Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm taking care of you ♣ Sienna - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

I'm taking care of you ♣ Sienna

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voir des femmes au naturelle et sans maquillage, j'apprécie de temps en temps. Sienna est belle au naturelle, alors que d'autres ne le sont pas du tout. " De rien. " Je lui souris, alors qu' j'appréciais son massage. Donc je décide de me retourner pour m'allonger sur le dos, histoire que peut être elle continue son massage sur mon torse, mais apparemment elle n'a pas l'air de vouloir parce qu'elle sait que risque de devenir un peu moins catholique entre nous deux. Mais tant pis. Le mal est déjà fait, et puis ce n'est pas la première fois qu'on couche ensemble. Je contracte alors mes abdos pour pouvoir la faire craquer, et je sais que je peux y arriver. D'ailleurs elle vient tout de même à m'embrasser, enfin elle me vole un baiser rien de bien grand. " Sienna, ce n'est pas la première fois, je suis sûr que t'en a envie. " Je souris amusé, en me relevant légèrement pour pouvoir l'embrasser. Pourquoi se priver ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce genre de compliment et toujours très appréciable pour une fille et pour Sienna qui a tendance a être légèrement superficielle sur les bords... c'est encore plus appréciable! Après l'avoir remercier, elle lui sourit. Et voyant sa petite bouille d'amour et la regarde, allongé sur sont lit, elle ne peut pas résister, s'approche, et lui vole un baiser. Alors qu'elle allait s'écarter voila qu'il se redresser et emprisonne a nouveau ses lèvres entre les siennes. Les yeux clos, elle savoure ce baiser plus intense que le précédent, et finalement, elle laisse emporter, venant s'allonger doucement a coté de lui sans quitter ses lèvres. La main gauche de Sienna remontait calmement sur le torse du garçon dans une caresse appuyée, puis elle vint se placer derrière la nuque de celui ci. Finalement, elle s'écarta doucement de lui avec un léger sourire, sans quitter son regard. "Tu sais que je suis incapable de te résister."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'essaye de faire tout pour qu'elle craque. C'est plus fort que moi. J'ai repris mes vieux démons, donc mon but est de faire craquer les filles, tout simplement. J'en ai marre d'être le bon mec qui s'attache trop vite aux femmes. Donc je préfère m'amuser maintenant et faire ma vie comme je l'entends. On verra si un jour je dois retomber amoureux d'une femme ou pas. Mais pour le moment ce n'est pas du tout dans mes plans. Donc mon but ce matin est bien de faire craquer Sienna. Donc quand elle vient m'embrasser rapidement, je me relève sur mes coudes pour pouvoir l'embrasser plus longtemps. Tant qu'à faire. Je la sens s'allonger à mes côtés et je sens sa main remonter le long de ma torse, ce qui me tire un frisson. Je vous l'avez dis qu'elle finirait par craquer. " Tu l'as fais une fois, et j'aime pas ça. " J'aime pas qu'on me résiste, et elle m'avait résisté le soir de la saint valentin. Je me mords la lèvre inférieure, alors que je retourne l'embrasser, tout en l'attirant sur moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna est le genre de fille qui sait se contrôler. Qui se laisser aller avec les mecs quand ELLE l'a décidé, et non quand c'est l'homme qui souhaite la mettre dans son lit. Ce sont ses principes, cependant, avec Maxime, il n'y a plus de principe qui tient. Des qu'elle sent qu'il la désire, elle ne se maitrise plus. Il gagne, a chaque fois. C'est incompréhensible. Alors qu'il se rapproche pour l'embrasser, elle sent le désir monter et elle et comprend qu'une fois de plus, elle va flancher. Elle pense a Andy, encore, mais c'est plus fort qu'elle, elle le désire et elle le veut. "Ah oui?" souffla t elle contre ses lèvres. Entendre de sa bouche qu'il n'a pas aimé qu'elle le rejette lui fait plaisir. Alors que sa main se balade sur son torse nu, Max l'attire finalement sur lui. Elle se retrouve nez a nez avec délicieux pectoraux qu'elle a soudainement envie de dévorer. Alors elle y dépose un baiser, puis deux... puis elle descend un peu pour embrasser doucement son téton droit avant de remonter a ses lèvres tout en se hissant sur le corps du garçon, pour l'embrasser passionnément. "Tu as sur moi une emprise que je ne comprends pas Jackson..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non je n'avais pas aimé qu'elle me résiste à la Saint Valentin, donc aujourd'hui, elle n'allait pas me résister, c'est hors de question, et puis je pense que j'ai plutôt réussis, vu qu'elle finit par s'allonger à mes côtés pour faire parcourir sa main sur mon torse. Oui je préfère largement ça. " J'aime pas qu'on me résiste. " Qui aime qu'on lui résiste après tout ? TOut homme préfère qu'on cède à ses avances, et je ne fais pas d'exception pour le coup. J'iahorreur de ça. Donc je viens à embrasser Sienna une nouvelle fois, l'attirant sur moi, et là hors de question qu'elle s'échapper. Je la désire, donc elle ne va pas m'enfuir une nouvelle fois. " Je suis irresistible, c'est tout. " Je souris amusé, alors que j'attrape sa nuisette pour pouvoir la lui retirer entièrement. Hum là c'est beaucoup mieux. Mes mains se pose sur ses fesses pour les malaxer et retourner l'embrasser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En un rien de temps voila que sa nuisette est par terre. Tandis que ses seins caressent doucement son torse, elle revient l'embrasser passionnément. La belle Dunster venait de dire quelque chose qu'elle regrettait. Pourquoi lui faire savoir qu'il avait autant d'emprise sur elle. Maxime etait le genre de garçon déjà bien assez sur de lui pour ne pas avoir a entendre ce genre de compliment. D'ailleurs, le voila qui lui dit qu'il est irrésistible... Alors qu'elle descendait doucement ses baisers le long de son torse musclé, et que sa main droite déboutonnait habilement son jean... Elle releva les yeux vers lui. "Ah oui tu crois ca?" Demanda t elle en haussant un sourcils, un petit sourire aux lèvres. "Je serais toi je n'en serais pas si sur. Faut pas abuser non plus." Dit elle le plus sérieusement possible tout en se redressant. Elle prit une fraise qu'elle porta a ses lèvres histoire de faire retomber son désir pour lui. Ouais on sait jamais peut être que ca peut marcher. Elle avait juste envie de l'embêter un peu... et qu'il la désire plus qu'elle ne le désire. Elle ramassa sa nuisette pour l'enfiler a nouveau. Et toc!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais d'attirer Sienna sur moi, pour qu'elle s'allonge au dessus de moi, alors que je lui retirais sa nuisette. Hum oui j'ai envie d'elle. L'envie monte doucement pendant le baiser, et mes mains qui sont sur ses fesses pour pouvoir faire pression dessus, collant nos deux bassins l'un contre l'autre. Je frissonne en sentant ses baisers sur ma peau, alors qu'elle déboutonne mon jean, pour pouvoir me le retirer, et là elle pouvait déjà voir mon début d'excitation. Oui j'ai envie d'elle, mais je fronce les sourcils quand je la vois se relever, et remettre sa nuisette. Elle est sérieuse là ? Elle va me faire ce coup là. Alors je me relève sur mes coudes, la regardant, pour voir si elle est vraiment sérieuse de toute arrêter comme ça. " Tu ne vas pas me faire ce coup là Sienna. " Lui dis-je en la regardant. Je ne m'attendais pas du tout, à ce genre de choses. Alors, je m'avance vers Sienna, pour coller mon torse à son dos, et donc mon bassin contre ses fesses, pour qu'elle sente que je la désirais et que donc elle n'aurait pas du mettre fin à tout cela. " Tu peux pas arrêter tout comme ça... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"quel coup? je ne vois pas de quoi tu parles." Dit elle l'air de rien en se rhabillant. Après quoi elle prit une fraise pour la porter a ses lèvres. Juste une envie comme ca, de le remettre a sa place! "bien sur que si je peux... je couche avec qui je veux, quand je veux." Dit elle tout en tournant la tête vers lui pour lui jeta un regard par dessus son épaule. Elle avait seulement envie de l'embêter un peu, parce qu'honnêtement, elle avait grave envie de lui, et sentir son membre dressé de désir pour elle contre le haut de ses fesses... c'était plus qu'irrésistible. "Okay..., t'as gagné." D'un geste elle retira sa nuisette puis se retourna vers lui. Elle fondit sur ses lèvres et le poussa en arrière afin qu'il s'allonge sur le lit. "Maintenant montres moi de quoi tu es capable beau brun... même si j'en ai deja une vague idée..." Dit elle tout en se mordant la lèvre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne