Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJayver J'ai besoin de mon grand frère - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Jayver J'ai besoin de mon grand frère

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon coeur battait toujours trop vite mais je m'en fichais je voulais savoir comment il allait. Je veux reesté près de lui. Il disais que nos situations sont pas les même...
"Jay... t'es sur un lit d'hopital... Attend? Mais ta quoi exactement?" J4ai eu peur, c'est une réalité.
J'avais vraiment flippé...
"Jay tu peux comprendre que tu m'as fait flippé? Je pense que ta déjà flippé quand je me suis retrouvé a ta place" Je m'enfonce dans le siège en levant les yeux au ciel. Il me stresse trop la.
"J'ai jamais dit ça Jay, t'es quand même garde du corps c'est pas innocent comme boulot..."
Je fini par laché
"Jay je veux pas te perdre, pas toi..." Je me mordais la joue pour arrivé a tenir. Il me disais qu'il avait compris mais il ne voulais pas avoir notre mère.
"C'est maman, et non c'est juste quand je reçois un sms d'un mec que je connais pas. Comme quoi t'es blessé, exuse moi mais c'est flippant."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin de mon grand frère
Je suis sur un lit et quoi ? ça change quoi au fait que contrairement à lui, c'est très rare, que je risque pas d'avoir un soucis dès que je force de trop... Je le fixe alors qu'il me demande ce que j'ai... Je ne sais pas si lui parler de mon traumatisme crânien est une bonne idée comme de l'histoire de ma perte de mémoire, pourtant, je suis bien obligé dans un sens... J'hausse les épaules. "Je me suis fait tiré dans la jambe et pour la tête, c'est juste un mauvais coup et un choc émotionnel." Au final, encore une fois, je dédramatisais et j'avoue que je n'avais pas réellement envie de tout lui dire maintenant, je n'avais pas envie de le voir s'inquiéter encore plus et penser que j'allais mourir alors qu'au final, j'étais déjà en soin et surtout que j'étais pleinement conscient... Il y a un moment, il faut réellement arrêter de tout dramatiser. "C'est pas innocent, mais j'apprécie ce que je fais. Papa a bien fait pire avant d'être instructeur tu sais..." Après tout, notre père avait quand même connu les zones de combats avant de finalement devenir instructeur comme il l'est maintenant... Moi je me contentais de chercher à protéger une vie, lui c'était tout un peuple en quelque sorte... "Judi... Arrête tu me perdras pas et tu le sais !" Je ne sais pas du tout pourquoi il avait peur comme ça, on aurait dit que sur le coup, j'étais à l'article de la mort et même si je suis dans un sale état ce n'est pas encore le cas alors qu'il arrête de s'inquiéter comme ça. "C'est flippant, mais là, tu vois bien que je ne suis pas à l'article de la mort, alors ça devrait quand même te rassurer et te faire dédramatiser un peu le tout..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'enfonçais dans le fauteuil. J'avais un peu trop foré et un peu trop été stréssé par tout sa. Il me disais que c'était un choc émotionnel et qu'il c'était fait tiré dans la jambe.
" Je te demanderais bien les risque de sequelles mais t'es capable de me dire rien du tout" JE sentais que je le gavais. J'avais rien le droit de dire, comparré a lui qui me sautais dessus quand j'étais sur un lit d'hopital, et me harcelais. Et Moi qu'on me dise qu'il c'est fait tiré dessus en pleine nuit et qu'il est l'hopital j'ai pas le droit de flippé. Il me disais que notre père la fait.
"Oui et papa a subie un entrainement necessaire avant. Ta e son entrainement? Il ta jamais apris a tiré, et ta pas de gilet par balle! Fin bref! JE suis censé rien dire quand je suis a ta place et quand moi j'arrive pour m'inquiété tu m'envoie chier" Oais c'est bon il commençait a me souler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il voyait juste et mon silence était un aveu face à cela. Je lui aurais dit qu'il n'y aurait rien, aucune séquelle, je lui cachais déjà le fait que je n'avais plus aucun souvenir de ses derniers mois. Après tout, je ne voyais pas comment lui dire ça... Puis de toute façon, il le découvrirait bien avez tôt que ça soit à cause des médecins ou simplement parce qu'il me posera une question à laquelle je ne saurais répondre sans mes souvenirs... Vous savez, les gens on l'art de faire des liens entre les choses, entre des événements similaires avec des tu te souviens de ça ? Lui cacher cela était donc une chose impossible, mais pour le moment, je préférais le taire... Tout comme le fait que les docteurs, bien qu'ils soient optimiste sur l'état de ma jambe ne pouvaient en aucun cas me certifier que je remarcherais comme il faut à nouveau un jour et même ne savaient pas se prononcer non plus pour le sport dans le meilleur des cas... C'est au final une blessure évolutive et il faudra du temps pour voir... "J'ai quand même eu des entraînements pour ce boulot... Puis même si je n'ai jamais apprit à tiré comme tu l'entends, papa m'a apprit à utiliser une arme et ma formation pour ce boulot m'a apprit le reste. A t'entendre on dirait que tu estimes que je ne suis pas apte à faire ce métier." Mon regard posé sur lui, je cherche quand même à rester calme alors que j'ai clairement l'impression que mon frangin me rabaisse et pas qu'un peu sur le coup... Je ne réagis d'ailleurs pas à sa dernière phrase bien que je pourrais, mais si on continuait comme cela on allait juste se prendre la tête encore plus et je n'avais pas besoin de ça maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que sa sert a rien que je sois venue. Il est desagrable c'est fou. Il commence a me dire qu'il a été formé pour sa boulot. Je commence a pas être assez calme et je crois que sa sert a rien.
"Fin bref tu veux te débrouillé seul, tu veux pas que je sois la très bien bah débrouille toi!" Je commençais a me lever pour partir. C'est bon il m'avais enervé. Je voulais être la pour mon rère et lui m'envoie chier comme ça. Il s'étonne après qu'il m'enerve a vouloir prendre soin de moi quand je suis a sa place alors que quand c'est l'inverse il me laisse pas approché.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le regarder abassourdi, assez surpris de le voir chercher à partir... Je reste alors silencieux, surpris par cet acte que je ne pensais pas possible. Mon frère qui me tourne le dos de la sorte sans comprendre que je cherche juste à ne pas l'inquièter alors que je suis réellement mal ? Je déglutis un peu, mordant sur ma chique.... "Oli... Reste...." Quand j'avais merdé, comme à linstant, je l'appelais ainsi parce que je savais qu'il préférait son second prénom et alors pour tenter de le retenir, je l'utilisais, pour tenter de lui montrer que je fais un effort, alors qu'au final, j'ai été conditionné à l'appeler Judicaël ou Judi vu qu'on a grandit ensemble et que depuis tout petit, je l'appelle ainsi... Mais en de rare occasion comme à cet instant, je l'appelle de la sorte... "C'est pas ça... C'est juste que c'est pas à toi de t’inquiéter pour moi... C'est un peu comme si tu cherchais à me protéger.... T'es mon petit frère donc c'est à moi de veiller sur toi... Pas l'inverse...." Lui avouais-je alors, ce qui allait probablement lui faire comprendre mon attitude, parce que le fait qu'il cherche à me protéger en tentant de me faire comprendre que ce job est pas bien pour moi, il me fait comprendre que je ne suis pas assez bien même pour veiller sur lui....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'appretais a partir... J'ay me disais de resté. J'en avait marre qu'il mette un mur entre lui et moi pour simplement me protégé. Il m'appelais pas mon deuxième prénome c'est celui que j'utilise depuis que je suis arrivé a Harvard. Judi c'est celui que j'utilisais en tant que l'enfant harcelé, c'est l'ancien moi. Je venais me rassoir a ses coté. Il continuait en disans que c'était pas a moi de m'inquièté pour lui... Il disais que c'étais a lui de me protégé et pas l'inverse.
"Tu préfère que j'appel Maman et Papa pour qu'il vienne" Disais je en rigolant un peux.
"Jay arrête avec ça, je reste ton frère, je m'inquièterais toujours pour toi. Tu veille sur moi, je sais que t'es parfait pour ça, mais qui veille sur toi? Je veux que t'arrête de mettre un mur entre toi et moi... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand il fait finalement demi-tour, je lui adresse un léger sourire, content de voir qu'il a finalement changer d'avis et qu'il revient vers moi... Parce que franchement, je ne sais pas du tout comment je pourrais supporter être enfermé ici en sachant que mon petit frère adoré m'en veut... Je ne pourrais juste pas... Je péterais un câble avant la fin de mon séjour ici et je risquerais surtout de ne pas me rétablir comme il faut, parce que je n'arriverais pas à me reposer comme le désire sûrement les médecins... Ouais, je serais incapable de dormir parce que j'attendrais qu'il revienne, qu'il me dise qu'il ne m'en veut plus pour mon égoïsme et mon côté trop protecteur vis-à-vis de lui. "Non... Ne les préviens pas..." Soufflais-je suite à sa menace de parler à nos parents de la vérité et de mon état réel... Je ne savais même pas de quoi ils étaient au courant maintenant, je me demandais même si je ne les verrais pas débarqué à l'improviste pour vérifier que je suis toujours en vie ou une connerie dans le genre... "C'est pas un mur... Je suis l'aîné, c'est tout... C'est moi qui doit te protéger par l'inverse..." Bien entendu, quand à sa question sur qui me protège, je ne sais pas du tout quoi répondre.... Y a t il seulement une réponse pour ça ? Je n'en sais rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais pas m'enaller mais mon frère me tue avec ça... Il voulais pas que je les prévienne.
"Je leur cacherais pas Jay, faudra que tu les appel tu sais... S'il m'appel je leur cacherais pas!" Je ne cacherais pas une tel chose a mes parents. Il continuait en disans que c'était pas un mur, que c'était a lui de me protégé et pas l'inverse.
"Mais arrête sérieusement... Je veux qu'on puisse parlé, qu'on puisse se dire les chose, que tu arrête de te retrnir a chaque fois, pour pas me faire peur ou m'inquiété! JE ne supporte plus tout sa!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je soupire... "Ouais, mais tu vas quand même pas leur dire la vraie version... Bien qu'ils doivent sûrement savoir que je joue les garde du corps..." Après tout, il fallait bien qu'il sache d'où vient l'argent que je leur donnais pour leur rembourser le coût de mes études... Pourquoi avais-je décide de faire ça hein ? De les rembourser... Je soupire une nouvelle fois... Alors que maintenant mon petit frère me parle pour tenter de me faire encore la morale... Je baisse alors la tête. "Je ne te cache rien..." Lui lançais-je alors que j'avais pourtant clairement ommis de lui dire pour la perte de ma mémoire, on peut dire que c'est qu'un oublit que j'ai simplement dit tout ce qui était physique non ? J'en sais trop rien... "Tu veux que j'te dise quoi ? Hein ? Tu veux que j'te balance tout sur ma vie ? Même les choses que j'dis à personne c'est ça ?" J'ai relevé la tête pour le regarder, parce que sur le coup, j'étais paumé, parce que j'aurais aimé qu'il puisse me dire ce qu'il s'était passé ses derniers mois pour mois sauf que l'on sait tout les deux que ce n'est pas possible étant donné que je ne me confies pas à lui...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)