Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Adam) A little party never killed nobody - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

(Adam) A little party never killed nobody

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@"Leanne Cohen " : un one night du SB ca peut aller (Adam) A little party never killed nobody - Page 3 1616978029 Adam est a Harvard depuis ses 18 ans
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais donc depuis 6 ans donc soit ils se connaissent depuis un moment, soit depuis le SB (Adam) A little party never killed nobody - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il pourrait s'être connu avant parce que mon Adam a pas été au SB
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah on peut dire one night suite à une soirée arrosée au cours des 6 dernières années genre y'a 3 ans (elle avait pas encore la garde de sa nièce) mais après l'évolution je vois pas (Adam) A little party never killed nobody - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah l'évolution aurait pu devenir un truc positif? comme rester amis ? si jamais Leanne veut se defouler a la gym, elle peut passer le voir (il est entraineur) et pourrait meme occuper sa niece si Leanne veut faire du sport
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais pourquoi pas (Adam) A little party never killed nobody - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca serait bien et Adam s'amuserait a essayer de flirter avec elle juste pour la déconcentrer (Adam) A little party never killed nobody - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VEROOOOOOOO (Adam) A little party never killed nobody - Page 3 1f60d(Adam) A little party never killed nobody - Page 3 1f60d

Je veuuuuuux (Adam) A little party never killed nobody - Page 3 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca serait bien et Adam s'amuserait a essayer de flirter avec elle juste pour la déconcentrer

Ce pourrait être marrant en effet (Adam) A little party never killed nobody - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leanne Cohen : c'est super alors! je t'ajoute très bientôt !

@Mary E. Windsor : Eloooooooooooooooooo hanwii bien sur que oui !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)