Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility>>Hazel et ses hazelnuts<< jeu de mots débile je sais. - Page 3
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

>>Hazel et ses hazelnuts<< jeu de mots débile je sais.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est validé >>Hazel et ses hazelnuts<< jeu de mots débile je sais. - Page 3 73120010

Alors il te reste un défi moyen et dur >>Hazel et ses hazelnuts<< jeu de mots débile je sais. - Page 3 1616978029

Comme défi moyen, tu dois faire trois réponses de rps dans un même sujet où Feryel doit parler comme Yoda en disant des questions philosophiques, digne de quelqu'un de pacifique quoi >>Hazel et ses hazelnuts<< jeu de mots débile je sais. - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai jamais regardé SW :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
>>Hazel et ses hazelnuts<< jeu de mots débile je sais. - Page 3 3363626789

Alors je t'invite à regarder et connaître Yoda >>Hazel et ses hazelnuts<< jeu de mots débile je sais. - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dommage tu dois le faire >>Hazel et ses hazelnuts<< jeu de mots débile je sais. - Page 3 166564858

Parfait >>Hazel et ses hazelnuts<< jeu de mots débile je sais. - Page 3 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait Hailee, tu géres la fougère >>Hazel et ses hazelnuts<< jeu de mots débile je sais. - Page 3 73120010

Je t'ai changé ton défi moyen ou pas? >>Hazel et ses hazelnuts<< jeu de mots débile je sais. - Page 3 1616978029

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci merci 🇧🇬

non pas encore >>Hazel et ses hazelnuts<< jeu de mots débile je sais. - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah que coucou, ça avance lentement de mon côté car peu présent en ce moment, mais ça avance, il me manque deux maisons mais je fais le nécessaire :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feryyyy allez alors comme défi moyen:

C'est d'ouvrir un rp avec quelqu'un et tu dois te faire passer pour une sans-abri et récolter au moins 1$, après quand tu réussis à avoir l'argent, en 1 rp, tu dois vanter la Quincy House, dire l'importance d'aider son prochain quoi >>Hazel et ses hazelnuts<< jeu de mots débile je sais. - Page 3 3997999705

@Jake N. Chevallier : Pas de problème chaton >>Hazel et ses hazelnuts<< jeu de mots débile je sais. - Page 3 1365124802 tant aussi longtemps que tu nous quittes pas
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)