Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm taking care of you ♣ Sienna
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

I'm taking care of you ♣ Sienna

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lendemain du tremblement de terre. J'ai fais une énorme grasse matinée. J'étais juste à bout de souffle hier. Même si je n'ai pas été blessé, ça n'empêche que j'ai fais beaucoup d'effort physique, et que j'étais fatigué. En plus mon dos me fait mal à cause d'hier. Dès que je fais un peu trop d'effort, paf, ça me tombe dessus, j'ai mal au dos. Les reste de la prise d'otage d'il y a un an. Je m'étais fais tiré dessus et donc le résultat est que je souffle du dos dès que je fais trop d'effort. Et malgré ma longue et grande nuit bien reposante, en me levant j'ai toujours mal. Mais qu'importe, j'ai appris à vivre avec désormais. Alors je me lève, je vais me doucher, et je décide de commander un petit déjeuner à l'hôtel. Je n'ai pas envie de déjeuner tout seul et j'ai envie d'aller voir Sienna. Je l'ai vu hier. Et je n'ai pas pu aller la voir, parce que j'étais avec Méline et je prenais soin d'elle, je faisais en sorte qu'elle ne s'endorme pas, tant que les secours n'étaient pas arrivés. Donc j'indique le numéro de chambre de Sienna à l'accueil, et je vais toquer à sa chambre, sans perdre de temps. Je suis bien décidé à prendre soin d'elle, et m'assurer qu'elle va bien malgré ses blessures.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La journée de la veille avait été rude en émotions. Heureusement, tout le monde s'en était plus ou moins bien sortit, et les étudiants avaient pu regagner les hauteurs avant que le lac ne déborde. N'empèche que la jolie blonde s'était retrouvée sous léboulement, et avait perdu connaissance pendant un bon moment après un violent choc a la tête. Ce que n'importe quel médecin appellerait un trauma crânien grave, nécéssitant une surveillance hospitalière pendant au moins 24h pour être sur qu'il ne se forme aucun hématome sous dural. Seulement ce n'était pas le genre de Sienna d'aller pleurer a l'hôpital. elle avait donc passé la soirée a aider le reste des étudiants blessés, sans se préoccuper d'elle même, après quoi elle s'était mise au fond de son lit et était tombée de sommeil. On était maintenant en fin de matinée, et le soleil venait chatouiller doucement son joli visage endormi. Elle se tournait et retournait dans son lit pour tenter de retrouver a nouveau le sommeil quand on frappa a la porte. Qui pouvait bien venir la voir a cette heure la? Elle soupira puis après un petit moment d'hésitation, se leva pour ouvrir la porte. Elle passa une main dans ses cheveux pour être a peu près présentable. C'est avec ses petits yeux encore endormis, et un énorme hématome de la tempe droite, qu'elle découvrit Max avec surprise. Tellement surprise que l'expression de son visage lui faisait mal. "Max...? Qu'est ce que tu fais la?" Demanda t elle en plissant les yeux. La lumière fu couloir lui faisait mal au crane. cétait comme une horrible migraine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais passé le reste de la journée d'hier à l'hôpital, aux côtés de Méline pour m'assurer qu'elle va bien. Donc aujourd'hui, j'allais m'assurer du bien être de mes autres amies, comme Sienna par exemple. J'espère juste qu'elle va bien, que ce n'était rien de bien grave. Je sais qu'elle est sortie de l'hôpital. Après tout elle est en médecine, donc normal qu'elle ait voulu sortir. Moi aussi dès que je fais un tour à l'hôpital, je demande à sortir tout de suite. Bref, je toque alors à sa porte, attendant qu'elle vienne m'ouvrir. " C'est moi oui. " Je souris amusé en la regardant. Elle avait l'air surprise de ma venue. En même temps c'est mon amie, nous étions ensemble, c'est normal que je prenne de ses nouvelles, non ? " Je viens voir comment tu te sens. " Je l'ai vu blessé, donc je veux juste m'assurer qu'elle va bien. Un homme de service arrive avec un plateau petit déjeuner et je souris en regardant Sienna. " Et ça c'est pour nous. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna était surprise de le voir débarquer ainsi sans prévenir. Heureuse, mais aussi un peu génée qu'il la voit dans cet état. Elle sortait a peine de son lit, pas maquillée, mais tout aussi jolie me direz vous, avec un énorme hématome sur la tempe et une plaie refermée de quelques points. Le point positif, c'est que sa petite chemise de nuit sexy la mettait plutôt bien en valeur! (a) "C'est gentil... Je vais bien merci, juste une migraine... entres, je te pries..." Dit elle avant de lui faire de passer. Au même moment un homme de service arriva avec le petit déjeuner, ce qui la fit légèrement sourire. Elle n'avait rien mangé depuis le midi de la veille, et mourrait de faim. "C'est pour me remercier de notre dernier petit déjeuner au lit c'est ca?" Lui demanda t elle avec un sourire. Elle le laissa entrer, ainsi que ce délicieux petit dej et remercia l'homme de service avant de fermer la porte de sa chambre. "Et toi comment tu vas? Tu as passé plus de temps a t'occuper des autres que de toi même il me semble..." enfin d'une autre, tout particulièrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a l'air surprise, mais qu'importe. Je suis venu prendre de ses nouvelles, et je m'en fiche de la voir dans un sale état. Après tout, on est ami avant tout, donc ça n'a pas une grande importance. Bon je confirme évidemment que sa nuisette est plutôt sexy, mais on va éviter. Elle est blessé, je ne vais pas abusé d'une jeune femme blessé. " Ils t'ont prescris des médicaments pour la migraine ? " Lui demandais-je finalement, alors que j'allais entrer dans sa chambre. Mais au même moment, un homme de service arrive avec le petit déjeuner. Pile au bon moment, c'est le parfait timing, il faut l'avouer. " C'est possible... Mais c'est surtout pour prendre soin de toi. " Je lui souris, alors que j'attrapais le plateau, remerciant l'homme de service. Je pose le plateau sur son lit, alors que je referme la porte derrière nous. Je vais m'installer sur le lit, attendant qu'elle me rejoigne. " Oui moi ça va, j'ai eu la chance de ne pas être blessé... J'ai juste une ancienne douleur qui revient et qui veut pas partir. " Mon fichu mal de dos. Si seulement je n'avais pas cette manie de vouloir aider tout le monde, je n'aurais jamais pris cette balle dans le dos. " Je suis médecin Sienna, c'est mon devoir d'aider, non ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna secoua la tête de gauche a droite pour faire comprendre a Maxime que non, tout en refermant la porte derrière eux. "A vrai dire je ne leur ai pas vraiment laissé le temps de me prescrire quoi que ce soit. Jsuis partie rapidement du coté pédiatrie pour aller apporter mon aide." Dit elle en soupirant. Elle avait vu un bon nombre de pauvres gosses blessés par le tremblement de terre. Elle suivit Max du regard, l'observant d'assoir sur son lit, puis, avec un petit sourire, elle finit par le rejoindre. "Si je peux faire quelque chose pour ta douleur..." lui dit elle avec un petit sourire en coin, sur un ton ironique. Elle venait de faire une réflexion sur cette fameuse méline, sans la nommer directement. Elle se demandait bien ce qui se tramait entre eux deux... "Mais bien sur, et je ne peux que te féliciter de prendre ton rôle a cœur." Attirée par l'odeur des viennoiseries qui se trouvaient sur leur plateau, Sienna souleva la cloche. "Alors qu'est ce que tu nous a apporté de bon?!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi sa réponse ne m'étonne pas ? J'étais sûr qu'elle avait tout fait pour quitter l'hôpital le plus rapidement possible. En même temps j'agis pareil. Je déteste être à l'hôpital. Enfin j'aime bien, mais pas en tant que patient. Je veux juste être le médecin, et pas le patient. " Pourquoi ça ne m'étonne pas ? " Lui demandais-je en la regardant. Elle est comme moi, comme certainement tous les étudiants en étude de médecine. On estime qu'on arrive à prendre soin de nous, et on préfére venir en aide aux autres personnes nous entourant. " Si tu sais faire un petit massage, ça m'irait bien. " Je souris amusé, alors que je m'étais installé dans le lit, prêt à déjeuner ce que j'avais commandé. Elle me parle de Méline, enfin elle en fait allusion, mais je n'ai pas spécialement envie de parler de la jeune femme, parce que bizarrement, je m'attache un peu trop à elle. " Et bien il y a un peu de tout. Je les ai laissé faire tu sais ? " Je souris amusé en la regardant, pour ensuite prendre le café et nous en servir à tous les deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et oui, Sienna était comme ca. Comme lui. Il parait que se sont les cordonniers les plus mal chaussés, mais on peut aussi dire sans se tromper que les médecins sont les plus mal soignés. Elle lui rendit son sourire, se perdant un bref instant dans son joli regard. Puis elle détourna ses yeux des siens. "Parce que nous sommes pareils sans doute." Le pauvre Max devait de nouveau avoir des problèmes de dos, mais si il n'avait que ca... ce n'était pas très problématique. Elle sait masser, oui, et plutôt bien même! "On m'a toujours dit que j'étais très douée pour les massages..." Dit elle tout en le regardant leur servir un café. Elle prit une fraise bien rouge qu'elle trempa dans un chocolat noir fondu et la porta a ses lèvres. "Mmh, trop bon. Tu as bien fait de les laisser faire. Ils ont l'air de connaître le boulot!" Dit elle en observant émerveillée, tout ce qu'ils avaient a manger. elle but son café, et une fois que Max eut terminé le sien, elle se tourna vers lui. "bon alors, tu t'allonges que je te masse?!" Une petit idée derrière la tête? non... c'est mal!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que tous les médecins sont pareils. On pense souvent aux autres, avant de penser à nous. Lors de la prise d'otage, je n'ai pas pensé à ma sécurité, mais à celle d'une fille, pour qui j'ai pris une balle dans le dos, ce qui m'a paralysé quelques jours. Finalement j'accepte qu'elle me fasse un massage et j'ai déjà hâte, surtout si ça peut soulager mon ml de dos. " Je sais déjà que t'es habile de tes doigts. " Je souris amusé en la regardant, alors que je nous servais une tasse de café. Je mangeais quelques fruits, alors que je buvais mon café tranquillement. " En effet, ils ont bien fait ça. " Je rigole, alors que je termine mon café. Elle me demande ensuite de m'allonger. " T'es pressé ? " Je souris amusé, alors que je retire mon tee shirt, oui ça sera mieux sans je pense. Et je viens ensuite à m'allonger sur le ventre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna lui glissa entre deux bouchées qu'elle massait plutôt bien. Sa réponse l'étonna un petit peu. Elle ne lui avait encore jamais fait de massage... en tout cas pas dans ses souvenirs. Mais c'est vrai qu'elle s'était déjà servie de ses doigts pour autre chose (a) "Ah oui?!" Un petit sourire en coin se dessina sur ses lèvres. La belle blonde bien qu'encore un peu endormie, profitait du bon petit déjeuné que lui avait gentiment apporté Max "pour prendre soin d'elle." Enfin, elle se demandait si finalement il n'était pas venu pour qu'elle prenne soin de lui! Après avoir croqué dans un petit croissant aussi délicieux qu'un croissant parisien, elle lui dit de s'allonger. Ce qu'il fit sans broncher. "Avoues que tu es venu pour que JE m'occupe de toi, et non l'inverse..." Dit elle en souriant alors qu'il retirait son t shirt. tiens tiens, elle avait deja oublié a quel point il était bien foutu. "Disons que ca sera fait, après on pourra finir de manger tranquillement... Max venait de s'allonger de tout son long sur son lit. Elle se mit a califourchon sur ses reins et posa ses mains sur les épaules musclées du garçon avant de commencer a le masser doucement, puis plus franchement. Elle aurait du faire kiné, pas pédiatre. "Tu aimes?"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)