Invité
est en ligne
Invité
Lendemain du tremblement de terre. J'ai fais une énorme grasse matinée. J'étais juste à bout de souffle hier. Même si je n'ai pas été blessé, ça n'empêche que j'ai fais beaucoup d'effort physique, et que j'étais fatigué. En plus mon dos me fait mal à cause d'hier. Dès que je fais un peu trop d'effort, paf, ça me tombe dessus, j'ai mal au dos. Les reste de la prise d'otage d'il y a un an. Je m'étais fais tiré dessus et donc le résultat est que je souffle du dos dès que je fais trop d'effort. Et malgré ma longue et grande nuit bien reposante, en me levant j'ai toujours mal. Mais qu'importe, j'ai appris à vivre avec désormais. Alors je me lève, je vais me doucher, et je décide de commander un petit déjeuner à l'hôtel. Je n'ai pas envie de déjeuner tout seul et j'ai envie d'aller voir Sienna. Je l'ai vu hier. Et je n'ai pas pu aller la voir, parce que j'étais avec Méline et je prenais soin d'elle, je faisais en sorte qu'elle ne s'endorme pas, tant que les secours n'étaient pas arrivés. Donc j'indique le numéro de chambre de Sienna à l'accueil, et je vais toquer à sa chambre, sans perdre de temps. Je suis bien décidé à prendre soin d'elle, et m'assurer qu'elle va bien malgré ses blessures.(Invité)