Je ne m'attendais pas du tout à ça. Je ne pensais pas qu'il allait s'énerver comme ça. Je n'avais rien fais de mal pourtant non ? Enfin j'avais été grincheux et certes je ne l'avais pas remercié mais j'allais le faire non ? J'aurais très bien put le faire depuis le début je le sais très bien mais j'étais Ronan, Ronan le conard. Je restais bouche ouverte ne comprenant pas trop pourquoi d'un seul coup il s'énervait cependant il en avait profité pour m'enfourner un croissant dans la bouche. J'aurais préféré que ce soit autre chose mais bon. Je recrachais le croissant aussi sec. Je voyais que je l'avais énervé et qu'il était mal à cause de moi. Je n'aimais pas ça. Je ne voulais pas le blesser. Il voulait visiblement plus mais je ne sais pas si j'étais capable de lui donner ce qu'il voulait. On venait de se retrouver et tout ça était trop soudain. Cette soudaine attirance était trop soudaine pour moi. Je ne sais pas si je pouvais être en couple, je n'avais jamais trop réfléchit à cette possibilité. J'aimais beaucoup Soren mais je ne connaissais que les coups d'un soir. Il n'avait pas tord, j'étais habitué à ce qu'on me donne ce que je veux mais je ne donnais pas en retour. C'était ma nature et je ne pouvais l'a changer. Je me sentais horriblement mal, je ne m'étais jamais senti aussi mal. Je l'avais blessé. J'étais vraiment trop con. Tout ça c'était assez nouveau, surtout ne pas coucher avec un gars, juste dormir avec. Je ne faisais jamais ça d'habitude. Je l'écoutais attentivement me sentais de pire en pire. Il se leva du lit. Il était dos à moi et là il fis ce que jamais au grand jamais je n'aurais pensé possible. J'écarquillais les yeux et ouvrais la bouche. God ses fesses ! Il était vraiment trop canon. Il remit un caleçon propre et enfila son peignoir d'hier avant de s'installer sur le lit et de faire comme moi. Copieur ! C'est moi le spécialiste de la bouderie. Je n'en revenais toujours pas qu'il m'ait montré ses fesses, j'avais envie d'y gouter maintenant. Pendant quelques instants je ne bougeais pas, trop choqué et je me sentais mal aussi car je l'avais blessé. Je me remettais de mon orgasme visuel et décidais d'agir. Je m'allongeais derrière lui. Je ne sais pas spécialement ce que j'étais censé faire, je n'étais pas doué pour faire des excuses. J'approchais mes lèvres de son cou avant d'y déposer quelques baisers. Mon bras vint l'enlacer doucement.
« Excuses-moi. » Je continuais de l'embrasser doucement dans le cou, je ne sais pas d'où me venait soudainement toute cette tendresse. Mes lèvres vagabondaient de son épaule, à son cou puis son oreille créant des frissons sur sa peau nue. Je ne sais pas spécialement ce que j'étais censé dire, je ne voulais pas le vexer encore plus.
« Je ne voulais pas paraitre impoli. » Je m'arrêtais dans mes caresses. J'étais vraiment trop nul pour ce genre de trucs.
« Mais si tu veux dormir on peut... Enfin... Peut importe. » -dis-je avant d'enfouir ma tête dans son cou. Je ne sais pas ce qu'il m'arrivait. Pourquoi es-ce que soudainement j'étais si sou, si gentil ? Certes il s'agissait de Soren mais... Je ne sais pas tout ça était vraiment trop étrange. Ma main vint trouver la sienne et je les enlaçaient. J'étais vraiment bien. Soren me plaisait beaucoup mais es-ce que j'étais prêt pour plus, je ne sais pas. Je n'avais pas envie de le perdre cela dit et je doute qu'on puisse retourner à la case ami, non c'était impossible. Je n'avais pas envie qu'on en reste juste là. Je crois que j'allais vraiment.... Je ne sais pas si c'était sage mais j'en avais envie, du moins Soren en valait la peine et il me montrait bien qu'il n'était pas comme les autres, c'est que j'aimais et ce que j'avais toujours aimé chez lui, il était différent. Je ne sais pas si j'allais le regretter ni si j'étais prêt pour ça. Je relevais ma tête et le fis basculer dos au lit avant de me placer au dessus de lui. Il faisait toujours la tête, c'était compréhensible j'avais agit comme un con, comme toujours. Je déposais une trainée de baiser allant de son menton à son cou avant de m'arrêter brusquement. Es-ce que j'allais le faire ? Es-ce que j'étais prêt ? Es-ce que... Oh et puis merde.
« J'acceptes ! » Je me raclais la gorge avant d'ajouter:
« J'acceptes de... Enfin... » J'étais un véritable handicapé des sentiments. Pourquoi es-ce que ça ne sortait pas ! Je me raclais à nouveau la gorge avant de reprendre.
« J'acceptes de... » Je prenais une grande inspiration avant de sortir ce que j'avais à dire. Je ne sais pas pourquoi c'était si difficile, je ne voulais pas être blessé je... Je devais prendre des risques. Je devais me lancer et si je ne le faisais pas j'allais sans doute le perdre et je tenais à lui. Je ne tenais à personne ! Mais Soren. Inspire. Expire. J'avais le ventre noué soudain. J'avais l'impression de jouer ma vie. Même lorsque je faisais des courses je n'étais pas tant stressé qu'est-ce qui m'arrivait ! Je me lance, quitte à me casser la gueule.
« J'acceptes.... Putain ça fait trois fois que je le dis ! Je ne verrais personne d'autre. » Je l'avais lâché. Je n'étais pas rassuré pour autant. Il pouvait très bien m'envoyer bouler je comprendrais. J'avais joué au con aussi.
« Je veux... Je veux tenter quelque chose avec toi. » Je déglutis difficilement. Mon aveu n'avait fait qu'accroître ma boule au ventre. J'avais peur du refus. Je ne voulais pas qu'il me rejette et me laisse tomber maintenant que j'avais fais le premier pas. Je devais peut-être... Tout était trop confus. Mon visage devait transpirer l'anxiété.
« On sait tous les deux que je ne suis pas doué pour les relations de couple on le sait tous les deux, y a qu'à voir mes dernière relations et mes habitudes de coups d'un soir. » -dis-je en rigolant nerveusement. Qu'est-ce que je disais ? J'avais l'impression de sortir connerie sur connerie. Je sens qu'il allait me planter là comme la pauvre merde que j'étais. Il allait me laisser c'est certain. Finalement il allait se rendre compte que je n'étais pas assez bien pour lui et c'était vrai. La seule chose que je savais faire c'était baiser à tout va, jamais dans ma vie je n'aurais quelque chose de sérieux. Personne ne voulait de moi de toute façon. Enfin si certains voulaient mais honnêtement je pense que l'argent et mon nom de famille aidaient beaucoup. Je savais que Soren n'était pas intéressé par ça et je savais aussi que lui attendait beaucoup d'une relation et qu'il était sérieux. Moi ? J'avais foiré toutes mes relations, du moins celles qui commençaient à devenir sérieuses. J'avais l'impression que ça devenait trop réel, enfin je ne sais pas... J'avais l'habitude de tout foirer, la preuve j'avais même saboté ma relation avec mon père. Je ne voulais pas décevoir Soren et le rendre triste ou le blessé. Je savais que je n'étais pas digne de lui.
« Je veux tenter quelque chose avec toi même si on sait que ce n'est pas mon truc mais pour toi et parce que... Et bien je.... » Je passais ma main dans mes cheveux. J'étais nerveux et gêné aussi. Pourquoi es-ce que j'étais gêné ? Je ne comprenais rien ! Es-ce que quelqu'un m'avait drogué ! L'anxiété me faisait dire n'importe quoi je crois.
« Et bien je.... » Je me raclais la gorge avant de reprendre.
« Je tiens à toi. » Je fermais les yeux quelques secondes avant de reprendre. J'étais lancé alors je n'allais pas m'arrêter.
« Je ne veux pas te blesser, c'est bien la dernière chose que je veux mais parce que je... Tiens à toi et parce que oui tu me plais beaucoup je veux tenter quelque chose et rayer les coucheries sans lendemain. » Je le regardais anxieux. Maintenant que je m'étais ouvert j'espérais qu'il n'allait pas me repousser mais vu comment il était énervé à cause de moi ça ne m'étonnerait pas. Je le méritais, j'étais un connard de première. Je déglutis péniblement avant d'attendre le verdict. Allait-il me foutre dehors ? Probablement. Une profonde tristesse s'empara de moi. Je le méritais et c'est aussi pour cette raison que jamais je ne disais ce que je pensais. C'était préférable. Maintenant j'avais peur et je n'aimais pas ça.
« Je comprendrais si tu... Enfin si tu préfères qu'on arrête là parce que t'as peur que je foute tout en l'air comme d'habitude mais... Je ne sais pas. Je veux être avec toi. Je ne suis pas très doué pour ce genre de relation mais je tiens assez à toi pour essayer de ne pas merder. Alors j'acceptes le fait qu'on ne couche peut-être pas tout de suite, qu'on avance pas à pas, comme tu veux parce que peut-être que c'est mieux... Peut-être que c'est mieux de ne pas aller trop vite. J'en reviens pas que je suis entrain de dire ça. » -dis-je en riant doucement.
« Je vais faire des efforts pour être à la hauteur de tes attentes tout simplement parce que tu en vaux la peine, parce que je tiens à toi et que je veux être avec toi. »