Invité
est en ligne
Invité
Assise les jambes dans le vide, je soupire légèrement. Mais pourquoi est-ce que je suis là sérieusement ? J'ai rien, qu'on me fout du scotch sur le visage et que je rentre. C'est demain que tout ça risque d'être plus douloureux, plus visible. J'ai mal au corps et je sens que les bleus vont bientôt arriver, se dessiner à divers endroits de mon corps et que le camouflage va recommencer. Je suis une reine dans ce domaine... Je lève mon portable et regarde mon reflet dans la vitre du smartphone. Oui, ça vaaaa... J'ai pas trop une mauvaise tête. Delilah est dans un bien pire état que le mien. Des tas de gens autour de moi sont dans de bien pires états que le mien alors je ne devrais pas me plaindre et ne pas m'apitoyer sur mon sort. Mais c'est plus facile à dire qu'à faire. Une infirmière vient rapidement me demander comment je vais, si j'ai mal et m'indique qu'un médecin va venir m'examiner. Manquerait plus que j'ai un problème, une commotion ou je ne sais pas quoi, ce serait le comble. Je bats des jambes et regarde partout autour de moi, jusqu'à croiser le regard de Cole, de l'autre côté des urgences. Je descends du lit improvisé, de cette civière que les ambulanciers ont laissé parce qu'il n'y a pas assez de lit. Sauf que j'ai été trop vite et que ma tête tourne. Je ferme les yeux quelques secondes et me sens faillir, tomber...
(Invité)