Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(reagan) the lannisters send their regards. - Page 3
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(reagan) the lannisters send their regards.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxwell F.-Steadworth pour pas changer la friendzone c'est ton lieu de confort max face

LANA + REAGAN = :sex1: :sex2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AHAHAH non mais je vais te tuer alors parce que .. *roulement de tambour* face face
love me:
Non mais voilà c'est parfait, j'suis amoureuse de toi, de nous (reagan) the lannisters send their regards. - Page 3 152426858 (reagan) the lannisters send their regards. - Page 3 152426858 Va nous falloir un RP, que je t'ajoute aussi à mon profil (reagan) the lannisters send their regards. - Page 3 1616978029 (reagan) the lannisters send their regards. - Page 3 2157042859 Et puis on a qu'à s'marier, faire des bébés et on en parle plus hein (reagan) the lannisters send their regards. - Page 3 927261665 (même vieille on s'ra parfaite) face (reagan) the lannisters send their regards. - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxwell F.-Steadworth je peux monter jusqu'à 95.8% parce que tu le demandes gentiment. Richard Faut pas faire de l'humour noir avec moi, tu m'as fait peur, de ta faute j'en ai fait des cauchemars. :TT: Oh boy, alors ça n'arrange pas leur lien parce que Reagan elle est en colocation avec Walter. Vic Je vais vous faire vous aimez, vous allez voir. (reagan) the lannisters send their regards. - Page 3 166564858

@Alaska Granger c'est avec Lana que tu veux, Ange ? (reagan) the lannisters send their regards. - Page 3 1616978029

@Méline B. Milkovich aonw, comme c'est beau. (reagan) the lannisters send their regards. - Page 3 3850463188 Et Realine, c'est genre trop cool comme nom de ship. :ôô:
Avec Elvis qui nous marie, j'espère? On vivra heureuse jusqu'à la fin des temps, c'est comme ça la vie. (emo) Et je suis d'accord, il nous faudra un rp et je t'ai ajouté dans la liste des gens à ajouter. (reagan) the lannisters send their regards. - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alaska Granger tu vas la fermer quand ange, hein ? :ôô: (reagan) the lannisters send their regards. - Page 3 3997999705

@Reagan Ashby 100% adjugé vendu mademoiselle, fin de l'histoire. face (reagan) the lannisters send their regards. - Page 3 2157042859 Haaan je suis vraiment désolé de t'avoir fait peur, par contre moi j'ai fais des beaux rêves. :loukas: Richard Sérieux, elle en colocation avec le blanc-bec de service ? :ôô: OMG, il va jamais se ramener chez elle si l'autre est de sa compagnie. (reagan) the lannisters send their regards. - Page 3 1881463262 (reagan) the lannisters send their regards. - Page 3 927261665 Une amitié entre Max et lui c'est impossible, c'est le diable le Rutherford. :ôô: (reagan) the lannisters send their regards. - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxwell F.-Steadworth il a pas le choix de se ramener chez elle pour lui présenter des excuses. (emo) Sinon, elle le fusille du regard. (emo) Il en faut bien un chez les Rutherford, Palmier c'était la Sainte. Richard

& please, pas une guerre d'arguments dans cette fiche. (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alaska Granger fait pas la rebelle, t'es pas crédible. (reagan) the lannisters send their regards. - Page 3 387742012 face

@Reagan Ashby tu veux que je meurs jeune ou quoi ? :ôô: la seule que j'apprécie chez les rutherford c'est sainte-palmier, le reste c'est nada. (emo)

& alors dit lui qu'elle se calme la granger, avant que je lui tire ses joues d'hamster. (reagan) the lannisters send their regards. - Page 3 387742012 (reagan) the lannisters send their regards. - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxwell F.-Steadworth t'es plus très jeune, t'as quand même le quart de siècle. (reagan) the lannisters send their regards. - Page 3 166564858 Bon, faut jouer tout ça, j'te dois un rp. (reagan) the lannisters send their regards. - Page 3 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Reagan Ashby merci de m'enfoncer, c'est très gentil de ta part. (reagan) the lannisters send their regards. - Page 3 166564858 (reagan) the lannisters send their regards. - Page 3 1881463262 owhi un rp ! (reagan) the lannisters send their regards. - Page 3 3850463188 (reagan) the lannisters send their regards. - Page 3 4205929361 ça ne te déranges pas de le commencer ? face Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxwell F.-Steadworth gentillesse est mon second prénom. (emo) Non, ça ne me dérange pas, je t'envoie le lien lorsque c'est fait. (reagan) the lannisters send their regards. - Page 3 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)