Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLUNA △ she's got a gun for a tongue. - Page 12
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

LUNA △ she's got a gun for a tongue.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Luna Kahike jpense à un rp drague tout simplement, sachant que Kelly fait pas dans la dentelle xDD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais et voir suivant les rps le lien qui se construira LUNA △ she's got a gun for a tongue. - Page 12 4046487928 :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Protecteur et surtout moralisateur :hanhan: Après comme elle est un petit génie et qu'elle fait des études de Droit, elle pourrait le rembarrer quelques fois lorsqu'il bloque sur quelque chose ou qu'il veut faire étalage de sa science.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Luna Kahike j'te mp le lien quand c'est fait LUNA △ she's got a gun for a tongue. - Page 12 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Clay Fitz. Cooper Il apprécierait le fait qu'elle couche avec Aaron ? :P Je le vois bien ouais, désapprouver certaines choses :P

@Kelly Flynn Merci LUNA △ she's got a gun for a tongue. - Page 12 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même s'il est très très proche d'@Aaron Miller, je ne pense pas que le prof lui avoue qu'il couche avec une jeune de 19 ans :evileye: Mais, si c'est elle qui lui dit, forcément là... Clay va se foutre un peu d'elle au début en la charriant. LUNA △ she's got a gun for a tongue. - Page 12 3079435367 Il désapprouvera mais en même temps ne pourra rien dire vraiment LUNA △ she's got a gun for a tongue. - Page 12 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool :P ça me va LUNA △ she's got a gun for a tongue. - Page 12 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kelly Flynn Oh top LUNA △ she's got a gun for a tongue. - Page 12 1881463262 je te réponds!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Luna Kahike a écrit:ça me plait LUNA △ she's got a gun for a tongue. - Page 12 3850463188 elles peuvent aussi se voir en dehors de l'hôpital LUNA △ she's got a gun for a tongue. - Page 12 4046487928

Oui, c'est parfait LUNA △ she's got a gun for a tongue. - Page 12 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)