Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityand i won't let you go (carmingham)
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

and i won't let you go (carmingham)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Assise les jambes dans le vide, je soupire légèrement. Mais pourquoi est-ce que je suis là sérieusement ? J'ai rien, qu'on me fout du scotch sur le visage et que je rentre. C'est demain que tout ça risque d'être plus douloureux, plus visible. J'ai mal au corps et je sens que les bleus vont bientôt arriver, se dessiner à divers endroits de mon corps et que le camouflage va recommencer. Je suis une reine dans ce domaine... Je lève mon portable et regarde mon reflet dans la vitre du smartphone. Oui, ça vaaaa... J'ai pas trop une mauvaise tête. Delilah est dans un bien pire état que le mien. Des tas de gens autour de moi sont dans de bien pires états que le mien alors je ne devrais pas me plaindre et ne pas m'apitoyer sur mon sort. Mais c'est plus facile à dire qu'à faire. Une infirmière vient rapidement me demander comment je vais, si j'ai mal et m'indique qu'un médecin va venir m'examiner. Manquerait plus que j'ai un problème, une commotion ou je ne sais pas quoi, ce serait le comble. Je bats des jambes et regarde partout autour de moi, jusqu'à croiser le regard de Cole, de l'autre côté des urgences. Je descends du lit improvisé, de cette civière que les ambulanciers ont laissé parce qu'il n'y a pas assez de lit. Sauf que j'ai été trop vite et que ma tête tourne. Je ferme les yeux quelques secondes et me sens faillir, tomber...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Après les secousses qui avaient secoués le Chili et le réveil du volcan, l’hôpital regorgeait de patients. Lorsque mon portable vibra, c’était justement dans l’établissement de santé que je me trouvais en compagnie d’Ombeline. C’est moi qui avais convié ma –fiancée- à se joindre à venir voir les chutes d’eau de Petrohue en ma compagnie, alors je culpabilisais un peu devant sa cheville qui avait triplé de volume. Mais malgré le stress de ce moment, la blessure de la demoiselle, je devais reconnaître que cette catastrophe m’avait permis de découvrir la jeune femme sur un jour nouveau. Je baissai les yeux sur l’écran de mon téléphone : un sms de Kyla. Je sentis mon ventre se serrer. Prenant soin qu’Ombeline n’aperçoive pas ce que j’écrivais,   je me renseignais de savoir comment Kyla allait, inquiet, pour elle et pour le bébé, puisque je la pensais toujours enceinte, et je lui demandais où elle se trouvait à présent. Elle était là, quelques étages sous nous, aux urgences. « Je reviens, j’ai un ami qui est là aussi. Je vais voir comment il va. » confiai-je à Ombeline alors que le médecin s’avançait vers elle pour se charger de son cas. « A tout à l’heure… » Et ni une, ni deux, je ne tardai pas et filai à la recherche de Kyla. Elle n’avait pas clairement dit qu’elle ne voulait pas me voir, elle n’avait pas clairement refusé non plus alors… Me voilà. Parcourant la salle des urgences des yeux, je cherchais à la repérer. Mes prunelles croisèrent finalement les siennes, elle était là bas, assise sur un brancard, duquel elle se leva soudain en m’apercevant. Sauf que se relever aussi vite sembla la faire blêmir, ses paupières tremblotèrent et je me précipitais vers elle pour la réceptionner dans mes bras alors qu’elle semblait vaciller, prête à tomber. « Dégagez de là. » aboyai-je à la fille qui était en train de prendre place sur la civière. « Elle est enceinte. » ajoutai-je devant le regard noir de la femme. Et oui, priorité aux femmes enceintes non ? J’allongeais délicatement la demoiselle sur son lit de fortune, passant doucement ma main sur son visage pour la faire revenir à elle : « Kyla ? Kyla ? Tu m’entends ? Ca va ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On s'amusait, j'ai évité à Baptiste de se faire casser la gueule parce que monsieur a décidé d'embrasser Alaska devant son petit ami et puis, tout a bougé. La terre a tremblé, nous a fait comprendre qu'il y a quelque chose de grave qui arrive mais quoi ? Bonne question. Je n'ai pas trop eu le temps de tout comprendre, de tout emmagasiner, de tout analyser. Non non. La terre a tremblé, l'eau a bullé, on m'a sorti de là et après, ça a été le chaos. Les gens blessés - bien plus de demoiselles en détresse que je ne l'aurais voulu - Alexander qui dévale et finis dans la flotte, Delilah qui a la jambe dans un terrible état.. Bref, rien de bon quoi. Et moi, je suis là, je fais perdre leur temps à ces médecins alors que je n'ai rien à part une jolie ouverture près de la tempe gauche. Mais quoi, c'est rien ça ! Je suis une survivor, qu'ils aillent aider les gens qui ont besoin d'aide et pas moi. Je peux rentrer tranquillement à l'hôtel et aller dormir. Oui, ce serait bien ça. Parce que j'ai pas dormi beaucoup hier soir, trop excitée de ne pas être enceinte et déprimée de savoir que Cole avait une fiancée. C'est le monde à l'envers... Je commence presque à regretter de ne pas avoir de petit pois en formation quoi... Je soupire légèrement et croise son regard. Je me lève et tout tourne autour de moi. Personne ne voit rien, tout le monde est trop occupé mais je sens des bras autour de moi et une voix que je connais bien. Cole, mon sauveur. C'est le comble. Je l'entends grogner et soupire légèrement. " C'est rien " Soufflais-je timidement, complètement partie je ne sais où. Je voulais dormir, je vais dormir. Mais le contact de sa peau m'électrise. J'ouvre doucement les yeux et lui souris. " Oui ça va... " Je pose mes yeux sur lui. " Et toi ? T'as rien ? ' Il a pas l'air mais on sait jamais, les blessures peuvent être internes. J'espère qu'il a passé un minimum d'examen quand même. Pas envie qu'il s'écroule sur le chemin du retour ou je ne sais pas trop quoi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[quote="Cole S.-Wildingham"]
  Kyla s’écroula dans mes bras au moment où j’arrivais près d’elle et je la ramenai jusqu’au brancard d’où je chassais une inconnue sur un ton malcommode, allongeant ensuite la demoiselle délicatement. Ses paupières se rouvrirent au contact de ma main, et un faible –oui ça va- peu convaincant s’échappa de ses lèvres. Mes doigts effleurèrent la coupure sur sa tempe la scrutant avec inquiétude. « Dans le doute, tu vas rester allongée encore quelques minutes. Je sais que je suis à tomber à la renverse, mais c’est une expression hein… T’es pas obligée de l’appliquer littéralement. » plaisantai-je avec un petit sourire, ma main caressant toujours avec douceur sa joue. «Mes fringues sont fichues, c’est une catastrophe. » répondis-je avec sarcasme quand elle me demanda si je n’avais rien. Ouais ma tenue était toute pleine de poussière, mon T shirt déchiré par endroit, ma peau éraflée. « Tu m’excuseras, j’ai pas eu le temps de prendre ma douche d’ailleurs. J’ai un peu joué les super héros tu vois. » expliquai-je avec un petit sourire en coin. Et oui, moi Cole Wildingham, j’étais venu en aide à une inconnue coincée sous des décombres, c’était du jamais vu. Des élans altruistes naissaient même chez les cas désespérés comme moi il fallait croire. J’avais aussi porté Ombeline, blessée à la cheville, mais cet exploit là, pas sûr que Kyla ne veuille l’entendre. J’étais d’ailleurs resté volontairement évasif en parlant d’une –amie- pour parler de la demoiselle que j’avais emmenée en ortho pour se faire plâtrer. « Les médecins t’ont dit quoi ? T’as eu une écho ? Une prise de sang ? D’autres examens ? » L’échographie pour le bébé, après elle avait peut être eu un scan ou quelque chose vu qu’elle était blessée à la tête. J’espérais qu’ils étaient qualifiés les doc chiliens… On aurait été à Cambridge, j’aurais sorti mon chéquier pour lui dégoter les meilleurs médecins mais là…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" T'es toujours aussi con " Riais-je légèrement en l'entendant dire qu'il était à tomber à la renverse mais que ce n'était qu'une simple expression. Je vous jure, un vrai petit con celui là ! Mais pourtant, c'est lui que j'ai contacté en premier et c'est le seul que j'ai contacté pour tout dire... Je ne sais pas où sont Dante, Baptiste, Athena, Emilia ou bien encore Madisson. J'ai passé mon spring break avec eux, toujours fourré à droite ou à gauche pour m'amuser quand même un peu. Et Andrew ? Je ferme les yeux en sentant sa main contre ma joue, profitant de ce moment d'accalmie avec Cole. Toutes nos discussions finissaient mal et tout ce qui va avec alors bon... Je finis par ouvrir les yeux et le regarder, léger sourire sur le visage. Je pose ma main sur son tshirt, là où sa peau est griffée, éraflée. " Et qui était la demoiselle en détresse ? " Demandais-je, une pointe de jalousie dans la voix. " J'ai aussi joué à la super héroïne et voilà ce que ça m'a couté " Lançais-je en pointant mon front. Essayer de sortir Alexander de la flotte avec mon poids plume et ma force de mouche, pas l'idée du siècle... Heureusement que Dimitri était là, sinon je serais peut à des milliers de kilomètres d'ici, mon corps flottant dans la mer. " Pas besoin de prendre de douche, ça te va bien aussi d'être cracra " Soufflais-je en tentant de me redresser. " Ils m'ont foutu une lumière dans les yeux et tout va bien. J'attends qu'on me fasse deux points et voilà, y a rien à faire. J'ai demandé à avoir le meilleur chir plastique de l'hôpital, je veux pas qu'ils abîment mon visage " Je ris légèrement mais c'est vrai, j'ai vraiment demandé le meilleur. Je veux que mon visage d'Ange reste le visage d'un ange. Aucune envie de ressembler à un monstre. " Ta soeur n'a rien ? " Demandais-je rapidement. " Et toi ? T'es sur que t'as rien ? " Soufflais-je en posant ma main sur sa joue, caressant cette dernière avec mon pouce.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  Ma main sur sa joue lui fit fermer les yeux un instant. Mais ses paupières se rouvrirent alors que je racontais mes exploits de la journée expliquant l'état de ma tenue. Elle me questionna ensuite sur l'identité de la personne secourue. " Une fille avec des cheveux bizarres qui était coincée sous un arbre. " confiai-je alors en repensant à mon acte de bravoure envers cette inconnue. Ca ne me ressemblait franchement pas. Peut être qu'il y avait un côté héroïque enfouit en chacun de nous. Kyla s'était aussi blessée en jouant les héroïnes. "Qu'est-ce qui s'est passé ?" Elle me rassura ensuite, trouvant à son goût mon côté cracra, ce qui me fit sourire... Mais l'idée des jets d'eau chaude sur moi était plus qu'alléchante, sauf qu'aussitôt, des images peu catholiques me venaient en tête. "J'irai prendre ma douche avec toi tout à l'heure alors, quand tu iras mieux..." Parce que les douches avec Kyla, c'était... Sauf que je rêvais éveillé là, j'allais devoir rentrer avec Ombe et ça serait bien moins fun... Elle essaya de se redresser et je la sermonnai un peu : " Reste tranquille... " Elle s'impatientait, les médecins avaient dit qu'il n'y avait rien de grave, et elle me fit sourire par sa dernière remarque. "Ça m'ennuyerait aussi qu'il l'abîme..." Mes doigts continuaient d'effleurer tendrement sa joue alors que je la regardais avec une envie furieuse de l'embrasser. Mais ce n'était pas l'endroit ni le moment, avec ma fiancée quelques étages au dessus de nous et qui pouvait très bien débouler ici à tout moment. Mais il avait intérêt d'être bon le doc et de lui faire de la haute couture avec ses points, sinon il entendrait parler de moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Tout ce que t'as retenu de cette pauvre fille sont ses cheveux ? " Demandais-je avec un léger sourire. Je sais pas, il lui a pas donné son prénom ? À moins qu'il s'agisse d'Ombeline et là, je n'avais aucune envie de le savoir. Je ne sais pas si elle était à la sortie avec lui ou pas... Et je préfère ne pas y penser. " Un ami a fait une chute et s'est retrouvé dans l'eau... J'ai cru que Dante allait me tuer quand il m'a vu aller dans l'eau " Alors qu'il m'en avait sorti quoi, quinze minutes plus tôt ? J'ai absolument pas réfléchis à tout ça, il était juste tout bonnement hors de questions que je laisse Alexander partir à la dérive. Alors j'ai préféré mettre ma vie en danger parce que face à une vague, on a aucune chance... " Je vais très bien tu sais " J'ai juste un peu la tête qui tourne... Mais ça c'est parce que je suis fatiguée, que j'ai pris un coup sur la tête et que le sang d'encre que je me fais pour les gens autour de moi m'épuise comme pas possible. Je ronchonne quand il me dit de rester tranquille. Je ne suis pas un enfant moi, je peux bien me mettre assise. Enfin, je suis pas trois fois sûre. J'ai l'impression que j'ai perdu toute la force que j'avais. Comme si voir Cole me donnait envie d'être une petite princesse dont on s'occupe. " Oui parce que si je ressemble à Shrek ou à Frankenstein, ça va pas le faire hein " Je ris légèrement avant de lui sourire. " J'ai eu peur qu'il t'arrive quelque chose tu sais... Ce serait con que je perde mon amant préféré quand même " Soufflais-je avec un léger clin d'oeil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
   « T’aurais voulu que je lui demande son numéro de téléphone ? » me marrai-je alors que Kyla semblait étonnée que je n’ai retenue de l’étudiante secourue que la coloration originale de ses cheveux. Je pourrais lui expliquer que je ne m’étais pas vraiment attardé auprès de la demoiselle, qu’elle était avec d’autres amis à elle et qu’en plus, j’avais déjà ma fiancée de blessée à porter dans mes bras. Mais je lui évitais ce tableau, préférant la questionner sur ses aventures à elle : un de ses amis était tombé à l’eau et c’était comme ça qu’elle avait fini par s’ouvrir légèrement le visage. Elle m’assura qu’elle allait très bien alors que je redoublais de prudence en lui conseillant de rester tranquille. « Pourquoi t’as fait ça Kyla ? Te jeter à l’eau ? Ok, c’était peut être ton ami, mais le bébé, notre bébé, t’y as pensé ? » Il était révolu le temps où je voulais qu’elle avorte, qu’elle zigouille ce qu’alors j’appelais ce –tas de cellule-. Je m’étais désormais fait à l’idée qu’elle allait le garder ce gosse, notre enfant, et je ne comprenais pas qu’elle ait pu se montrer aussi imprudente, même portée par l’adrénaline du moment. « Tu devrais te reposer un peu. » soufflai-je ensuite, perdant un peu mon ton moralisateur, car elle n’avait surement pas envie d’entendre mes sermons, surtout si Dante s’était déjà chargé de la rappeler à l’ordre devant son plongeon imprudent. C’est qu’il remonterait presque dans mon estime le rital. Elle me confiait finalement s’être inquiété pour moi, me gratifiant au passage du qualificatif d’amant préféré. « Il te faudra plus qu’un séisme pour te débarrasser de moi Kyla… » lui répondis-je alors avec un petit sourire, ma main allant se glisser dans la sienne, mes doigts entrelaçant un instant les siens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Non mais son prénom pourquoi pas... " Soufflais-je en haussant les épaules. Non parce qu'on sait jamais, peut être qu'elle va tomber follement amoureuse de Cole cette petite, qu'elle va se lancer dans une quête ultime pour le séduire parce qu'il représente son sauveur et tout ce qui va avec. En fait, c'est juste pour lui faire peur comme je vais faire peur à Ombeline. Pas de soucis là dessus, j'ai déjà la pelle d'idées pour faire de sa vie un enfer en bonne et due forme, bien entendu. Mais là, il faut que je pense à moi, à ma tête qui tourne et au fait que la main de Cole ne quitte pas mon visage. Je dois rester coincé là dessus pour ne pas lui sauter dessus et l'embrasser. " J'ai pas réfléchi mais tout va bien Cole, arrête de stresser comme ça " C'est la troisième fois - si ce n'est plus - qu'il invoque le bébé et moi, je tourne encore autour du pot. Y a plus de bébé et y en a jamais eu à vrai dire. Mais je me tais encore un peu parce que j'ai peur qu'il se barre quand il apprendra que y a plus rien qui nous lie réellement. C'est de ça dont j'ai peur maintenant. Je me suis un peu trop attachée à lui et je vais finir en compote de pommes à cette allure. " Je me reposerais en rentrant, promis " Soufflais-je avec un léger sourire. Mais c'est pas pour tout de suite. J'ai besoin de me faire soigner et puis, je sais pas si j'arriverais à me reposer tant que je ne saurais pas si tout le monde va bien, si tous mes amis vont bien... " Ah ouai ? Et il faudrait quoi pour que je me débarrasse de toi ? Au cas où tu m'insupportes à un point inimaginable un jour ou l'autre " Demandais-je alors avec un léger sourire alors que ses doigts se lient avec les miens. Je lui adresse un léger sourire et me pousse légèrement sur le brancard, me mettant de profil pour lui faire un peu de place. " Mets toi aussi, tu paieras pas plus cher " J'préfèrerais qu'il s'allonge et me prenne dans ses bras mais bon... J'y crois pas une seule seconde à ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je lui ai pas demandé… » Dans le feu de l’action… Voilà qui devrait suffir à convaincre pour écarter la jeune femme aux cheveux bizarres de la liste des potentielles nanas auxquelles je m’intéressais. De toute façon, ces derniers temps, c’était sur une seule jeune femme que mes pensées se focalisaient, un seul prénom qui revenait dans mon esprit et sur mes lèvres… Le sien. C’était parce qu’elle était enceinte de moi ? Je n’en étais même pas sûr, mais puisque tel était le cas, ou du moins c’était ce que je pensais, je m’enquis tout naturellement de ce qui lui était passé par la tête lorsqu’elle avait ainsi mis sa vie et celle de l’enfant en danger. Elle me rassura et me promit de se reposer, ce dont je choisis de me contenter, puisque je n’avais pas envie que notre entrevue ici se change en échange tendu. Je préférais la rassurer à mon tour et lui avouer qu’un séisme ne lui suffira pas pour se débarrasser de moi. « Sache ma chère Kyla, qu’on ne se débarrasse jamais de Cole Wildingham… » répliquai-je avec mon habituel ton présomptueux. « C’est moi qui me débarrasse des gens quand je l’ai décidé… » Petit sourire entendu avant de clarifier mes paroles : « En gros, si tu ne veux plus m’avoir dans tes pattes, fais en sorte que je ne veuille plus de toi. » Et pour l’instant, c’était plutôt tout le contraire. A ma façon de la regarder comme si je voulais la dévorer, c’était évident. Elle se poussa un peu, m’invitant à m’asseoir près d’elle sur le brancard mais je secouai la tête : « Je peux pas rester… » Mon regard se perdit d’ailleurs vers le couloir par lequel j’étais arrivé, comme pour vérifier qu’Ombe n’arrivait pas… « Faut que je retourne dans le service d’ortho… »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)