Invité
est en ligne
Invité
Je souris légèrement quand il me dit qu'il ne lui a pas demandé comment elle s'appelait. Soit il était vraiment dans le mouvement ou alors il se fiche bien de la revoir plus tard. Je préfère la deuxième option, bien entendu. Si je pouvais devenir la seule qu'il avait envie de voir, ce serait quand même bien sympa, je dois l'avouer. Je l'écoute et ris légèrement, grimaçant parce que ça ne fait pas du bien tout ça." Ok ok... Bon bah je réfléchirais à tout ça quand j'aurais le temps alors. Comment faire pour que Monsieur Wildingham arrête de vouloir de moi " Je souris légèrement. Il vient de se griller encore une fois et je le pointe du doigt, bien entendu. Il veut de moi. Pas autant que je veux de lui, bien entendu. Mais je ne l'avouerais pas, c'est lui que j'ai décidé de mettre en avant, son attirance pour moi et non l'inverse. Je me décale légèrement, gardant ma main dans la sienne quelques secondes avant qu'il refuse mon 'invitation'." Cinq minutes ? " Demandais-je rapidement avant qu'il énonce devoir retourner au service ortho." Ton amie n'a pas qu'une cheville blessée ? " Demandais-je rapidement. Moi je vais peut être finir avec la gueule amochée quoi... La cheville, le genou, j'y suis déjà passée y a quelques mois. Je le regarde et je comprends. Je lâche sa main rapidement et me redresse rapidement." C'est elle, t'es avec Ombeline " Soufflais-je en déglutissant difficilement. Et quand tu crois que tout va bien, tu te prends une baffe, une bonne baffe qui te sonne pour les secondes qui suivent. Un médecin arrive rapidement. " Mademoiselle Carmichael ? " Je le regarde et acquiesce légèrement. " Docteur Ernandez, je suis le chirurgien plastique " Je souris et me met assise, comme toute à l'heure, les jambes dans le vide." Faites ce que vous avez à faire " Demandais-je alors qu'une infirmière - ou une interne, j'en sais rien, j'y connais rien - viens avec tout ce qu'il faut. Alors qu'il s'approche de moi avec son aiguille, j'attrape le poignet de Cole." Reste juste pour ça pitié, je veux savoir s'il m'a pas dégueulassé le visage après et je sais que je peux compter sur toi pour ton honnêteté " Soufflais-je avec un regard de chien battu. T'iras retrouver ta greluche plus tard. Elle peut pas aller bien loin de toute façon, avec sa cheville en vrac.
(Invité)