Invité
est en ligne
Invité
Si j'avais pu stresser au début de cette terrible épreuve, je me sentais bien mieux avec Cole à mes côtés. C'est comme ça, j'y peux rien, je me sens bien avec lui et même s'il est distant, je crois que ça me va." Je sais pas, hier t'avais l'air de refuser tout ce que je te proposais " Mais je suis contente de voir qu'il cherche activement une solution à ce merdier sans nom. Parce que je pourrais en trouver une, pousser Ombeline dans une des faille que le séisme avait causé mais je doute que ce soit fortement apprécié. Ni par lui, ni par les parents de la demoiselle. Et comme à chaque fois, un moment agréable se voit bafouillé. Je soupire légèrement et le regarde droit dans les yeux." En fait tu peux pas t'empêcher d'être idiot c'est ça ? Je te parle pas d'Ombeline, je te parle de tes amis, de ceux en qui t'a confiance, de Leevy par exemple " Oui oui mon coco, confonds pas "tes potes" et le sac poubelle qui te sert de petite amie." Et j'ai jamais dis que je voulais pas être avec toi alors t'arrêtes tes conneries deux minutes. Ça fait vingt minutes que je me retiens de t'embrasser pour fermer ton clapet " Oui et je me retiens parce que je veux pas lui causer d'ennuis, rien." Et je suis heureuse de ta présence mais pas comme ça. Mais tu sais quoi ? Je fais avec parce que j'ai pas le choix et que je veux pas t'attirer d'ennui " Soufflais-je en levant les yeux au ciel." Tu me fais chier Cole, tu comprends vraiment rien " Et je lui dirais pas que je m'attache à lui, pas clairement, s'il a pas compris avec ce que je viens de lui dire. Mon ton n'est pas sec, méchant ou quoi que ce soit non, il est plutôt doux, triste, désolé.
(Invité)