Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(reagan) the lannisters send their regards. - Page 8
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

(reagan) the lannisters send their regards.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Reagan Ashby j'suis là en touriste, parce que jo t'em et j'm'ennui d'avoir un lien avec toi (reagan) the lannisters send their regards. - Page 8 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? (reagan) the lannisters send their regards. - Page 8 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Vega C-R. Vanderbilt pareillement. face Idem que Romy, je ne peux pas pour la colocation, Reagan est déjà en colocation.(reagan) the lannisters send their regards. - Page 8 1365124802

@Romy Z-L. Oswald donc, elles se sont éloignées au départ de Reagan pour Princeton et je peux facilement imaginer Reagan reprendre ''contact'' avec Romy après la bombe. (reagan) the lannisters send their regards. - Page 8 1616978029 Là, elles se retrouvent et elles ont l'impression de ne s'être jamais quittés bien que Romy soit partie. (reagan) the lannisters send their regards. - Page 8 152426858

@A. Sutton Murray aonw, t'es mignonne. (reagan) the lannisters send their regards. - Page 8 3850463188 Qu'est-ce que je peux t'offrir ma belle ? face

@Sahara Whittemore bien sûr. :heaart:
Tu as une idée ma belle ou tu veux qu'on cherche ensemble? (reagan) the lannisters send their regards. - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
she's mine, nobody don't touch (reagan) the lannisters send their regards. - Page 8 166564858 (reagan) the lannisters send their regards. - Page 8 3861440630
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reagan Ashby a écrit:@Romy Z-L. Oswald donc, elles se sont éloignées au départ de Reagan pour Princeton et je peux facilement imaginer Reagan reprendre ''contact'' avec Romy après la bombe. (reagan) the lannisters send their regards. - Page 8 1616978029 Là, elles se retrouvent et elles ont l'impression de ne s'être jamais quittés bien que Romy soit partie. (reagan) the lannisters send their regards. - Page 8 152426858

Ca peut coller (reagan) the lannisters send their regards. - Page 8 152426858 Reagan serait la seule personne au monde qui aurait encore eu des nouvelles de Romy (reagan) the lannisters send their regards. - Page 8 1365124802 (reagan) the lannisters send their regards. - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Reagan Ashby J'ai deux trucs à proposer mais je sais pas si ça colle à Reagan comme il aurait fallu qu'elle soit en France l'été passé ou ocotbre cette année selon le lien

Le premier : F ou M/SUSPICIONS : Quelqu'un qui aurait été en France l'an passé et qui aurait pu croiser Sutton enceinte, du coup, elle lui colle au cul pour en savoir plus et Sutton fait tout pour éviter cette personne, ne voulant pas que son secret se sache. La personne peut être bien intentionné ou pas :) Pour lui y aurait fallu que reagan soit en france pendant l'été

Etttt Après avoir accouché Sutton elle a embrassé une fille dans un bar pour la première fois, donc j'ai ça aussi comme lien, mais c'est sur que cette fille là aussi, elle va la fuir quoi XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on pourrait chercher ensemble ? (reagan) the lannisters send their regards. - Page 8 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Finn Mansfield

(reagan) the lannisters send their regards. - Page 8 Tumblr_nlrsvw6YC81tb16fvo1_500
j'ai tout représenté sur ta fiche. (reagan) the lannisters send their regards. - Page 8 152426858 (reagan) the lannisters send their regards. - Page 8 166564858

@Romy Z-L. Oswald aonw, elle se sentirait tellement privilégiée. (reagan) the lannisters send their regards. - Page 8 3850463188 Mais moi ça me va carrément. (reagan) the lannisters send their regards. - Page 8 3997999705 (reagan) the lannisters send their regards. - Page 8 152426858

@A. Sutton Murray la deuxième idée comme plus, Reagan n'a pas tellement voyagé dans sa vie. Juste de Belfast aux États-Unis. (reagan) the lannisters send their regards. - Page 8 1881463262 Puis, Reagan elle a expérimenté avec une fille aussi, mais elle ne se considère pas comme étant bisexuelle. (reagan) the lannisters send their regards. - Page 8 1616978029 Donc, j'imagine facilement un malaise entre les deux demoiselles. (reagan) the lannisters send their regards. - Page 8 3997999705

@Sahara Whittemore évidemment, les touristes sont toujours les bienvenus. (reagan) the lannisters send their regards. - Page 8 1881463262 Parle-moi de ta belle Sahara, por favor. Vic edit: never mind, je viens de voir qu'il y a tout d'écrit dans ton profil. :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(reagan) the lannisters send their regards. - Page 8 1881463262
ça t'a donné des idées ou pas du tout ? (reagan) the lannisters send their regards. - Page 8 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me voilà enfin avec le Rouge (reagan) the lannisters send their regards. - Page 8 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)