Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(reagan) the lannisters send their regards. - Page 7
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(reagan) the lannisters send their regards.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça pourrait le faire, le père de Reagan n'était toujours pas en prison. (reagan) the lannisters send their regards. - Page 7 1616978029 Mais après, j'aime bien aussi l'idée qu'elle vienne en squattage parce que la famille Ashby elle est méga cool. (reagan) the lannisters send their regards. - Page 7 166564858 Donc, à toi de voir vers quelle direction tu veux aller, les deux me vont. face De toute manière, Rea considérerait Vega comme une sœur par procuration. (reagan) the lannisters send their regards. - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reagan Ashby a écrit:oooooh alors elles peuvent carrément se connaître depuis leurs adolescences. (reagan) the lannisters send their regards. - Page 7 4046487928 Reagan y vit depuis qu'elle a 12 ans alors quand Romy est arrivée, elle en avait 13 ans. (reagan) the lannisters send their regards. - Page 7 2474380249 Aloooors, j'ai peut-être une idée : elles pourraient avoir un été une sorte de duo de terreurs au lycée ? Reagan elle a la terrible habitude de chercher les ennuis et souvent, elle aime bien entraîner les gens avec elle. Elle tient pas en place, elle doit toujours être détestable même si ça ennuyait son père. (reagan) the lannisters send their regards. - Page 7 1881463262

Pour finir je vais probablement rajeunir Romy de 1 an mais ça ne va rien changer au lien (reagan) the lannisters send their regards. - Page 7 3997999705 Du coup je trouve ça parfait, j'aime vraiment trop (reagan) the lannisters send their regards. - Page 7 208576344 Et ça aurait évolué comment après avec l'arrivée à Harvard et tout ? (reagan) the lannisters send their regards. - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah si t'aimes le squattage on peut faire ça alors (reagan) the lannisters send their regards. - Page 7 3850463188 du coup elles se serraient rencontrées au lycée et une fois vega passerait chez reagan puis hop le père comprend qu'elle a pas de famille et du coup elle débarque (reagan) the lannisters send their regards. - Page 7 3997999705 du coup j'imagine bien qu'elle serait restée assez longtemps vu qu'elle serait trop bien avec sa coupine quoi Vic mais j'vois bien qu'il y est eu un problème avec reagan ou sa famille pour que genre vega s'en aille précipitamment tu vois (reagan) the lannisters send their regards. - Page 7 1881463262 ça ferait un petit complexe dans leur amitié (reagan) the lannisters send their regards. - Page 7 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Vega C-R. Vanderbilt @Reagan Ashby EN VRAI ON POURRAIT FAIRE UN TRIO DE LA MORT QUI TUE AU LYCEE (reagan) the lannisters send their regards. - Page 7 4205929361 (reagan) the lannisters send their regards. - Page 7 4205929361 face (ouais j'ai stalké votre lien Richard )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Romy Z-L. Oswald Reagan n'a pas débuté immédiatement ses études à Harvard, elle a été à Princeton lorsqu'est venu le temps d'aller à l'université. Vic Elle est à Harvard depuis 2014 seulement donc peut-être qu'elles pourraient s'être perdues de vues ? (reagan) the lannisters send their regards. - Page 7 1616978029 Et se retrouver au retour de Romy après le départ de ta petite ?
ET OUI, ÇA POURRAIT CARRÉMENT LE FAIRE. (reagan) the lannisters send their regards. - Page 7 3850463188

@Vega C-R. Vanderbilt oui, c'est ça. face Et je suis d'accord, il faut un truc pour complexer leur amitié. (reagan) the lannisters send their regards. - Page 7 152426858 L'année de télé réalité de ta belle, c'était quand ? Sinon, ça pourrait être la décision de Reagan d'aller étudier à Princeton à la place d'Harvard ? (reagan) the lannisters send their regards. - Page 7 1616978029

@A. Sutton Murray (reagan) the lannisters send their regards. - Page 7 208576344
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle a fait ça en 2011 (reagan) the lannisters send their regards. - Page 7 3850463188 mais sinon j'pense que l'autre idée peut totalement le faire, vu qu'avant de faire sa télé-réalité vega était certaine d'entrer à harvard du coup elle aurait voulu que reagan aille avec elle et comme elle est partie à princeton il y aurait eu une dispute, limite ça aurait pu être une énorme dispute pour une petite raison au final, leur amitié était parfaite fallait qu'un jour ça explose (reagan) the lannisters send their regards. - Page 7 3997999705 après du coup reagan aurait vu à la télé que vega est jamais allée à harvard donc elle a fait son caprice pour rien puis maintenant elles se retrouvent hanwii

@Romy Z-L. Oswald  ET OUI JE SUIS TOTALEMENT POUR LE TRIO Richard (reagan) the lannisters send their regards. - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais surtout que sur ce point, Reagan elle a pensée à elle avant tout. Vic Puis, voilà, si elle voit Vega a la télévision à la place d'Harvard, elle l'aurait contacté en mode tu m'fais une crise, mais t'es pas là, wtf? pour finalement en rire. (reagan) the lannisters send their regards. - Page 7 152426858 (reagan) the lannisters send their regards. - Page 7 1881463262 Au final, elles se retrouvent à Harvard et boom, elles forment un trio avec Romy. (reagan) the lannisters send their regards. - Page 7 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais voilà exactement (reagan) the lannisters send their regards. - Page 7 1881463262 c'est parfait alors, je te rajoute très vite je suis fière de notre lien (reagan) the lannisters send their regards. - Page 7 152426858
@Romy Z-L. Oswald @Reagan Ashby bah du coup, comme on fait un trio de bff de folie pourquoi pas faire une coloc ? (reagan) the lannisters send their regards. - Page 7 3850463188 (reagan) the lannisters send their regards. - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reagan Ashby a écrit:@Romy Z-L. Oswald Reagan n'a pas débuté immédiatement ses études à Harvard, elle a été à Princeton lorsqu'est venu le temps d'aller à l'université. Vic Elle est à Harvard depuis 2014 seulement donc peut-être qu'elles pourraient s'être perdues de vues ? (reagan) the lannisters send their regards. - Page 7 1616978029 Et se retrouver au retour de Romy après le départ de ta petite ?
ET OUI, ÇA POURRAIT CARRÉMENT LE FAIRE. (reagan) the lannisters send their regards. - Page 7 3850463188

J'pense que quand Reagan est allée dans une autre fac ça aurait pu les éloigner, puis Romy a rencontré sa meilleure amie qui est décédée donc tout cela aurait joué dans le fait qu'elles se seraient perdues de vue :TT:

Vega C-R. Vanderbilt a écrit:@Romy Z-L. Oswald @Reagan Ashby bah du coup, comme on fait un trio de bff de folie pourquoi pas faire une coloc ? (reagan) the lannisters send their regards. - Page 7 3850463188 (reagan) the lannisters send their regards. - Page 7 3997999705

Pour la coloc j'peux pas, Romy a déjà un coloc :TT:

Mais j'suis trop contente que notre lien fonctionne du coup, ça va envoyer (reagan) the lannisters send their regards. - Page 7 152426858 hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)