Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLUNA △ she's got a gun for a tongue. - Page 11
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

LUNA △ she's got a gun for a tongue.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bien sûr LUNA △ she's got a gun for a tongue. - Page 11 3850463188 qu'est-ce qui te ferais envie? LUNA △ she's got a gun for a tongue. - Page 11 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nos deux personnages possèdent des similitudes, notamment au sujet de l'accident de nos pères respectifs. Puisque Luna se décide à "découvrir la vie" depuis son arrivée au campus, j'avais pensé à ça : Luna est une pile électrique, qui pousse Jake, à comme elle, s'ouvrir un peu au monde et s'amuser. Elle serait donc là pour l'embêter, le faire sortir ou même faire des sorties avec un contexte improbable. Un lien assez drôle quoi :P

Au niveau de notre rencontre je ne sais pas par contre, mais il faudrait également trouvé une situation assez drôle et inattendu.

Tu en penses quoi ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est bon, j'aime ce lien LUNA △ she's got a gun for a tongue. - Page 11 3850463188 à son arrivée, elle aurait pu faire un bizutage et il aurait été une de ses cibles :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Luna Kahike Entre bisexuelle on devait pouvoir se trouver un lien :loukas: ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kelly Flynn un excellent lien LUNA △ she's got a gun for a tongue. - Page 11 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Luna Kahike Alors comme çà on aime les vieux? :devilish:

Bon, autant être franc là je suis en mode " touriste "  :doh: alors si tu as besoin d'un flic....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Luna Kahike c'est tout nouveau les filles pour Luna non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Clay Fitz. Cooper Oui, c'est vrai LUNA △ she's got a gun for a tongue. - Page 11 3997999705 :P Tu aimerais partir sur positif ou autre? :rvmp:

@Kelly Flynn Oui, c'est ça, elle découvre LUNA △ she's got a gun for a tongue. - Page 11 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Luna Kahike Alors du positif ( même si c'est une Mather :hanhan: ) tout en sachant qu'Aaron est comme son frère, que Devan est quelqu'un sur qui il peut compter puisqu'il va l'aider à arrêter de boire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il pourrait être protecteur avec elle? LUNA △ she's got a gun for a tongue. - Page 11 4046487928
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)