Invité
est en ligne
Invité
@Méline B. Milkovich oui y a erreur sur ton jugement parce que c'est Méline qui a la beauté suprême, voilà accepte-le. Je l'aime vachement ta féline même si c'est une princesse, mais je me dis qu'entre elles, ça pourrait être un duo de terreur. Reagan elle est gentille, mais pas trop, le juste milieu. C'est un peu la féministe. Après, je peux être ta bruine et toi mon ouragan. /SBAFF/
@Maxwell F.-Steadworth ok, t'es comme ça toi ? Tu squattes chez les gens en disant que t'es le meilleur branleur ? Elle a frappée un mec une seule fois, mais Maxwell peut être le second ? Ça peut faire un bon début de lien. ET D'ACCORD, TU L'AURAS TON POSITIF... Tu m'aimes trop, de toute manière pour me détester.
@Maxwell F.-Steadworth ok, t'es comme ça toi ? Tu squattes chez les gens en disant que t'es le meilleur branleur ? Elle a frappée un mec une seule fois, mais Maxwell peut être le second ? Ça peut faire un bon début de lien. ET D'ACCORD, TU L'AURAS TON POSITIF... Tu m'aimes trop, de toute manière pour me détester.
(Invité)