Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Adam) A little party never killed nobody - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

(Adam) A little party never killed nobody

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je pense que Adam s'en renderais vite compte
parce que par exemple il est bien plus fatigué que la normal sur des choses simple!
Abby franchement j'ai beaucoup de hcose de libre (Adam) A little party never killed nobody - Page 2 1616978029 j'ai pas de préférence (Adam) A little party never killed nobody - Page 2 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adam C. Rice a écrit:Bien sûr ma jolie ! Une idée qui te ferait plaisir ? (Adam) A little party never killed nobody - Page 2 152426858

j'ai tout de libre. (Adam) A little party never killed nobody - Page 2 3997999705
voilà une petite description de lana (Adam) A little party never killed nobody - Page 2 3850463188

Indomptable, Rebelle et Sauvage Lana. Lana, pas hé mademoiselle, pas barbie russe, pas anal, lana banana. née à Vancouver, Canada, six minutes après sa sœur jumelle. emménage à New york à ses dix ans et y retourne dès qu'elle peut. petite blonde pas très intelligente, mais sait utiliser ses charmes. élever dans l'idée que la beauté est le seul atout pour réussir, mais sait très bien que l'apparence n'est qu'une enveloppe corporelle. n'a connue l'amour qu'une seule fois dans sa vie. étudie le droit, et les langues vivantes dont le russe, le français, le mandarin et le japonais. n'aime pas les fraternités. arrive à Harvard en septembre 2011. avait fait une année à Yales, un an auparavant et ne s'y est pas plus. décroche une bourse pour Harvard grace à une vidéo poster sur le net, suivit d'une pétition pour qu'elle puisse regagner les rangs d'Harvard. enchaîne les petits boulot depuis qu'elle a seize ans. travail d'ailleurs autant que caissière au burger king, stagiaire dans un cabiner d'avocat, vendeuse de sextoy en ligne et prof a domicile pour les classes préparatoire et première année de droit. passionner par la lecture, elle a une bibliothèque remplis de tout ce qui se lit, entre les manuels pour apprendre des langues et les dernier john green. manque total de confiance en elle, elle fait des blagues nul pour essayer de paraître plus à l'aise. on la surnomme, la reine des toc toc, parce que ses blagues sont nul.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ADAM C. RICE Je veux un lien moi aussi :) J'ai une petite description sur mon profil, dis moi ce qui pourrait coller ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lana Milkovich : je verrais bien une histoire de flirt entre ses deux la ou Des ex (Adam) A little party never killed nobody - Page 2 3997999705

@Mia Douglas : Oui il pourrait sen rendre compte et tirer ses propres conclusions ? Et Adam pourrait subtilement lui offrir de s'entrainer de maniere moins intense ?

@Ellana Anderson : la sublime Shantel (Adam) A little party never killed nobody - Page 2 2474380249 a voir la description de ton profil jaurai Penser a un truc avec le frere de mon Adam , Scott est pilote pour l'armee americaine et fut victime d'un accident qui lui a couter sa jambe , Ellana aurait pu le traiter au Nigeria ? Mais sa date de 6 ans alors je sais pas si ca colle (Adam) A little party never killed nobody - Page 2 1616978029 et Scott aurait casser les oreilles de son frere sur Ellana et Adam aurait voulu la rencontrer pour lui exprimer sa gratitude de toute les manieres possibles (Adam) A little party never killed nobody - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui (Adam) A little party never killed nobody - Page 2 152426858 c'est tout as fait ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait alors ! Et eventuallement j'espère qu'ils deviendront Amis ! (Adam) A little party never killed nobody - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ADAM C. RICE Ellana était au Nigéria de Septembre 2010 à Septembre 2011. Dis moi si ça colle avec son frère ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme promis, je viens par ici (Adam) A little party never killed nobody - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ellana Anderson ca collerait pour l'été 2011 (Adam) A little party never killed nobody - Page 2 1616978029

@Leanne Cohen : (Adam) A little party never killed nobody - Page 2 3850463188 Un super lien, tout ce que tu veux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super lien tu dis, je peux pas te proposer lien love car il est réservé à un DC en cours de création mais un lien de flirt ou one night datant du SB ou quand elle était enceinte ? (Adam) A little party never killed nobody - Page 2 1616978029

Après tout dépend depuis quand il est à Harvard

Je te mets un résumé :
elle est née en Arizona en décembre mais a très vite connu la chaleur de la Grèce - elle a grandi entourée d'une grande famille avec deux frères adoptifs et une petite soeur adoptive - elle est très proche d'eux malgré quelques conflits fraternels, somme toute normale non ? - elle a appris le grec très tôt et est à présent bilingue grec-anglais - elle apprend depuis peu le français et le russe, deux langues qu'elle veut découvrir par curiosité - elle est relativement sportive mais passionnée de yoga - elle en fait en dehors de l'hôpital et donne parfois des cours particuliers - elle n'a eu qu'une histoire d'amour sérieuse dans sa vie - elle est relativement sociable, même si elle sait être secrète sur sa vie - elle a découvert son adoption à ses 18 ans par sa mère adoptive qui lui a révélé la vérité mais sans lui donner de détails, détails qu'elle n'avait pas elle même - elle a toujours ressenti un vide en elle, comme s'il lui manquait une partie d'elle même, elle ne sait pas encore qu'elle a un jumeau quelque part sur Cambridge - elle est arrivée y'a 8 ans pour faire ses études de médecine - elle a longtemps vécue à la DH, ne voulant pas profiter de l'argent de ses parents adoptifs pour un logement extérieur - elle n'a jamais eu besoin de prendre un job étudiant en dehors de ses stages à l'hôpital qui lui prenait déjà pas mal de son temps - y'a deux ans, elle a apprit le décès de sa grande soeur biologique et l'existence d'une nièce qui n'avait plus qu'elle dans sa vie - elle est donc devenue tutrice légale d'un bébé de 6 mois et a du apprendre à devenir maman à 26 ans - elle ne se destinait pas à être maman à cet âge et surtout pendant ses études - elle a pu compter sur ses frères et sa soeur adoptive qui l'ont épaulée, sans compter un ami cher à ses yeux rapidement devenu le parrain de la petite - elle a un grand coeur mais elle sait montrer les crocs si on la cherche de trop près - elle est quelqu'un qui aime les animaux, le shopping comme toute fille, la mer, les paysages magnifiques de la Grèce, le sport, le travail, ses amis, sa famille - si l'on touche à un membre de sa famille adoptive ou biologique, il faudra lui passer sur le corps d'abord - elle peut être très protectrice avec les gens qu'elle aime, telle une maman louve - elle peut être rancunière si on lui fait du mal et comme on dit "la vengeance est un plat qui se mange froid" - elle est ambitieuse, déterminée, quand elle veut quelque chose, elle fait tout pour l'avoir - elle peut être maladroite par moment aussi - elle est perfectionniste - elle s'est mise au droit en plus de ses études de médecine depuis que l'ex de sa soeur biologique a décidé de réapparaitre dans la vie de sa fille alors qu'il avait abandonné sa soeur avant le décès de cette dernière - elle est enceinte de son meilleur ami depuis 5 mois, elle attend un petit garçon dont elle a accouché prématurément y'a peu suite à un accident de voiture qui la fait rester à l'hôpital pour une semaine et décide de devenir limite froide et insensible en ne plus montrant ses émotions pour n'inquiéter personne + est partie quelques jours en Grèce se ressourcer et est revenue peu après la saint valentin, elle retrouve une vie normale et redevient la Leanne qu'on connait. Elle a décidé d'avancer et de se consacrer à sa famille (enfin ses familles) ainsi que ses études sans oublier de se faire plaisir
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)