Invité
est en ligne
Invité
Sienna m'a jamais fait de massage, mais je sais qu'elle est plutôt habile de ses doigts, pour autre chose même. " Oui t'es habile de tes doigts. " Je souris amusé en la regardant, alors qu'on déjeunais tranquillement. J'étais venu la voir pour pouvoir prendre soin d'elle et finalement, elle allait prendre soin de moi aussi. Je prends soin d'ele, en lui apportant son petit déjeuner, c'est pas trop mal tout de même. Je mangeais quelques croissants, tout en buvant et terminer mon café. " Bah quoi ? Je ne peux pas me faire de massage à moi même. " Et à qui je pouvais demander ce genre de service. Mais bon, à la base, je ne suis pas venu pour ça, bien au contraire tout de même. Mais qu'importe, je vais en profiter. Donc je retire mon tee shirt pour ensuite m'allonge sur le ventre. Elle s'installe sur moi, pour ensuite commencer à me masser. Oui ça fait du bien. " Huum.. c'est parfait... " Je souris alors que je ne bouge pas, j'apprécie tout simplement. " Faut faire là aussi, c'est surtout là que j'ai mal, enfin t'as du voir la cicatrice. " Et je lui montrais mon bas du dos pour lui montrer où est ce que j'avais mal.(Invité)