Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLUNA △ she's got a gun for a tongue. - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

LUNA △ she's got a gun for a tongue.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@MEGAN FORKS On voit par mp si tu veux LUNA △ she's got a gun for a tongue. - Page 3 4046487928

@ROSE D. DESCHANEL Yes LUNA △ she's got a gun for a tongue. - Page 3 3850463188 qu'est-ce que tu voudrais? LUNA △ she's got a gun for a tongue. - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'attends ton mp alors LUNA △ she's got a gun for a tongue. - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je reclame un lien LUNA △ she's got a gun for a tongue. - Page 3 152426858
Surtout avec ma Abby
Elle aussi est un pile éléctrique qui saute de partout et qui a tendance a être une vrai gamine et avec des tendance alcolique Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elles peuvent faire les 400 coups ensemble LUNA △ she's got a gun for a tongue. - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Luna Kahike Il te manque quoi ? Et tu me verrais dans du positif ou négatif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as une description stp? LUNA △ she's got a gun for a tongue. - Page 3 3850463188 Mais généralement Luna s'entend avec tout le monde donc on peut partir sur du positif LUNA △ she's got a gun for a tongue. - Page 3 4046487928 J'ai pas de meilleure amie, sœur de cœur, confidente, coloc, après on peut trouver un truc original aussi LUNA △ she's got a gun for a tongue. - Page 3 4046487928 tu recherches quoi de ton côté? LUNA △ she's got a gun for a tongue. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Luna Kahike Alors Rose est née à Los Angeles , elle a perdu son frère à l'âge de 7 ans il lui à sauver la vie et c'est sacrifier pour elle. Elle est tomber en dépression tentative de suicide à 10 ans restée dans un centre pour l'aider jusqu'à ses 13 ans. A sa majorité elle est venue s'installer ici pour intégrer Harvard elle a danser dans un cabaret et à poser comme une mannequin. Elle veut devenir mannequin. Sa vie se résume à boire , faire la fête , se droguer , manipuler les hommes.

Après lien féminin j'ai de disponible en idée =
Baiser volé : Lors d'une soirée je t'ai taper dans l'œil , il y a eu quelques baisers volé mais mon addiction envers les hommes prends le dessus , j'assume totalement mes actes et quand on se revoit tu veux à tout prix me faire craquer.
Meilleure amie.
Amie Mather.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Baiser volé ça aurait été pas mal, mais c'est pas son genre à Luna de courir après les autres (emo) donc pourquoi pas best LUNA △ she's got a gun for a tongue. - Page 3 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui je les vois bien faire les folles
Mais plus du genre avec elle être totalement gaga sur une série fleur bleu ou un film genre Txillight ou dirty dancing et être la MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH ILS SONT TROP MIGNIONNNNNNNNNNNN
Faire plein de truc comme ça hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)