Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility>>Hazel et ses hazelnuts<< jeu de mots débile je sais.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

>>Hazel et ses hazelnuts<< jeu de mots débile je sais.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
>>Hazel et ses hazelnuts<< jeu de mots débile je sais. Tumblr_nic9vq59BY1tqpmhyo1_500

HELLO LES BIZUTS! Si vous lisez ses lignes, c'est que vous êtes tombés sur moi comme bizutrice et honnêtement, je vous plains >>Hazel et ses hazelnuts<< jeu de mots débile je sais. 152426858 Mais non, je rigole >>Hazel et ses hazelnuts<< jeu de mots débile je sais. 1881463262 Je suis très sociable et surtout tout le temps sur le forum. Je me présente IRL, je suis Valérie, je suis canadienne, j'ai 22 ans et honnêtement, je fais du rpg depuis que j'ai 12 ans au moins alors je m'y connais. IG, sur le forum, Hazel est mon DC et mon premier compte est le snobinard le plus populaire de la Terre alias Tate L.Murray. :loukas: Préparez vous à deux moi de folies avec moi et surtout, je vous rappelle qu'au bout de 2 mois, vous devez avoir rempli 3 défis: un simple, un moyen et un dur, on veut pas n'importe qui chez les Quincy >>Hazel et ses hazelnuts<< jeu de mots débile je sais. 152426858

Pour commencer, veuillez remplir ce formulaire et encore une fois, bienvenue ici! >>Hazel et ses hazelnuts<< jeu de mots débile je sais. 1153642411

Code:
[b]Nom Irl:[/b]
[b]âge:[/b]
[b]pays:[/b]
[b]sa fait combien de temps que tu fais du rpg?:[/b]
[b]passe-temps?[/b]
[b]Un défaut:[/b]
[b]Tu t'attends à quoi des quincy?[/b]

LISTE DES BIZUTS D'HAZEL
-
-
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nom Irl: Nicolas
pays: France.
sa fait combien de temps que tu fais du rpg?: 2 jours ?
passe-temps? Dire des choses improbables et sans intérêt, faire du sport, sortir.
Un défaut: Non aucun quelle question !? Disons que je suis un peu trop introvertie depuis maintenant quelques semaines, froid et distant, mais c'est clairement pas le cas sur le forum, du moins je l'espère !
Tu t'attends à quoi des quincy? Que petit à petit vous me donniez vos âmes pour devenir mes sujets qui m'aideront à contrôler le monde  :devilish:  ou alors de passer de bons moments, faire des rp sympathiques et pourquoi pas avoir quelques conversations ici ou sur skype![/b]

Bon courage pour les deux mois >>Hazel et ses hazelnuts<< jeu de mots débile je sais. 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nom Irl: Hailee
âge: on ne demande pas l'âge à une fille >>Hazel et ses hazelnuts<< jeu de mots débile je sais. 387742012
pays: pays de la bière et de la frite >>Hazel et ses hazelnuts<< jeu de mots débile je sais. 3997999705
sa fait combien de temps que tu fais du rpg?: trop longtemps, je suis un dinosaure du rpg (emo) 10 ans
passe-temps? le rpg >>Hazel et ses hazelnuts<< jeu de mots débile je sais. 166564858 puis le hockey, ma ps4, lire, voyager >>Hazel et ses hazelnuts<< jeu de mots débile je sais. 27820337
Un défaut: trop franche >>Hazel et ses hazelnuts<< jeu de mots débile je sais. 1881463262
Tu t'attends à quoi des quincy? c'est ma maison déjà >>Hazel et ses hazelnuts<< jeu de mots débile je sais. 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@"Jake N. Chevalier" : prêt à commencer ton bizutage? hanwii

@Feryel Oswald : On le sait que tu es une mamie Hailee >>Hazel et ses hazelnuts<< jeu de mots débile je sais. 387742012 le hockey ah oui? >>Hazel et ses hazelnuts<< jeu de mots débile je sais. 1153642411 Oui tu es une vétérante de la maison (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais le hockey sur gazon, le meilleur hockey qu'il existe >>Hazel et ses hazelnuts<< jeu de mots débile je sais. 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
>>Hazel et ses hazelnuts<< jeu de mots débile je sais. Jeremy-renner-come-on

Quand tu veux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jake N. Chevallier : Je prône toujours que pour être bien intégrer sur un forum, il faut passer par la chasse aux liens hanwii Tu dois trouver 5 liens différents avec 1 Mather , 1 Eliot, 1 Cabot, 1 Dunster, 1 Quincy, 1 Lowell et 1 Winthrop >>Hazel et ses hazelnuts<< jeu de mots débile je sais. 3850463188 Quand tu les as trouvé, tu me fais signe >>Hazel et ses hazelnuts<< jeu de mots débile je sais. 1153642411

@Feryel Oswald : À la on pourrait débattre longtemps, dis-elle qui prône le hockey sur glace >>Hazel et ses hazelnuts<< jeu de mots débile je sais. 166564858. Pour ton premier défi, simple tu dois convaincre quelqu'un de faire un don à la Quincy House, soit dans le tg ou d'une autre façon, j'ai hâte de voir comment tu va faire >>Hazel et ses hazelnuts<< jeu de mots débile je sais. 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
wesh c'est pas juste d'avoir un defi rp en premier défi :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pars en chasse aux liens !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Feryel Oswald : >>Hazel et ses hazelnuts<< jeu de mots débile je sais. 152426858 Tu es une habituée alors je t'épargne pas >>Hazel et ses hazelnuts<< jeu de mots débile je sais. 166564858

@Jake N. Chevallier : Parfait! hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)