Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility>>Hazel et ses hazelnuts<< jeu de mots débile je sais.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

>>Hazel et ses hazelnuts<< jeu de mots débile je sais.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
>>Hazel et ses hazelnuts<< jeu de mots débile je sais. Tumblr_nic9vq59BY1tqpmhyo1_500

HELLO LES BIZUTS! Si vous lisez ses lignes, c'est que vous êtes tombés sur moi comme bizutrice et honnêtement, je vous plains >>Hazel et ses hazelnuts<< jeu de mots débile je sais. 152426858 Mais non, je rigole >>Hazel et ses hazelnuts<< jeu de mots débile je sais. 1881463262 Je suis très sociable et surtout tout le temps sur le forum. Je me présente IRL, je suis Valérie, je suis canadienne, j'ai 22 ans et honnêtement, je fais du rpg depuis que j'ai 12 ans au moins alors je m'y connais. IG, sur le forum, Hazel est mon DC et mon premier compte est le snobinard le plus populaire de la Terre alias Tate L.Murray. :loukas: Préparez vous à deux moi de folies avec moi et surtout, je vous rappelle qu'au bout de 2 mois, vous devez avoir rempli 3 défis: un simple, un moyen et un dur, on veut pas n'importe qui chez les Quincy >>Hazel et ses hazelnuts<< jeu de mots débile je sais. 152426858

Pour commencer, veuillez remplir ce formulaire et encore une fois, bienvenue ici! >>Hazel et ses hazelnuts<< jeu de mots débile je sais. 1153642411

Code:
[b]Nom Irl:[/b]
[b]âge:[/b]
[b]pays:[/b]
[b]sa fait combien de temps que tu fais du rpg?:[/b]
[b]passe-temps?[/b]
[b]Un défaut:[/b]
[b]Tu t'attends à quoi des quincy?[/b]

LISTE DES BIZUTS D'HAZEL
-
-
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nom Irl: Nicolas
pays: France.
sa fait combien de temps que tu fais du rpg?: 2 jours ?
passe-temps? Dire des choses improbables et sans intérêt, faire du sport, sortir.