Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm taking care of you ♣ Sienna - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

I'm taking care of you ♣ Sienna

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna m'a jamais fait de massage, mais je sais qu'elle est plutôt habile de ses doigts, pour autre chose même. " Oui t'es habile de tes doigts. " Je souris amusé en la regardant, alors qu'on déjeunais tranquillement. J'étais venu la voir pour pouvoir prendre soin d'elle et finalement, elle allait prendre soin de moi aussi. Je prends soin d'ele, en lui apportant son petit déjeuner, c'est pas trop mal tout de même. Je mangeais quelques croissants, tout en buvant et terminer mon café. " Bah quoi ? Je ne peux pas me faire de massage à moi même. " Et à qui je pouvais demander ce genre de service. Mais bon, à la base, je ne suis pas venu pour ça, bien au contraire tout de même. Mais qu'importe, je vais en profiter. Donc je retire mon tee shirt pour ensuite m'allonge sur le ventre. Elle s'installe sur moi, pour ensuite commencer à me masser. Oui ça fait du bien. " Huum.. c'est parfait... " Je souris alors que je ne bouge pas, j'apprécie tout simplement. " Faut faire là aussi, c'est surtout là que j'ai mal, enfin t'as du voir la cicatrice. " Et je lui montrais mon bas du dos pour lui montrer où est ce que j'avais mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Je vois..." dit elle avec un sourire. Il pensait bien a ce dont elle pensait! mmh. Masser le dos parfait de Maxime serait sans doute délicieux. C'est pourquoi elle ne se fit pas prier. Elle le fit s'allonger sur son lit et enfouir son visage dans son oreiller pour s'installer au dessus de lui pour commencer a malaxer ses muscles. Elle était un peu soucieuse du résultats mais a en juger par ses soupirs de plaisir, elle ne devait pas être trop mauvaise. "Je suis contente que ca te plaise..." Dit elle sans cesser son massage. Maxime lui dit alors de le masser plus bas, dans le bas de son dos. La ou il avait cette cicatrice qui témoignait de ce jour douloureux de l'année dernière. A vrai dire, elle n'avait pas osé le toucher spontanément a cet endroit, de peur d'être un peu trop intrusive. "Okay..." Dit elle doucement avant de descendre ses mains dans le bas de son dos. Elle se mordit légèrement la lèvre. Ce contact avec sa peau et son dos si bien dessiner lui donnait de drôles d'idées peu orthodoxes! "Comme ca?" Demanda t elle alors qu'elle massait doucement ses muscles para vertébraux au niveau de sa cicatrice. puis elle descendit un peu plus bas sur ses reins, abaissant légèrement le haut de son pantalon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon massage allait commencer, et je sais que je vais vraiment bien l'apprécier. Donc une fois allongé sur le ventre, je la laisse faire, et oui je soupire de plaisir, parce que ça fait du bien. Oui elle aurait du faire kiné ou masseuse. Mais kiné c'est mieux, au moins avec mon dos, ça me donnait une vraie raison d'aller la voir. Pour tenter d'aller mieux avec mon dos. Comment voulez-vous que ça ne plaise pas. C'est juste parfait. Je suis bien là et je pourrais rester comme ça des heures. Finalement, je lui dis de descendre ses mains au niveau de ma cicatrice, parce que c'est surtout là que j'ai mal. J'ai ressentis le mal au moment du tremblement de terre, quand j'ai du porter Méline. Faire trop d'effort comme ça, ça m'avait juste tué le dos malheureusement. Je la sens faire, et je me mords la lèvre inférieure. Oui ça fait du bien. " Oh oui c'est trop bon... " Oui vraiment, elle sait s'y prendre. Je sens ensuite ses mains descendre plus bas, faisant abaisser légèrement mon pantalon. " Tu veux me masser les fesses aussi ? " Je souris amusé, alors que je ne bouge pas d'un poil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jamais elle n'aurait du se lancer dans ce genre de massage avec Maxime. Voila encore une impulsion que parfois elle ferait mieux de réprimer. Oui parce que franchement, masser un corps pareil, c'est plus que tentant. Mais bon, il y a ses histoires avec Andy et puis... cette Méline. Même si Max n'en parle pas, elle a comme l'impression qu'il se passe un truc entre eux. Ouais, ce ne sont pas ses affaires, mais quand même, elle se questionne. Voila qu'elle descend ses mains dans le bas de son dos pour insister la ou sa cicatrice lui fait mal. L'entendre lui dire que c'est bon de cette façon... c'est tellement encourageant qu'elle continue, encore et encore, en s'appliquant encore plus. Jusqu'à effleurer le haut de ses fesses en baissant légèrement son pantalon. Ce qui le fait réagir immédiatement. Un sourire se dessine sur ses lèvres. "Je sais pas, t'as reçu une balle a cet endroit la aussi?!" Elle laissa échapper un petit rire avant de reprendre ses caresses appuyées sur ses reins. "tu me seras redevable, j'espère que tu en as conscience..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de dire à quel endroit il fallait qu'elle masse, et là franchement ça me fait du bien. Et je ne ressens plus du tout la douleur. Mais que du bien. Ca fait du bien, elle fait sa bien, et elle s'applique. Vraiment j'apprécie. J'ai bien fais de venir la voir. Au final, ça se retourne sur moi et je suis plutôt content tout de même. Je sens mon pantalon s'abaisser légèrement et je lui fais fait la remarque. " Ah non j'ai pas pris de balles aux fesses. " Je rigole légèrement, alors que je la laisse continuer son massage. Je ferme les yeux, pour pouvoir encore plus apprécier ce massage. " Je t'ai apporté le petit déjeuner. " J'ai bien mérité mon massage non ? Avec ce petit déjeuner. Enfin qu'importe. Je reste encore un moment comme ça, pour ensuite me retourner, et me retrouver sur le dos. " Tu veux que je fasse quoi pour te remercier... " Je souris amusé en me mirdant la lèvre inférieure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'envie de lui malaxer le derrière, ce n'était pas ce qui lui manquait, mais quand même, elle n'allait pas profiter de sa position de faiblesse pour ca. Parait que ca se fait pas de violer un homme (a) "Alors tant pis pour toi..." Dit elle alors qu'il lui répondit que ses jolies fesses avaient été épargnées par les balles. Elle continuait son massage, avec toujours autant de concentration. Il lui manquait des huiles! pour ajouter un peu plus de sensualité a ce délicieux moment. "Mmh.. Oui, c'est vrai que c'était plutôt adorable de ta part..." D'ailleurs, elle ne comprenait toujours pas pourquoi il lui vouait autant d'attention tout a coup, mais peu importe, ca fait plaisir. Il se retourna alors sans prévenir, se retrouvant sur le dos, toujours entre ses cuisses. Leur position devenait tout a coup assez gênante! Merde alors, elle se sentait toute bizarre. Elle se dégagea un peu de lui pour finalement s'assoir a coté de lui, et prit son verre de jus d'orange pour se donner une contenance. "Je... ne sais pas, tu pourrais revenir demain matin avec le même petit déjeuner ca serait parfait. Mais préviens moi avant tu veux? je prendrai le soin d'être un peu plus présentable a ton arrivée comme ca..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca ne me dérangerais pas si elle venait à me masser les fesses non plus. Bah quoi. Tant qu'à faire, autant en profiter. Mais bon, je n'ai pas reçu de balles aux fesses, juste dans le bas du dos, et j'avais eu de la chance qu'il ne savait pas viser, sinon j'aurais pu rester paralysé à vie je pense. Je lui ai apporté le petit déjeuner, je méritais bien un petit massage non ? Finalement, je viens à me retourner, pour pouvoir être sur le dos et être face à Sienna, qui est du coup assise sur moi, mais elle vient à se retirer, pour s'asseoir à mes côtés. Bon tant pis. Elle aurait pu me masser le torse après, non ? " Tu ne te trouves pas présentable là ? " Je m'en fiche un peu qu'elle soit présentable ou pas. On a dormit deux fois ensemble et donc je l'ai vu le matin, à peine réveillé. " Tu sais, t'aurais pu resté sur moi et continuer ton massage sur mon torse. " Proposais-je en haussant les épaules. Tant qu'à faire, j'en profite un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui, il pouvait revenir demain. Après demain même, et tous les matins tant qu'il apportait avec un bon petit plateau !! "Bah... ca me parait évident non?!" Dit elle en lui indiquant son visage démaquillé avec son index. Sans compter sa petite nuisette qui n'est pas franchement faite pour recevoir des amis. Enfin, des hommes :) "Tu me connais, j'ai pas l'habitude qu'on me voit quand je ne suis pas sur mon 31... même si tu mas deja vue comme ca a plusieurs reprise, c'est vrai!" Dit elle avec un sourire. "Hein hein..." Dit elle en faisant non de la tête. "Le problème si je continue a te masser le torse, je risque d'avoir des envies peu catholiques." Sa dernière relation du genre, c'était avec Paris, et franchement, elle s'était pris une bonne claque dans la figure quand il s'était mis en couple avec Summer. Aucune envie de s'attacher de nouveau a un mec pour qu'il finisse avec une autre du genre de cette Méline. Après cest sur que s'il commençait a être entreprenant... elle aurait du mal a dire non ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle se désigne du doigt, enfin elle désigne son maquillage. Non mais qu'est ce que je m'en fiche qu'elle m'accueille démaquillé. Voir une femme au naturelle, ça change aussi. Ca fait même du bien. Donc j'hausse les épaules en la regardant. Et puis sa nuisette est bien aussi. En tout cas moi ça me va, elle est toujours aussi belle au réveil, alors que je suis certain que si je voyais certaines filles avec qui j'ai couché au réveil et démaquillé, je pourrais avoir des frayeurs. " Et puis t'es toujours charmante et sexy au naturelle. " Lui répondis-je en souriant amusé. Je suis toujours allongé sur le dos, mais je me relève légèrement sur mes coudes, lui proposant de continuer son massage sur mon torse, mais elle n'a pas l'air de cet avis on dirait. " Des envies peu catholiques ? Ca me va. " Je souris amusé en la regardant. Je contracte alors mes abdominaux. " Tu peux pas résister à ça ? " De vrais tablettes de chocolats, elle peut pas dire non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Est ce qu'il disait seulement ca pour la flatter, ou est ce qu'il le pensait vraiment? peu importe, c'était plutôt plaisant a entendre. Elle lui adressa un petit sourire. "C'est un joli compliment je te remercie..." Dit elle avant de finalement reprendre une fraise bien rouge pour la porter a ses lèvres. Décidément, ces fraises sont vraiment délicieuses! Sienna avait stoppé son massage puisque monsieur s'était mis a son aise sur le dos, pour qu'elle puisse admirer ses jolis pectoraux et ses abdos. Pas besoin de contracter! Brrrr c'est sur que c'est encore plus tentant comme ca... Sienna loucha une seconde sur ses muscles avant de relever les yeux vers lui et de lâcher un petit éclat de rire. "Définitivement pas!" Bah oui franchement, quelle femme normalement constituée pourrait résister a un corps pareil? C'est comme si on demande a un homme de résister au sien! (a) Prise d'une soudaine envie, elle s'approcha de lui et lui vola un baiser avant de se redresser a nouveau en souriant. "Ne me tentes pas trop..."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)