et oui, ils auraient pu rester en bon terme (Adam) A little party never killed nobody - Page 8 3997999705 D'ailleurs, si tu veux, Lily pourrait de temps à autre l'aider à faire ses devoirs juste pour lui rapeller l'époque où il croyait qu'on lui devait bien ça! Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lily Penelope Underwood : Oui ca colle pour moi (Adam) A little party never killed nobody - Page 8 1881463262 mais trop pour lui rappeler des bons souvenirs (Adam) A little party never killed nobody - Page 8 3997999705 Ouais ils vont etre restés en Bon terme alors prepare toi a un futur rp :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a jamais vraiment eu de lien Véro (Adam) A little party never killed nobody - Page 8 1616978029 ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adam C. Rice a écrit:@Lily Penelope Underwood  : Oui ca colle pour moi (Adam) A little party never killed nobody - Page 8 1881463262 mais trop pour lui rappeler des bons souvenirs (Adam) A little party never killed nobody - Page 8 3997999705 Ouais ils vont etre restés en Bon terme alors prepare toi a un futur rp :loukas:

Pas de soucis! (Adam) A little party never killed nobody - Page 8 3997999705 Alors on dirait de quand à quand exactement? Quelques mois... novembre 2014 à février 2015? (Je donne des dates aléatoires (Adam) A little party never killed nobody - Page 8 1881463262 tu peux proposer autre chose)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lily Penelope Underwood : ces dates la m'irait ou un peu plus genre septembre a janvier?

@Côme Dubois : c'est vrai Ron :O il faut remédier a ca
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Septembre 2014 à Janvier 2015! Parfait pour moi, je t'ajoute @Adam C. Rice
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as besoin de quoi avec Adam ? (Adam) A little party never killed nobody - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je veux un lien. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Côme Dubois : Honnêtement, j'ai besoin de tout, Adam est un peu à la dérive dans son coin

@Alanya Hartman : Certainement ma jolie ! Tu as une idée?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)